Avis de Clay8

Clay8 Plus d'informations

• Benjamin
    Benjamin D. Envoyé le 02/07/2023

Mariage le 23/06

Nous avons rencontré Pascal et Patrick pendant un salon du mariage avec leurs magnifiques voitures. Nous avons décidé de choisir l’Excalibur. Patrick nous a conduit et nous le remercions encore pour sa gentillesse, son amabilité et sa bienveillance … . Prestation plus que parfaite !

Réponse de Clay8:

Bonjour à tous les 2 , le temps passe très vite et à notre tour de vous souhaiter une très bonne continuation dans votre vie de jeunes mariés . nous avons passé un excellent moment avec vous , pleins de bonheur et à très bientôt.
    Pascal et Patrick
    Cécile C. Envoyé le 30/05/2023

Merci, c'était super !

Excellente prestation, Patrick est super gentil, attentionné. La voiture est magnifique.
    Nous recommandons les yeux fermés à tous les mariés qui souhaite une belle prestation. Petit plus très apprécié : la bouteille d'eau fraîche juste après la mairie par 30°C!

Réponse de Clay8:

Bonjour, nous avons passé une très bonne journée avec vous, nous vous souhaitons énormément de bonnes choses , santé, bonheur et beaucoup d’amour , ça a l’air de bien commencer. Patrick et Pascal
    Marion Envoyé le 04/05/2023

Magnifique voiture et chauffeur au petit soin

Voiture magnifique Citroën traction de 1954 et Patrick le chauffeur est d'une gentillesse et d'un service irréprochable.
    Je recommande sans hésiter

Réponse de Clay8:

Merci pour tous ces compliments, à notre tour de vous féliciter et vous souhaiter beaucoup de bonheur. Continuez bien et à très bientôt. Patrick et Pascal

Morgane G. Envoyé le 21/03/2023

Service de qualité

Service à la hauteur de la prestation proposée
    Le chauffeur vien nous rechercher à l'adresse convenu en amont et nous déposer à l'endroit souhaiter
    Nous avons simplement à nous laisser porter ce qui est très agréable
    Chauffeur très prévenant il nous a proposer un plaid si nous avions froid en voiture. Nous a prêter son écharpe que le papa de la mariée avait oublié. Une petite bouteille d'eau est proposer aux jeunes mariés sur le trajet retour pour qu'ils se remettent de leurs émotions.
    Nous recommandons +++ pour de super souvenir
    Les voitures sont en parfait état les invités ont été bluffer

Réponse de Clay8:

Des compliments qui nous touchent beaucoup. Une très belle journée avec vous et votre entourage, on vous souhaite simplement le bonheur et bonne continuation….
    Pascal et Patrick
    Fatna Envoyé le 12/09/2022

Location exalibur

Pascal et Patrick ont été tres reactifs et operationnels. La voiture est magnifique mieux en vrai. Elle a fait son effet vraiment un bijou. Je recommande aux futurs mariés de faire appel à Patrick et Pascal !

Réponse de Clay8:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous touchent énormément, bravo pour l’organisation, tous nos vœux de bonheur aux mariés et à très bientôt. Pascal et Patrick
    Laetitia Envoyé le 29/08/2022

Mariage Laëtitia et Loïc

Nous avons fait appel à Clay8 pour notre mariage qui s'est déroulé le 13 août 22.
    Notre thème était les années folles et nous trouvions que la Traction était le véhicule parfait. D'ailleurs elle a fait sensation auprès de nos convives !
    Patrick a été notre chauffeur, il a été disponible, discret et très attentif à ce que tout aille pour le mieux lors du trajet d'1h30 vers la salle de réception en s'assurant que nous ne manquions pas d'eau par cette forte chaleur de ce jour.
    Nous vous remercions pour avoir contribué à la réussite de notre mariage. Bien évidemment nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Clay8:

Merci beaucoup pour cette journée incroyable et pour votre gentillesse. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et que tous vos souhaits se réalisent. Pascal et patrick
    Jasmine Envoyé le 14/09/2022

Un mot ! Incroyable

Mon mari et moi avons fait une magnifique personne vraiment ! À l’écoute, disponible, et surtout surtout fait en fonction de nous. Grâce à sa magnifique Excalibur, sa gentillesse, ses service et surtout sa bonne joie de vivre on a pu passer un magnifique mariage. Mon mari et moi nous te remercions pour tout et d’avoir sublimé notre plus beau jour. N’hésitez pas contacter le vous ne regretterez pas.

Réponse de Clay8:

Merci à tous les deux pour cette très belle journée, de bons souvenirs resteront. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et plein de bonnes choses. Bien amicalement et à très vite peut-être.
    Pascal
    Elodie P. Envoyé le 09/06/2022

Magnifique voiture

Nous avons fait appel à Clay8 pour notre mariage du 28/05 pour leur Citroën Traction. Voiture magnifique, bien entretenue, très confortable à un prix très raisonnable ! Nous avons fait sensation auprès de nos invités !
    Pascal et Patrick sont deux amis passionnés, du coup leurs voitures et leur prestation sont impeccables ! Le jour de notre mariage, c'est Patrick qui a été notre chauffeur, il nous a mis à l'aise tout de suite tant par sa gentillesse que par ses bons conseils. Il n'a pas hésité à répondre aux questions de nos familles et amis et a même accepté de prendre mon père en photo dans la voiture. Merci à vous deux pour votre accompagnement et votre gentillesse.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Clay8:

Merci à tous les 2 pour cet excellent retour, très heureux d'avoir partagé ce grand jour avec vous. A très bientôt et que tous vos souhaits se réalisent. Patrick et Pascal
  • Maude
    Maude Envoyé le 08/04/2022

Magnifique voiture

Une jolie suprise de mon père qui a choisi cette belle voiture qui a vraiment fait son effet ! Nous avons choisi de la décorer à l'image de notre mariage.

Réponse de Clay8:

Merci pour votre confiance, j'ai passé un très bon moment d'échange et de partage au cours de votre belle journée. À très bientôt.
    Pascal