Les Mille Folies de Papou

Les Mille Folies de Papou 3
  • Céline

Céline · Marié(e) le 20/07/2019

Apéritif et dessert

Nous avons choisi les milles folies de papou pour notre apéritif et dessert de mariage. Choix, qualité et quantité fut un vrai bonheur en dégustation. Autant un plaisir pour les papilles que pour l'œil je vous conseillerais ce prestataire les yeux fermés

Le mariage de Céline et Les Mille Folies de Papou 4
    Le mariage de Céline et Les Mille Folies de Papou 5
    Envoyée le 21/07/2019

Réponse de Les Mille Folies de Papou:

Bien le bonjour les jeunes mariés.
    Merci beaucoup pour ce témoignage, qui nous vas droit au cœur.
    Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans les préparatifs de votre grand jour.
    Merci encore de votre confiance, et a bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes.
    M. Papou
  • Emeline

Emeline Gibouin · Marié(e) le 15/09/2018

De belles douceurs sucrées

Un de nos prestataires de mariage nous avait recommandé Les Mille Folies de Papou lors de son mariage.
    Nous l'avons rencontré lors du Wild Festival puis ensuite à son atelier pour y goûter ses douceurs, meilleures les unes que les autres. Lors de notre mariage, nous avions opté pour deux pièces montées, une classique en choux et la seconde en macarons puis des dizaines de choix de mini mignardises. Nous avons été ravis et nos invités se sont régalés !
    Avec Les Mille Folies de Papou, vous pouvez avoir tout ce dont vous avez rêvé et imaginé, il est plein de talent et d'imagination !
    Ce n'est pas la première et la dernière fois que nous ferons appel à ses services.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Les Mille Folies de Papou:

Merci beaucoup d'avoir partager votre expérience.
    Ce fut un vrai plaisir de vous accompagné lors des préparatifs de votre grand jour.
    Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordée.
    À très vite pour de futurs aventures gourmandes.

Julie Schwaller · Marié(e) le 01/09/2018

Un choix qui a fait l’unanimité

Les Mille Folies de Papou ont su être à l’écoute de nos encore et nous ont suivis dans notre thème vintage pin up pour notre gâteau de mariage et dans notre folie de faire des cupcakes qui ont d’ailleurs eu un succès fulgurant ! L’écoute, le service, le goût, le visuel : tout y était un vrai plaisir que nous reconduiront pour d’autres événements.

Envoyée le 20/12/2018

Ruhland · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent pâtissier !

Goût excellent, pâtissier super sympa et compréhensif, très à l’écoute de nos envies et créatif.
    Nous recommandons fortement Les Mille Folies de Papou, nous n’hésiterons pas à repasser par lui lors de la prochaine occasion.

Envoyée le 13/10/2018

Réponse de Les Mille Folies de Papou:

Encore une fois, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée.
    Vivement les prochaines aventures gourmandes.
  • Lily

Monié Aurelie · Marié(e) le 11/08/2018

Gâteau super

Thème respecté, visuel superbe. Que ce soit du premier rendez-vous jusqu'à la dégustation aucun souci. Le goût était parfait, tout le monde à adoré. Nous sommes vraiment contents car tout le monde en a mangé.

Le mariage de Monié Aurelie et Les Mille Folies de Papou 6
    Envoyée le 21/11/2018

Réponse de Les Mille Folies de Papou:

Et un grand merci, il est important pour moi que tout se passe le mieux possible : de la première prise de contact jusqu'à la livraison du dessert.
    Et si en plus tout vos invités ont été conquis, le contrat est plus que rempli.
    Merci encore de votre confiance, à très vite pour de futures aventures gourmandes.
  • Caro

Thoux Caroline · Marié(e) le 07/07/2018

Un vrai coup de cœur !

Notre traiteur nous l’avait vivement recommandé et quelle magnifique découverte ! Une personne exceptionnelle, a l'écoute et qui a parfaitement répondu à nos attentes ! Et ce n’était pas une partie facile avec toutes mes allergies ! Nous avons été totalement fans de tout ce qui a été servi ! Une qualité hors norme, esthétique extra, des desserts à tomber par terre ! Avec un vrai coût de cœur sur la tarte au citron meringuée !
    Je le recommande vraiment et même notre mariage terminé je continue à commander chez lui !
    Impossible d'être déçus, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 26/07/2019

Freudenberg Corinne · Marié(e) le 09/06/2018

Du très bon travail

Professionnel très à l'écoute, prêt à répondre à toutes les demandes, des plus classiques aux plus farfelues. Du sur-mesure avec pour résultat une pièce montée alternant choux et entremets. Elle était juste magnifique, absolument conforme à notre souhait et... Vraiment excellente !
    Je recommande cet artisan, au sens noble du terme, sans hésiter.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Les Mille Folies de Papou:

Et c'est vrai que cette idée-ci était plus que farfelue, un vrai défi technique et gustatif. Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordée.
    À très bientôt pour de futurs aventures gourmandes.