Yann Do Films

63 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Yann Do Films

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage le 12 septembre 2020

Je souhaitais dire un grand merci car nous venons de recevoir le film et le résultat est exceptionnel vraiment magique. Une équipe au top le jour J, gentille, à l'écoute, discrète vraiment rien à dire à part que nous sommes plus que ravis du résultat final nous avons eu le film de nos rêves. Alors si vous cherchez un vidéaste n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés

Envoyé le 21/11/2020
  • Lisa

Lisa G. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5/09/2020

Merci à Yann pour sa prestation lors de notre mariage nous sommes impatients maintenant d’avoir le résultat final. Il est de très bon conseil et très professionnel !

Envoyé le 07/09/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 22/08/2020

Exeptionnel

Tout était parfait. Yann est disponible, agréable et professionnel.
    Il travaille avec son équipe, a respecté exactement le type de photo et le rendu que nous souhaitions.
    Je suis ravie de nos photo et de notre film de mariage. Nous n'avons eu que de bons retours de nos invités qui eux aussi étaient ravis du résultat. Yann m'a accompagner pour le déroulement des trois jours et a été de bon conseils. Nous avons eu deux versions courte et longue du film, avec des bonus, des séquences c'est juste incroyable. Nous avons vécu le moment à nouveau avec toutes les émotions ! On voit le travail monstrueux qu'il y a derrière :)
    Encore merci d'avoir capturer ce joli moment.
    Je recommande les yeux fermés ! :)

Envoyé le 13/11/2020
  • Oriane

Oriane · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage le 25 juillet 2020

Si vous cherchez un vidéaste, je vous recommande Yann. Il est professionnel, compétent et agréable.

Yann est facilement joignable par téléphone. Il n'a pas hésité à nous rencontrer pour nous montrer des exemple de son travail. et nous avons été séduits. Nous avons échangé par téléphone quelques semaines avant le jour J afin de peaufiner les derniers détails. Nous avons eu raison de lui faire confiance, nous avons maintenant le film de nos rêves !
    Merci Yann !

Envoyé le 16/01/2021
  • Stefany

Stefany · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18 juillet 2020

Yann !
    Un grand merci à toi pour tout.

Pour les futurs mariés, n'hésitez pas une seule seconde. Je suis une personne très très exigente et Yann a su répondre à toutes nos attentes.
    Prise de contact facile, réponse rapide, première rencontre rassurante et professionnelle dans son studio, deuxième rencontre pour peaufiner les détails, debriefs au teléphone réguliers et toujours hyper disponible pour répondre à nos questions.

Le jour J Yann est au top, aux petits soins avec nous, il est très présent tout en étant hyper discret, très bel atout pour ne rien rater.

Le résultat est magnifique !

N'hésitez pas à le rencontrer il vous montrera des exemples de ce qu'il fait et vous serez conquis !

Encore un grand merci à toi Yann et à très bientôt pour de prochains événements on le souhaite !

Stefany

Envoyé le 15/10/2020
  • Jeremy

Jeremy F. · Marié(e) le 11/07/2020

Je recommande fortement

J’ai rencontré Yann au salon du mariage et j’ai de suite compris que c’étais avec lui que j’allais travailler.
    Ils nous à reçut lors d’un second rendez vous (pour en savoir plus sur nous ) dans son bureau et le feeling est très bien passé.

Lors du jour J il est venu avec son matériel et son équipe pour des prises de vue magnifique , nos souvenirs seront gardés à vie .
    Très professionnel et jamais à cour d’idee , lors du visionnage des photos et vidéos , il nous ont fait vivre un second mariage .

Je le recommande très fortement après avoir fait le tour de plusieurs .
    C’est le meilleur rapport qualité prix !

Merci Yann et Brahms pour cette journée magique.

Envoyé le 26/10/2020

Marina · Marié(e) le 24/04/2020

Pour mariage

Très belle équipe au top autant le photographe que le vidéaste.
    Très beau rendu et belles photos.
    Très professionnels, à l’écoute et sympathiques.

Encore merci merci merci !

Envoyé le 07/05/2021

Monique · Marié(e) le 01/12/2019

Réalisateur de rêves

La caméra ça fait complètement oublier. Yann a su garder l'essentiel de l’événement dans une qualité d'image remarquable. Le film est restitué par un support numérique très facile d'utilisation et de partage. S'y trouvent également un best of, un bonus, la cérémonie dans son intégralité et d'autres séquences à part. Très beaux montage et bande-son. Nous sommes ravis du résultat car c'est le reflet parfait de notre magnifique journée. Yann est disponible avant, pendant et après. Le plaisir et l'émotion sont intacts à chaque visionnage.

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Yann Do Films:

Merci pour votre confiance et votre sympathie ! Vous êtes un couple agréable et plein de bonne humeur et vous le transmettez. Votre cérémonie d'engagement était à votre image. Félicitations.
  • Jenny

Jennifer D. · Marié(e) le 21/09/2019

Vidéaste merveilleux

Nous avons fait appel à Yann en tant que vidéaste pour notre mariage en Septembre 2019. Nous avons pu le rencontrer avant afin de parler de son travail et de nos attentes. Yann s'est montré très gentil et prévenant, il nous a procuré d'excellents conseils qui nous ont permis de vivre notre événement sans accrochages. Il s'est également montré très disponible par téléphone pour répondre à la moindre de nos questions jusqu'au jour J. C'est lui qui a couvert notre mariage mais nous avions également l'assurance d'un remplaçant de son équipe s'il venait à ne pas pouvoir être là ce qui nous a totalement rassuré. Malgré le mauvais temps le jour même, il s'est montré exceptionnel, très gentil et professionnel, mais également très détendu et amusant ce qui nous a fait vivre de très bons moments à ses côtés tout au long de la journée. Tous nos invités sont également conquis. Lors des cérémonies et de la réception tout s'est passé sans encombres, Yann sait parfaitement se fondre dans le décor ce qui fait que vous ne le voyez absolument pas et le rendu en devient très naturel. Yann prend son temps pour vous rendre un film exceptionnel, ni trop long ni trop court, il a su parfaitement capturer les instants forts de notre journée. Si vous cherchez quelqu'un d'adorable et qui connait son métier, n'hésitez pas et foncez ! Nous le recommandons à 100% et nous ferons nous même appel à lui pour de futurs événements.

Envoyé le 27/01/2020