Classic Cars in Gers

Avis de Classic Cars in Gers

• Gaëlle

Gaëlle bonneau · Marié(e) le 26/09/2020

Nous recommandons !

Très bon contact et aide à la prise en main de la voiture. Grâce à la voiture de Pascal nous avons avons fait sensation et avons de magnifiques photos !

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Gaelle et Sébastien.
    Je suis heureux que la prestation vous ait plu. Malgré une météo peu propice au cabriole . Meilleurs voeux de bonheur à vous.
  • Q

Quentin Larroque et Mariam Maroufi · Marié(e) le 22/08/2020

La voiture était magnifique. Aussi belle que sur les photos. La récupération puis la reprise se sont bien déroulées. Merci à vous :)

Envoyé le 20/09/2020

Merci Quentin et Mariam.
    Ce fut un plaisir pour moi de participer à la réussite de vos cérémonies et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Pascal

Pierre · Marié(e) le 31/07/2020

Superbe voiture

Nous avons fait appel à Classic Cars in Gers pour louer notre voiture de mariage, nous en sommes ravis ! Pascal amène la voiture sur le lieu, nous aide à prendre la voiture en main et surtout dispose de superbes voitures ! Nous avions opté pour la MG Cabriolet jaune qui était absolument superbe !

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Pierre. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer au succès de votre mariage. Cordialement.

Pauline Dessors · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe voiture et service

Excellents échanges avec Pascal pour la réservation de notre voiture pour notre mariage. Pascal a été très arrangeant et a fait un peu de route pour pouvoir nous amener la voiture pour le jour J. La voiture était magnifique et ce fut de beaux moments de pouvoir monter dedans avec mon papa en me rendant à l'église et repartir avec mon mari pour un petit bout de chemin ! Je recommande fortement, un immense merci Pascal ! Pauline et Ed

Envoyé le 12/12/2019
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique voiture

Vivant en Ecosse, nous furent heureux d'ajouter une petite touche britannique avec cette magnifique MG. Merci pour tout. Kelly et Marti

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Bonjour Kelly et Marti. Ce fut un plaisir pour moi d'enchanter votre cérémonie de mariage avec cette petite touche anglaise que représente nos MGB. Meilleurs voeux de bonheur à vous. Merci pour les photos.

H*** · Marié(e) le 10/08/2019

Un petit cabriolet pour de grands effets !

Nous avons loué, pour notre mariage en août 2019, le cabriolet jaune qui a fait des plus grands effets notamment lors de notre arrivée à la mairie. Le cabriolet est parfaitement restauré et le prix de location est abordable. Le propriétaire est charmant, très accueillant et disponible. Une petite prise en main d’une quinzaine de minutes est prévue pour pouvoir partir sereinement.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Houda d'avoir exprimé votre satisfaction pour la location d'un de nos cabriolets MGB à l'occasion de votre mariage. Le jaune attire effectivement le regard des invités et rend bien l'esprit vintage qui fait la différence avec de tristes limousines.
  • Lefranc

Aurélia Lefranc · Marié(e) le 03/08/2019

Voiture de mariée parfaite

J’ai passé un très bon moment en tant que passagère au côté de mon mari qui conduisait une MG en direction du domaine pour aller fêter notre union.
    Encore merci

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Aurélia et Kevin. Vous étiez magnifiques tous les deux dans un de nos cabriolets. Meilleurs vœux de bonheur à vous .

Benjamin · Marié(e) le 27/07/2019

Location cabriolet bleu mariage

Pascal est un passionné d'automobiles qui sait se rendre disponible pour les mariages. Les véhicules de collection sont magnifiques et préparés avec le plus grand soin. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci Benjamin ! Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.
  • Aguera

Aguera Nadège · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique voiture jaune pour notre mariage

Super service ! Superbe voiture jaune pour notre mariage !
    Tout a été parfait !
    Je recommande vivement !
    Nadège

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Bonjour Nadège. Merci de votre appréciation sur notre service. Longue vie de bonheur à toute votre famille.

Sahuc Audrey · Marié(e) le 20/04/2019

À recommander vivement

Tout était parfait. Monsieur est très réactif, la voiture était magnifique et polie pour l'occasion. Rien à redire c'était excellent.

Envoyé le 18/05/2019

Réponse de Classic Cars in Gers:

Merci d'avoir apprécié notre prestation. J'essaie de mettre toute l'attention possible pour satisfaire les mariés et leurs proches. Meilleur voeux de bonheur à vous.