Avis de Sono black and white

Sono black and white

Sono black and white

Sillans, Isère

• Estelle
    Estelle Envoyé le 06/08/2023

Voiture des mariés

J'ai réserver une voiture pour notre mariage, mon homme était plus que ravie la voiture lui a plu, le chauffeur a même mit un bouquet de fleur sur le capot de sa voiture qui était très jolie et a tenu toute la journée, nous avons fait les photos avec la voiture est magnifique. En plus si vous louez la voiture vous avez le chauffeur avec et ces trop bien. Voiture avec de bon klaxonne different pour bien faire du bruit ces super pour le retours de la mairie et ou église. Chauffeur très sympathique, aimable et gentil ces ce qu'il faut pour des mariés nous avons était plus que ravie d'être monté dans votre voiture est elle a bien plus au invité d'ailleurs. Une jolie voiture pour faire de belle photo et un très bon chauffeur vous pouvez y aller les yeux fermer. je recommande ++++

Réponse de Sono black and white:

Bonjour 'et merci mille fois pour cet avis qui me touche énormément, pour moi ça a été un réel plaisir de vous conduire une très belle journée, pas près d'oublier un endroit magnifique même je dirais plus que magnifique des gens super cool et super sympa et un couple de mariée au top je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, et tout ce qui va avec au plaisir de se revoir et merci encore Malco.
  • Tifany
    Tifany Envoyé le 23/07/2023

Un grand merci

Rien à redire c’était juste parfait ! Je recommande !!
    Merci beaucoup pour tout !

Réponse de Sono black and white:

Hello, je suis super heureux de vous lire Merci pour ces mots gentils. J’apprécie vraiment Cela signifie beaucoup pour moi . Je vous souhaite des rêves jours et nuits à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques-uns. Merci encore bisous à vous et aux parents ..Malco

Caro Envoyé le 20/06/2023

Recommandations

Nous nous sommes mariés le 16 juin 2023.
    Nous avons eu le plaisir d'être conduit par un homme merveilleux.
    Qui a su prendre soin de nous dans sa merveilleuse voiture.
    Généreux, sensible, à l'écoute.
    Il nous a préparé un itinéraire pour le cortège, nous avons été bercé par le bruit du moteur et les klaxons.
    Merci malco pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie.
    Caroline & Philippe.

Réponse de Sono black and white:

Hello alors heureusement qu'il n'y a pas de caméra lol après la lecture de ce magnifique
    commentaire car tu aurais vu une larme couler de ma joue . Moi aussi j'ai été magnifiquement bien très décontracté mariage excellent très cool. Bon je ne vais pas voler la vedette à ma voiture mdr merci en tout cas pour tout et n'hésitez pas je suis toujours dispo ''ouiiii bisous.. Et merci encore une fois..

• Laurie
    Laurie Envoyé le 13/09/2020

Prestation au top

Une voiture d'exception qui est vraiment impeccable à l'intérieur comme à l'extérieur. On a adoré notre arrivée et notre balade en Mustang. Malco est souriant, gentil et très professionnel. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre beau mariage, on recommande les yeux fermés.

Réponse de Sono black and white:

Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir. Moi aussi je vous le dis, vous avez été très sympa et très cool, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie (petit coup de klaxon). Bises à tous les deux.
    Cordialement,
    Malco
  • Joy
    Joy Envoyé le 04/09/2020

Superbe !

Malco est une personne tout à fait charmante, agréable et souriante !
    La voiture est absolument magnifique et tellement bien entretenue, un vrai bijou.
    Tout était parfait !
    Merci beaucoup à vous d’avoir embelli un peu plus cette belle journée.

Réponse de Sono black and white:

Bonjour, ce fut aussi pour moi une très belle journée même si sur la fin, il s'est mis un tout petit peu à pleuvoir mais le soleil était encore présent dans nos cœurs. Tout le monde était souriant, agréable, très beau mariage. Félicitations encore une fois à vous, je vous souhaite plein de bonheur, de joie. Je vous dis peut-être à un de ces moments, encore une fois merci pour votre message. Cordialement, Malco.
  • FABIENNE
    Fabienne C. Envoyé le 08/09/2019

Parfait et prix correct

Gentil rigoureux précis Malco est sympathique et à l'écoute, je recommande vivement, son véhicule est de plus superbe

Réponse de Sono black and white:

Oh trop cool... Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez témoignée. Tout le plaisir fut pour moi de vous accompagner dans un moment pareil, et comme en dit « mariage pluvieux, (plus - vieux) mariage heureux » on se comprend ! Mdr... Je vous fais de gros bisous et merci encore... Cordialement Malco
  • Alexandre
    Alexandre M. Envoyé le 22/07/2019

Mariage Siegrid et Alexandre

Un grand merci pour la voiture, le chauffeur professionnel et très sympa. La voiture est sublime.

Réponse de Sono black and white:

Merci beaucoup pour ce petit mot mais tout le mérite revient à Quentin, je n'y manquerai pas de lui en faire part, mais oui mais par contre je confirme sans vouloir me la péter comme dirait les jeunes ma voiture est vraiment très belle, en même temps elle a emmené ce jour-là un couple de mariés exceptionnel
    Gros bisous et merci encore
  • Laurent
    Laurent Envoyé le 17/06/2019

Mustang blanche

Très agréable et très flexible. Je recommande, la voiture est magnifique et le conducteur super agréable et d'une gentillesse.

Réponse de Sono black and white:

Merci beaucoup pour ce petit message bien sympathique. À moi de vous remercier pour votre accueil, je vous souhaite encore une fois plein de bonheur et vous dis peut-être à bientôt '!
    Cordialement, Malco
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 02/10/2018

Très belle surprise pour mon mari

J'ai offert un petit tour en Ford Mustang à mon nouveau mari. Ce fut une magnifique surprise pour lui, il a adoré.

Les invités ont été aussi fans de cette superbe voiture et le cortège avait fière allure.

Malco a été très ouvert à mes envies et idées. La voiture était décorée et malgré le fait que nous ayons dû nous cacher un moment à cause d'un futur marié en retard, l'arrivée a fait pleurer beaucoup de monde !

Réponse de Sono black and white:

"Yépa" trop cool. Je reste a votre entière disposition.
    Merci beaucoup.
    Tout le plaisir était pour moi.
    Amimustang, votre Malco