Location Rétro Mariage
Gagnant Golden Awards 2019

Opinions de Location Rétro Mariage

Smaine Chorfi · Marié(e) le 14/03/2020

Location Rétro Mariage

Nous les avions contactés pour ce qui est du véhicule et du service d'accompagnement de la part du propriétaire, nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    Nous avions choisi de miser sur la Citroën Traction 11 blanche qui avait totalement fait son effet. Le chauffeur a été d'une sympathie, d'une patience et d'un professionnalisme impeccable. Je recommande et les remercie encore.

Envoyé le 22/03/2020
  • Celia

Celia · Marié(e) le 29/02/2020

Je recommande

Nous avons fait appel à LRM pour louer notre voiture. Ils sont très réactifs. Je recommande à 100%.

Envoyé le 10/03/2020

Elo · Marié(e) le 08/02/2020

Voiture juste sublime

La voiture (2CV charleston) est sublime et nécessite peu voir pas de décoration pour sublimer la journée. Stéphane a été parfait malgré le temps lors de notre mariage.

Envoyé le 16/02/2020

Flore · Marié(e) le 21/12/2019

Mille mercis !

Un moment parfait du début à la fin. La gentillesse du conducteur ! Je recommande 100 fois !

Envoyé le 23/12/2019

Lauranne · Marié(e) le 09/11/2019

Philippe était un chauffeur prévenant et agréable. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 14/11/2019
  • Aminata

Aminata Cissokho · Marié(e) le 26/10/2019

Location véhicule rétro Morgan Plus 4 Tourer (1936)

Pour notre cérémonie civile, nous avons été escortés à bord de la Morgan Plus 4 Tourer de 1936 via le site de mise en relation Location Rétro Mariage. Nous sommes pleinement satisfaits de cette prestation. Malgré notre réservation tardive, à un mois de la date de la cérémonie, nous avons trouvé le personnel réactif et bienveillant, et ce jusque la veille de notre mariage.

La mise en relation avec le propriétaire s'est très bien passée. Nous avons convenu ensemble d'une décoration sobre car le véhicule est déjà somptueux dans l'état. Le chauffeur était jovial, disponible et très arrangeant. Nous recommandons vivement la location de son véhicule et de ce chauffeur : notre famille toute entière a apprécié sa compagnie.

Envoyé le 03/11/2019

Sébastien Audoux · Marié(e) le 19/10/2019

Extrêmement satisfait

Conducteur qui est le propriétaire très aimable, à l'heure. Conduite très agréable dans la traction que nous avons louée. Véhicule très propre et confortable. Merci beaucoup

Envoyé le 24/10/2019

Nina Monthé · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent service

Location à la hauteur de nos attentes. Le conducteur était ponctuel et excellent. Nous les recommandons !

Envoyé le 04/12/2019
  • Doody

Elodie · Marié(e) le 12/10/2019

Location d'une traction

Pour notre mariage, nous recherchions une traction pour emmener la mariée à la mairie. Grâce au site internet de Location Rétro Mariage, nous avons pu être mis en relation avec le propriétaire d'une magnifique traction.
    Une fois les formalités administratives, nous avons pris contact avec le propriétaire que nous avons rencontré chez lui pour voir la voiture.
    Nous avons convenu avec lui du programme de la journée et des décorations florales pour embellir sa voiture de collection.
    Le propriétaire est un passionné qui a été à notre écoute et qui a su nous combler de bonheur.
    Nous recommandons vivement la prestation de service du site Location Rétro Mariage et les services de qualité de notre chauffeur.

Envoyé le 11/11/2019

Nicolas · Marié(e) le 12/10/2019

Un moment magique

Chauffeur et voiture au top, super rencontre et excellent moment qui a ravi les petits et grands

Envoyé le 14/10/2019