Avis de Citron pressé

Citron pressé

Dreux, Eure-et-Loir

Charlotte Envoyé le 02/03/2024

Mariage 14/02/2024

Nelly a fait un travail remarquable pour notre gâteau de mariage. Ce dernier était aussi beau que bon, il a vraiment fait sensation auprès de nos invités, ainsi que les petites mignardises que nous avions commandé.
    Nous avons apprécié la diversité des parfums et le fait qu'il ne s'agissait pas de crème pâtissière ou de crème au beurre. Les gâteaux étaient moelleux et légers en même temps, au top.
    Merci beaucoup.

Réponse de Citron pressé:

Merci énormément pour ce retour, qui m'encourage beaucoup. Et qui me motive à continuer mes efforts pour proposer des gâteaux les plus légers possible. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Très contente que vous ayez apprécié et que vos invités aussi. C'était un plaisir de travailler pour vous. Bonne continuation et beaucoup de bonheur à vous deux!
  • Chloé
    Chloé S. Envoyé le 10/03/2024

Un délicieux wedding carrot cake !

Merci à Nelly pour le délicieux et magnifique wedding cake réalisé ! Nous avons demandé un parfum peu habituel et pas au catalogue, et elle a été très ouverte à notre idée. Nous sommes allée faire une première dégustation et c'était absolument parfait, exactement ce qu'on avait imaginé ! Nelly a bien su nous comprendre et a été à la fois professionnelle et très gentille !
    On refera appel à elle pour d'autres événements dès que possible !

Réponse de Citron pressé:

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre avis. Vraiment contente que vous ayez aimé le parfum et l'esthétique. C'était un plaisir de travailler pour vous deux et de réaliser votre wedding cake au parfum original. Beaucoup de bonheur à vous et avec grand plaisir pour de prochains événements! A bientôt :)
  • Dana
    Dana B. Envoyé le 19/12/2023

Délicieux !

Nous avons commander un wedding cake 3 étages pour notre mariage, avec 2 parfums, en prenant la livraison pour éviter de l'abimer. Tout était parfait, les invités ont adoré !

Bonjour Dana,
    Merci beaucoup pour votre avis, c'était avec plaisir.
    Très contente que le wedding cake ait été apprécié.
    Je viens de voir le reportage de votre mariage, les photos sont très belles :)
    Bonne continuation à vous deux

Chantal K. Envoyé le 18/10/2023

Excellents gâteaux !

Nous avons fait appel à Nelly pour les desserts de notre mariage et en sommes plus que ravis ! Le naked cake citron framboise était délicieux, tout comme les choux qui l'accompagnaient. Nelly est très réactive, sympathique et professionnelle, on recommande les yeux fermés !

Réponse de Citron pressé:

Merci beaucoup pour votre avis. Votre retour m'encourage énormément. Très contente que vous ayez aimé. Si on inversait les rôles et que je pouvais recommander des clients à des prestataires, je vous recommanderai les yeux fermés également :))
  • Adrien
    Adrien B. Envoyé le 17/10/2023

Sublime et délicieux naked cake citron framboise

Nous venons de célébrer notre mariage au Manoir de Vacheresse. Nous avons fait appel à Nelly de Citron Pressé pour nos desserts (choux et naked cake). Excellent choix.
    Nelly est très professionnelle, arrangeante et nous a livré exactement le gâteau qu’on espérait. On recommande à 1000%

Réponse de Citron pressé:

Encore une fois merci pour tout Chantal et Adrien. C'était un plaisir de travailler pour vous. Merci pour votre confiance, votre excellente organisation, votre accueil au manoir, votre gentillesse et vos retours. Beaucoup de bonheur à vous deux
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 24/10/2023

Beau et bon !

Nous avons fait appel à Nelly pour le wedding cake (naked cake) et les avis étaient tellement unanimes que nous n'avons même pas fait de dégustation préalable. Nous avons pris un gâteau à 2 étages, l'un ananas-coco et l'autre poire-chocolat, c'était délicieux et encore bien moelleux le lendemain soir :) Merci Nelly !

Réponse de Citron pressé:

Merci beaucoup Laetitia de prendre le temps de laisser un avis. Et merci pour la confiance, sans même avoir déguster au préalable. C'était un réel plaisir de travailler pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie de couple marié! :) (Que je continuerai de suivre sur les réseaux!)
  • Coline
    Coline G. Envoyé le 10/10/2023

Wedding Cake 3 saveurs

Merci pour tout ! Le Wedding Cake était tellement bon. Nous avions pris saveurs fraise, citron et Kinder Bueno ... une tuerie !!!
    Gros faible pour Kinder Bueno et citron :)
    Les quantités recommandées était parfaite, il nous restait suffisamment de gateau pour le dimanche midi.
    Bravo pour votre travail

Bonjour Coline et Jan,
    Merci beaucoup pour votre retour! C'est gentil d'avoir pris le temps de partager votre avis. Très contente de savoir que vous avez aimé les gâteaux. C'était avec grand plaisir :)
    Bonne continuation à vous deux dans cette nouvelle vie de couple marié!
    Maëliss Envoyé le 19/09/2023

Gâteaux de mariage

Mon magnifique gâteau de mariage a fait fureurs au près de tous mes invités !
    En plus d’être sublime il était délicieux ! Un grand merci

Réponse de Citron pressé:

Bonjour Maëliss, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est très gentil. C'était un plaisir de travailler pour vous deux. Très contente de savoir que tous les invités ont aimé. Merci à vous pour votre confiance!
  • Marie-Eve
    Marie-Eve W. Envoyé le 04/10/2023

Du plaisir pour les yeux et les papilles!

J'ai fait confiance à Nelly et son entreprise Citron Pressé pour mon mariage. Elle a su me conseiller une alliance parfaite de douceur acidulée pour une fin de repas champêtre et tout le monde a adoré! En plus d'être délicieux, le gâteau vanillé abev lemoncurd et framboises fraîches était absolument magnifique. Je vous recommande grandement Citron Pressé et les talents culinaires de Nelly pour vos événements!

Réponse de Citron pressé:

Merci beaucoup pour votre avis Marie-Eve! C'est très gentil de prendre le temps. Votre décoration, votre thème et votre domaine étaient très beaux. C'était un plaisir de pouvoir réaliser une pièce montée qui s'accordait à tout ça. Merci énormément pour votre confiance et pour vos compliments. Bonne continuation à vous deux
    Julie Envoyé le 12/10/2023

Un grand merci

Nous sommes ravis de la prestation de Nelly. Notre Wedding cake à été aussi beau que bon. Nelly est à l'écoute et nous a permis d'avoir exactement ce que nous souhaitions, tant sur la décoration que sur le goût. Une très bonne découverte que nous n'oublierons pas pour d'autres occasions.

Réponse de Citron pressé:

Merci beaucoup pour votre avis. C'est très gentil d'avoir pris le temps. Très contente de savoir que vous avez aimé et que le wedding cake correspondait à vos attentes. C'était un réel plaisir de travailler pour vous deux. J'avais eu l'occasion de rencontrer votre mari lors de la dégustation, ça serait avec grand plaisir de vous rencontrer aussi pour une prochaine occasion. A bientôt