Atelier Wal Cakes

28 avis | Le Pecq (Yvelines)

Avis de Atelier Wal Cakes

• Shana

Shana · Marié(e) le 13/03/2021

Juste "waouh" !

Nos invités se sont régalés !
    Le gâteau était juste merveilleux, sur la photo il s'agit d'un gâteau pour 30 personnes, qui a réussi a nourrir 45 personnes !
    Les filles je vous recommande Wal Cakes, ils ont un site internet au top, sont flexibles, disponibles et vraiment professionnels.
    Merci encore !

Envoyé le 16/03/2021

Bonjour Shana,

Merci infiniment pour ce retour que me touche beaucoup, et surtout pour ces belles photos. J'avais vu le reportage, vous êtes tous les deux magnifiques ! Je vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui et toujours !

Waleska et son équipe !
  • Amandine

Amandine L. · Marié(e) le 05/09/2020

Aussi beau que bon !

Un grand merci à Waleska et son mari pour leur accueil chaleureux. Vous pouvez aller chez Walcakes les yeux fermés pour votre wedding cake, il sera aussi beau que bon. Nos invités ont été conquis.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Ma chère Amandine, merci infiniment, je vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui et toujours dans votre nouvelle vie !
    Waleska et Pierre
  • Corinne

Corinne M. · Marié(e) le 19/10/2019

2.8

Je ne sais pas si je recommande

Le gâteau n'avait ni le goût ni l'esthétique attendus. Pourtant la dégustation était bien. Nous étions vraiment déçus.

Envoyé le 05/01/2021
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 12/10/2019

Réception de Diih&Max

De l’excellence ! Nous savions que nos invités seraient surpris et c’est réussi !
    Tout a été parfaiT !
    Merci du fond du cœur !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Très, très beau. Merci beaucoup pour ce partage, je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur. Mille mercis !
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 04/10/2019

Gâteau succulent

Notre gâteau était très beau en plus d'être très bon. Nos choix ont été respectés et le résultat était magnifique.

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Merci infiniment,Laetitia, je vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui et toujours ! Chaleureusement.
    Waleska
  • Sanan_leticia

Sanan_Leticia · Marié(e) le 21/09/2019

Jetais un peu perplexe mais vraiment le gâteau était très succulent et Waleska est ponctuel et a fait preuve de beaucoup de patience.

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Ma chère Laetitia, votre témoignages me touche beaucoup. Merci infiniment,et mon équipe et moi-même vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui et toujours ! Chaleureusement.
    Waleska
  • Angie

Angie D. · Marié(e) le 09/06/2019

Délicieux et jolis gâteaux

J'étais ravie de la qualité du gâteau fait par l'équipe de Waleska. C'était délicieux et très joli. J'avais été très bien reçue lors de la dégustation, Waleska et Pierre sont très accueillants et à l'écoute. Je recommande vivement, car je penserai à eux pour notre prochaine occasion. Merci encore !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Merci beaucoup à vous deux pour votre témoignage. Ça été un vrai plaisir pour nous.
    Thank you so much !
    Waleska and Pierre

Koinin E. · Marié(e) le 08/06/2019

Pâtisseries au top !

Les pâtisseries d'Atelier Wal Cakes sont excellents, un vrai régal, mes invités étaient ravis. Waleska et sont époux sont gentils, de grands conseils à l'écoute et tellement professionnel. Encore merci pour tout, vous avez permis à ce que mon mariage soit une réussite ! Je les recommandes à 100%.

Envoyé le 05/08/2019

Satrana · Marié(e) le 20/10/2018

Nous avions fait appel à Wal Cakes pour notre mariage. Waleska et Pierre ont été formidable. Ils sont de bonne écoute et ont donné de bons conseils. Le gâteau était beau et bon et apprécié par les invités. Nous sommes complètement satisfaits de leur prestation. Je recommande.

Envoyé le 07/11/2018

Bonjour vous deux,
    Merci beaucoup par votre retour, c'est très gentil de votre part, si vous avez des photos j'aurais bien aimé ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur aujourd’hui et toujours.
    En vous remerciant !
    Waleska et Pierre
  • Caselas

Caselas E. · Marié(e) le 08/09/2018

3.6

Pièce montée à notre

Nous avons rencontré Waleska via une amie, elle fait des pièces montées de tous genre et avec tous les décors possibles...
    Nous l’avons choisie car elle faisait des spécialités Brésiliennes (Brigadeiros) mon mari ayant des origines brésiliennes.
    Le best est le chocolat-noix de coco...

Envoyé le 09/10/2018