Les Attelages du Réveillon

2 avis | Reilly (Oise)

Avis de Les Attelages du Réveillon

• Noémie

Noémie T. · Marié(e) le 10/06/2017

Nous adressons un grand merci à l'équipe des Attelages du Réveillon et Oxer !
    Un moment magique qui restera gravé dans notre mémoire et notre cœur !
    La propriétaire et l'équipe sont tout d'abord des passionnés de chevaux et très attentionnés avec le magnifique Frison, ce qui fait de ce moment un réel moment de partage. La propriétaire est très impliquée dans la réussite de la prestation et n'hésite pas à nous consacrer du temps et donner de bons conseils. Nous avons apprécié la tenue soignée de l'équipe et l'implication dans la prestation. Les enfants ont adoré pouvoir profiter de la petite balade également. Merci encore à toute l'équipe d'avoir fait de mon rêve une réalité !

Envoyé le 31/07/2017
  • Aurelie

Aurelie P. · Marié(e) le 27/08/2016

Arrivée en calèche ! C'était magnifique ! Le personnel sympathique et disponible. Pauvre Oxer, il a du souffrir de la chaleur (mariage ce samedi 27 août !).
    Seul bémol, les enfants voulait faite un tour de calèche et nous n'avons pas vu les prestataires partir.

Envoyé le 31/08/2016