Avis de CPAVS

CPAVS

CPAVS

Marseille, Bouches-du-Rhône

Myriam B. Envoyé le 06/08/2018

Excellente prestations & vivement recommandé !

Nous avons fait appel au service de CPAVS pour notre mariage afin d'organiser un service de navette pour la fin de la soirée. La prestation fut très appréciée de nos invités et le service était de très bonne qualité. Cyril a été très réactive à notre demande et très flexible dans l'organisation et les horaires que nous avons modifiés quelques jours avant notre mariage. Je vous recommande vivement les services de cette société.
  • Vanthy
    Vanthy O. Envoyé le 11/02/2018

Allez y les yeux fermés !!

Nous avons sollicité les services de Cyril pour notre mariage le 2 Septembre dernier à Marseille/St Zacharie.
    La voiture est très classe, confortable et grande (j'avais une robe de princesse) donc c'est très pratique d'avoir une voiture haute avec de l'espace à l’intérieur ! En plus mes 2 témoins étaient avec moi sans se tasser.

Cyril était TOP :
    - Prix très intéressant par rapport a la qualité de la prestation,
    - Ponctuel, et même en avance ! (Ne rigolez pas, avec tout le stress de la journée c'est important de savoir que son chauffeur ne sera pas en retard et attend déjà en bas.)
    - Bouteilles d'eau fraîches à disposition,
    - Gentillesse, humour,
    Bref nous le recommandons les yeux fermés !

Vanthy & Olivier
    Claire Envoyé le 15/11/2017
    Cyril est venu nous chercher à l'aéroport au retour de notre voyage de noce.
    Il nous a demandé nos numéros de vols (à la réservation), ce qui a été très pratique pour nous car en cas de retard il serait automatiquement averti et nous serions sûr d'avoir quelqu'un qui viendrait nous chercher.
    Nous avons été accueillis avec le sourire. Il a transporté nos bagages jusqu'au véhicule et une fois arrivé à la voiture, il nous a proposé un rafraichissement.
    Nous avons même pu nous installer face à face à l'arrière de ce véhicule spacieux et recharger nos téléphones.
    Un service de luxe à un prix raisonnable. Vous auriez tort de vous en priver.
    Je recommande vivement CPAVS. Nous avons déjà fait appel à ce prestataire deux fois, je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience.