Avis de Mademoiselle Riviera

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Dina
    Dina S. Envoyé le 27/10/2021

Plus qu'une magnifique voiture

Mademoiselle Riviera ce n'était pas simplement un prestataire qui nous a loué une (magnifique) voiture pour notre mariage. Mademoiselle Riviera c'est une expérience unique. Un ange gardien qui est là, avec vous, pour le plus beau jour de votre vie. Merci encore pour tout !

Dina et Nader
    Cyril M. Envoyé le 09/10/2021
    Virginie a été au top dans l’accompagnement de notre mariage et a largement participé à apporter une touche magique à cette journée si spéciale ! A l’écoute, flexible et très sympa! La 2cv et sa déco sont exceptionnelles. Nous avions été séduit par les photos, la réalité est encore un cran au dessus ! Merci encore ! Anaïs et Cyril.
  • Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 28/08/2021

Une voiture et un service irréprochables

Tout était parfait. La voiture a fait sensation et Virginie, la propriétaire, a su faire preuve à la fois de professionnalisme et de flexibilité. Sans fausse note.

Les avis vous ont convaincus ?

• Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 12/08/2021

Magique !

Merci Virginie pour ce moment magique! Grâce à toi j’ai pu revivre des souvenirs de mon enfance, sentir la présence de mon papa pour ce jour si important … Je garderais toujours un mémoire ses merveilleux moments ! Merci d’avoir contribué à notre bonheur, ta « dedeuche » est magnifique !
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 10/08/2021

Une parenthèse magique

En ce jour si particulier, un rayon de soleil est apparu au volant de sa sublime 2CV. Virginie est une magnifique rencontre, solaire, bienveillante, chaleureuse et aux petits soins pour ses mariés. Elle ne compte pas son temps et contribue à rendre cette journée parfaite! Cocoonés et chouchoutés avec un petit thé glacé préparé avec soin et servi pour nous remettre de la chaleur et de nos émotions, nous avons vécu grâce à Virgine et sa magnifique 2Cv un moment hors du temps, transportés sur un petit nuage, une parenthèse enchantée et inoubliable dans une journée que l on vit en accélérée. Un pur moment de bonheur, merci Virginie !
  • Maryne
    Maryne B. Envoyé le 16/07/2021

Et une petite fée est apparue...

J'ai vécu un trajet vers le grand Oui inoubliable grâce à Virginie. Être accompagnée et bien entourée à ce moment là est essentiel. C'est un moment intense où la transmission de femme à femme m'a vraiment émue. Pour un moment hors du temps, la merveilleuse 2cv vert Embrun est une véritable capsule temporelle!
  • Valerie
    Valerie M. Envoyé le 05/03/2021
    Mon mariage était provençal, décontracté chic, beaucoup de belles choses étaient au programme mais tous ne retiennent qu'une chose : la deuche ! Virginie est toute à l'image de sa « deudeuche » : simple, décontractée, agréable ! Tous mes invités ont retenu qu'une chose : la deuche ! Aussi originale que mignonne, très bien décorée également (pas surchargé, simple, chic et naturel) pour les souvenirs des invités, les photos souvenirs du mariage : vive la deudeuche by Mlle Riviera !
    Pauline C. Envoyé le 05/03/2021

5 septembre

Nous avons fait appel aux services de Mademoiselle Riviera pour notre mariage en septembre, et ce fut absolument parfait ! Nos invités ont trouvé l'idée de la deudeuche super et nous en parlent encore aujourd'hui !
    Virginie a été adorable, la 2cv était parfaitement décorée, le tout collait totalement à notre thème "champêtre" !
    Nous recommandons cette prestation sans hésiter pour sa gentillesse, son professionnalisme et son originalité !

Merci encore d'avoir contribué à cette journée unique !