Avis de Audi Rent Montpellier

Montpellier, Hérault

• O
    Olivia Envoyé le 14/10/2018

Simple et efficace

Un démarrage difficile pour prendre contact mais après plusieurs essais, je ne regrette absolument pas mon choix.
    En effet , personnel aimable et à l'écoute, un service de qualité, un véhicule que l'on a du mal à rendre à la fin du week-end.
    De plus , les prix sont raisonnables et comme dit plus haut, c'est pour un week-end entier, ce qui permet de profiter et de ne pas courir le jour du mariage ou encore d'avoir un chauffeur inconnu de voiture ancienne sur ses photos...
    Foncez les yeux fermés !

Réponse de Audi Rent Montpellier:

Bonjour Olivia,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir prochainement. A l'avenir nous ferons tout notre possible pour répondre au plus vite à vos attentes.
    Elodie Envoyé le 07/10/2018

Efficacité et réactivité

Avec mon mari nous avons mis du temps avant de trouver notre voiture pour notre mariage. Grâce à Carole nous avons eu une voiture sublime et à prix très raisonnable par rapport à nos précédentes recherches.
    Nous avons pu apprécier le professionnalisme de Carole, sa réactivité et sa disponibilité. Nous recommandons vivement Audi Montpellier. Et nous savons désormais à qui nous adresser pour nos futures locations de voiture.

Réponse de Audi Rent Montpellier:

Merci Elodie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. N'hésitez à revenir vers nous pour toute autre occasion ou tout simplement pour rouler dans une Audi.