Avis de Dream Driver

Dream Driver Plus d'informations

• Caroline
    Caroline E. Envoyé le 25/06/2024

Incroyable

Un grand merci à notre chauffeur attentionné, patient et d’une gentillesse incroyable.
    La voiture était juste whaou…….
  • Lil'
    Lil' Envoyé le 27/04/2023

Super voiture

Une voiture parfaite pour une journée parfaite....
    Très belle voiture, joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Très ponctuel, discret et toujours présent en cas de besoin, à l'écoute de nos envies mais fait tout pour que cette journée soit la plus belle avec une arrivée au château exceptionnelle.
    Tous les convives ont adoré!!
    Merci encore !!!
    Lyly et Guillaume
    Gaelle B. Envoyé le 24/10/2021

Un grand merci

Nous avons fait appel aux services de Dream Driver pour notre mariage le 16 octobre 2021. Nous sommes très satisfaits de cette expérience, avec la Tesla Model S : une voiture magnifique, confortable et très bien décorée, un chauffeur professionnel, très sympathique et aux petits soins avec nous. Un grand merci !

Mélissa C. Envoyé le 28/10/2021

Location voiture mariage

Nous avons loué une Tesla et nous avons apprécié. Le chauffeur était super et très professionnel. Nous recommandons sans hésiter.
  • Abdelslam
    Abdelslam Z. Envoyé le 12/09/2021

Chauffeur parfait

Disponible, à l'écoute, souriant, respectueux, drôle ! Cela ne fait que quelques adjectifs pour le qualifier mais il mériterait tellement plus. Mille mercis à lui. Il sait mettre à l'aise. Pour avoir contacté un certain nombre de chauffeurs, on sent vraiment qu'il a quelque chose en plus. Les prix sont honnêtes pour le service rendu.
    Encore merci à lui. Il a largement contribué à rendre notre mariage plus simple plus beau plus parfait. Nous avons fait le choix de payer un peu plus pour un bouquet. Il était très beau. Les fleurs était d'une grande qualité (il ne s'occupe pas personnellement des fleurs, il fait appel à un prestataire. Mais quand même, quelles fleurs !).
    Je n'hésiterai, de mon côté, pas à faire appel à lui si j'en ai encore le besoin. Je le recommande les yeux fermés !
    Khadija K. Envoyé le 10/07/2021
    Chauffeur au top, très sérieux, ponctuel et super sympathique. La Tesla qu'on avait était magnifique et confortable. Le service était plus que bien, nous avons bien été reçus. Je recommande les yeux fermés !
    Mourad Envoyé le 10/07/2021

Excellent ! Merci encore !

J’ai fait confiance à Dream Driver pour mon mariage le 19 septembre 2020 et j’ai eu raison. Ponctualité, professionnalisme, flexibilité, qualité du service et confiance ! Dream Driver nous a permis de vivre notre journée le plus sereinement possible avec plein de petites attentions. Merci encore ! Nous recommandons vraiment à tous.
    Aissaoui O. Envoyé le 23/07/2020

Magnifique! Extraordinaire !

Prestation et chauffeur extraordinaire, d'une gentillesse incroyable. Une prestation d'une qualité ! Khalid a fait de cette journée une pure merveille. Merci à lui et à son professionnalisme qui a fait que ce jour soit à la perfection. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus. Merci à toi et tout ce que tu nous as apporté. Sans hésiter, je referai appel à toi (merci à Idriss).
  • Petrelli
    Petrelli Envoyé le 23/07/2020

Location Tesla du 11/07/2020

Merci à l’équipe Dream Driver qui a mis à disposition une magnifique Tesla Model S pour notre mariage, joliment décorée, le chauffeur était aux petits soins avec nous. Je recommande !
    Bara L. Envoyé le 23/07/2020

Dream Driver, bien plus qu’un rêve !

Dream Driver est une équipe très professionnelle, réactive et qui sait s'adapter aux demandes ainsi qu’aux aléas du direct.
    Nous avons été ravis de toutes les prestations du jour J. Le cortège a parfaitement été orchestré entre les différents véhicules (un véhicule haut standing pour les mariés et un autre tout aussi futuriste pour les parents) et nous sommes arrivés en temps, en heure et en toute sécurité, sans perdre personne ! Notre chauffeur (très élégant, et sympathique) a été disponible tout au long de la journée pour toutes nos demandes, notamment lors des déplacements pour les photos qui grâce à lui, ont eu un franc succès !
    Les invités ont aussi été surpris par la qualité des véhicules ainsi que par leurs décorations (intérieures et extérieures).
    Nous avons également pu apprécier les boissons fraîches et bonbons mis à disposition dans le véhicule tout au long de cette merveilleuse journée à laquelle cette équipe a largement contribué !
    Je recommande vivement Dream Driver qui s'adapte tout au long de leur prestation en fonction du retour direct des mariés et des invités.
    Dream Driver, vous portez parfaitement votre nom !
    Merci pour tout ce que vous faites pour le monde du mariage !