Classic Cars in Gers

Classic Cars in Gers 5
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 10 Août 2019

Magnifique voiture

Vivant en Ecosse, nous furent heureux d'ajouter une petite touche britannique avec cette magnifique MG. Merci pour tout. Kelly et Marti

Classic Cars in Gers 6
    Classic Cars in Gers 7
    Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Bonjour Kelly et Marti. Ce fut un plaisir pour moi d'enchanter votre cérémonie de mariage avec cette petite touche anglaise que représente nos MGB. Meilleurs voeux de bonheur à vous. Merci pour les photos.
  • Houda Dahbi

Houda Dahbi · Marié(e) le 10 Août 2019

Un petit cabriolet pour de grands effets !

Nous avons loué, pour notre mariage en août 2019, le cabriolet jaune qui a fait des plus grands effets notamment lors de notre arrivée à la mairie. Le cabriolet est parfaitement restauré et le prix de location est abordable. Le propriétaire est charmant, très accueillant et disponible. Une petite prise en main d’une quinzaine de minutes est prévue pour pouvoir partir sereinement.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Houda d'avoir exprimé votre satisfaction pour la location d'un de nos cabriolets MGB à l'occasion de votre mariage. Le jaune attire effectivement le regard des invités et rend bien l'esprit vintage qui fait la différence avec de tristes limousines.
  • Lefranc

Aurélia Lefranc · Marié(e) le 03 Août 2019

Voiture de mariée parfaite

J’ai passé un très bon moment en tant que passagère au côté de mon mari qui conduisait une MG en direction du domaine pour aller fêter notre union.
    Encore merci

Classic Cars in Gers 8
    Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Aurélia et Kevin. Vous étiez magnifiques tous les deux dans un de nos cabriolets. Meilleurs vœux de bonheur à vous .

Benjamin · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Location cabriolet bleu mariage

Pascal est un passionné d'automobiles qui sait se rendre disponible pour les mariages. Les véhicules de collection sont magnifiques et préparés avec le plus grand soin. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Benjamin ! Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.
  • Aguera

Aguera Nadège · Marié(e) le 29 Juin 2019

Magnifique voiture jaune pour notre mariage

Super service ! Superbe voiture jaune pour notre mariage !
    Tout a été parfait !
    Je recommande vivement !
    Nadège

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Bonjour Nadège. Merci de votre appréciation sur notre service. Longue vie de bonheur à toute votre famille.

Sahuc Audrey · Marié(e) le 20 Avril 2019

À recommander vivement

Tout était parfait. Monsieur est très réactif, la voiture était magnifique et polie pour l'occasion. Rien à redire c'était excellent.

Envoyé le 18/05/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci d'avoir apprécié notre prestation. J'essaie de mettre toute l'attention possible pour satisfaire les mariés et leurs proches. Meilleur voeux de bonheur à vous.

Joachim · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Un régal !

Nous recommandons avec un grand enthousiasme les voitures et le service de Classic cars in Gers. Beaucoup de sérieux, de bienveillance et de disponibilité de la part de Pascal qui saura vous permettre de passer un moment inoubliable au volant de l'un de ses deux MG.
    La MGB "Inca Yellow" est simplement magnifique et fera le plus grand effet ! Service, ponctualité et prise en main au top avec Pascal. Merci à vous.

Classic Cars in Gers 9
    Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Classic Cars in Gers:

Un grand merci Joachim. Ce fut un grand plaisir pour moi de participer à la réussite de cette journée inoubliable pour vous. La qualité du service est pour nous incontournable et vous fûtes très bon élève lors de la prise en main qui nous a amenés ensemble à cette charmante église. Meilleurs voeux de bonheur à vous deux. Pascal
    Le mariage de Joachim et Classic Cars in Gers 10

Pérès Benjamin · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Très beau vehicule

Un très beau véhicule idéal pour donner une touche rétro chic à votre mariage. Le propriétaire est très serviable et très arrangeant ! Et le prix raisonnable. Il faut apprivoiser la conduite mais une petite prise en main vous sera proposée. Je recommande chaleureusement !

Classic Cars in Gers 11
    Classic Cars in Gers 12
    Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Benjamin ! Je suis heureux que vous ayez été satisfait à la hauteur de vos attentes... Vous vous êtes débrouillé comme un chef, ce qui est le cas de la plupart des mariés... et beau-pères ou témoins ...