Cake en l'air

+ 42
  • Nadia

NADIA · Marié(e) le 18 Mai 2019

Un naked cake de rêve !

Nous avons rencontré Géraldine dans sa jolie maison où elle nous a accueillis comme rarement on le fait de nos jours, un grand sourire aux lèvres et avec de délicieux petits cupcakes. Et un bon verre de thé. Dès le départ on a été conquit. Cette bonne femme aime ce qu’elle fait et ça se ressent ! Nous avons vraiment eu un gros coup de cœur pour toi ! Le naked cake était délicieux à tous les étages ! Nous avions choisi pistache, spéculos et chocolat ! Un régal ! Je vous la recommande à 100% !

Cake en l'air 6
    Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Nadia ! Je suis touchée par tant de gentillesse, c’était un vrai plaisir de participer à ce jour si spécial ! A bientôt pour des cupcakes autour d'un thé ;-) !

Ana Lima · Marié(e) le 18 Mai 2019

Géraldine est une personne de grand cœur, attentionnée, disponible et d’un professionnalisme irréprochable. Son wedding cake est parfait, délicieux et splendide. Je la recommande fortement.

Cake en l'air 7
    Envoyé le 20/05/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Ana, vous êtes un couple charmant, je suis ravie d'avoir pu participer à votre union ! A très bientôt !
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 11 Mai 2019

Je recommande vivement Cake en l'air !

Merci à Cake en l'air pour notre superbe gâteau de mariés. Ces gâteaux sont magnifiques et tellement bons ! Elle est très à l'écoute, à toujours le bon conseil, est toujours disponible et s'adapte aux besoins des personnes. Un très bon professionnalisme ! Mes invités ont été très satisfaits de ce gâteau autant sur l'aspect visuel qu'à la dégustation. Je recommande vivement Cake en l'air !

Envoyé le 16/05/2019

Tibo · Marié(e) le 11 Mai 2019

Super gâteau ! Tout le monde a adoré. La déco était parfaite et le goût délicieux ! Petit plus le prix est très raisonnable pour la qualité. Je recommande a 100%

Envoyé le 16/05/2019

Alexandra Yaverbaum Blanco · Marié(e) le 04 Mai 2019

Merci Géraldine!

Géraldine était très à l'écoute et notre gâteau du mariage était magnifique ! Il était mieux que je l'imaginais ! Merci beaucoup pour cette magnifique pièce montée qui est restée dans nos souvenirs !

Cake en l'air 8
    Cake en l'air 9
    Envoyé le 23/07/2019

Elisabeth Abelha · Marié(e) le 04 Mai 2019

Juste génialissime ! Géraldine est super, elle sait écouter les futurs mariés. Elle a compris exactement ce que nous souhaitions. Le naked cake de notre mariage était excellent ! Nous la recommandons à 200%.

Envoyé le 07/05/2019

K&m! · Marié(e) le 27 Avril 2019

Weeding cake

Géraldine est une personne investie, sympathique, à l’écoute de ses clients et passionnée !
    Nous recommandons Cake en l’air pour la saveur des gâteaux, la beauté du travail ainsi que le mélange des saveurs qui sont juste parfaites !

Envoyé le 20/06/2019
  • Vanessa

Vanessa Subtil · Marié(e) le 27 Avril 2019

Wedding cake au top

Géraldine une prestataires au top, vraiment à l'écoute des besoins, très réactive, les prix sont tout à fait corrects. Magnifique gâteau et bon de surcroît. Je la recommande à 200%.

Envoyé le 29/04/2019
  • Nogueira

Nogueira · Marié(e) le 26 Avril 2019

Geraldine a été une aide précieuse et elle a joué un rôle majeur dans la réussite de notre mariage. De la réalisation de mon wedding cake qui était juste une œuvre d’art et en plus excellent.

Envoyé le 04/05/2019

Soukeina Bou · Marié(e) le 20 Avril 2019

Je recommande à 200%, Géraldine est une femme à l’écoute, ses gâteaux sont juste délicieux mais vraiment les meilleurs.
    Elle a fait ma pièce montée, tout le monde s’est régalé. N’hésitez pas elle est superbe et ses gâteaux un délice !

Envoyé le 02/07/2019