My Little GTO

Opinions de My Little GTO

• Aurore

Aurore · Marié(e) le 21/09/2019

Un rêve en GTO !

Emmanuel nous a permis de réaliser un rêve d'enfant ! Un cortège dans une magnifique voiture au milieu des vignes ! Merci pour ce moment gravé dans nos cœurs ! Sa voiture est sublime, très bien entretenue et confortable. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges avec Emmanuel le jour J et sa ponctualité. Vous passerez un super moment à ses côtés le jour J, foncez... en GTO !

Réponse de My Little GTO:

Merci Aurore et Grégoire pour ce joli commentaire sur ma prestation de transport pour votre cérémonie de mariage.
    Je garde un très beau souvenir de cette journée de bonheur et je suis heureux d'avoir pu y contribuer.
    Merci Aurore à votre papa Philippe pour sa confiance.
    Encore merci
  • Christel

Christel Tag · Marié(e) le 21/09/2019

Une touche d'originalité

Nous avons connu Emmanuel grâce à une amie. Nous recherchions une touche originale pour notre mariage, sa GTO était parfaite.
    Merci à lui pour son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance. Nous avons vraiment apprécié sa prestation, elle a participé à faire de notre mariage le plus jour de notre vie.
    C&B

Charlene · Marié(e) le 14/09/2019

Le détail qui fait la différence !

Nous sommes ravis d’avoir choisi Emmanuel pour cette prestation !
    La voiture est magnifique et a fait beaucoup d’effet ! Emmanuel est quelqu’un de très professionnel, sympathique et disponible. Je vous le recommande !

Envoyé le 23/01/2020

Réponse de My Little GTO:

Merci Charlène pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de faire en sorte que votre journée se déroule comme vous le souhaitiez en vous transportant avec Boris entre les différents lieux de votre cérémonie de mariage.
    Belle année à vous deux, la santé et plein de bonheur.
    Cordialement,
    Emmanuel.

Francis Huselstein · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage heureux

Un service exceptionnel.
    Chauffeur très agréable et souriant qui sait se faire discret.
    Un véhicule splendide d’une authenticité rare...
    Isabelle et Francis

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de My Little GTO:

Merci Isabelle & Francis, ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette journée placée sous le signe de l'amour, le vrai.
    Cordialement,
  • Foubert

Olivier Foubert · Marié(e) le 07/07/2018

Journée sublime

Tout d'abord un très grand merci à Emmanuel qui a contribué à la réussite de cette magnifique journée.
    Il nous a accompagné dès le matin pour réaliser notre découverte dans les jardins de Fourviere. Il nous a conduit dans le vieux Lyon et jusqu'à l’île barbe pour réaliser nos photos. Et ce fut un plaisir de se faire conduire dans cette belle voiture dans nos différents lieux de cérémonies.
    Emmanuel est a votre écoute pour réaliser vos envies, répondre à vos questions et doutes. Il prépare et repère les trajets pour trouver le meilleur.
    Sa voiture est magnifique et très bien restaurée. Vous pouvez partir les yeux fermés avec lui, il vous assura une magnifique journée qui restera gravée.
    Encore un grand merci pour cette journée.

Envoyé le 18/01/2020

Réponse de My Little GTO:

Merci Olivier pour votre confiance.
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre bonheur ce jour là.
    Bien cordialement

Cécilia Foubert · Marié(e) le 07/07/2018

Une magnifique journée

Manu nous a conduits lors de notre mariage en juillet 2018. Il est flexible, ponctuel, il fait tout pour rendre ce jour inoubliable. Je recommande sans hésiter !

Réponse de My Little GTO:

Merci Cecilia, c'est avec grand plaisir d'avoir contribué à votre bonheur en cette journée magnifique de votre cérémonie de mariage.
    Bien cordialement