Lydie's Cake

Lydie's Cake 5
  • Lhomme

Geraldine Lhomme · Marié(e) le 06/04/2019

Une excellente pâtissière

Lydie est une excellente professionnelle qui sait nous conseiller au mieux et s'adapter à nos demandes pour que tout soit parfait ! Merci encore pour ces excellents gâteaux.

Le mariage de Geraldine Lhomme et Lydie's Cake 6
    Envoyée le 11/04/2019
  • Duchene

Duchene · Marié(e) le 09/06/2018

Gâteau de mariage

Un gâteau magnifique juste parfait nous l'avons tous trouvé excellent, tout était top… Un grand merci on aurait pas pu rêver mieux…
    Tous les invités ont adoré et nous les mariés, nous recommandons Lydie pour réaliser vos desserts… Vous ne serez pas déçus …

Le mariage de Duchene et Lydie's Cake 7
    Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Lydie's Cake:

Merci à vous deux pour votre confiance et gentillesse. Ce fut avec plaisir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Merci également d’avoir pris du temps pour ce message.

Bonne continuation.
    Cordialement,

Lydie

Kateryna Plinska · Marié(e) le 07/06/2018

Des gâteaux incroyables pour toutes les occasions - Amazing cakes for any occasion

Service incroyable, très bon goût. Lydie's est très belle et patiente. Elle a personnalisé avec nous notre gâteau de mariage et l'a fabriqué exactement comme nous le voulions. Tous nos invités ont commenté à quel point c'était savoureux. Et le look du gâteau était incroyable ! Il n'y a vraiment rien que Lydie ne puisse pas faire. Nous la recommandons vivement à tout le monde.

-------------------------------------------------------

Amazing service, very good taste. Lydie's is very lovely and patient. She customised with us our wedding cake and made it just exactly as we wanted. All our guests commented on how tasty it was. And the look of the cake was amazing! There is really hardly anything that Lydie cannot make. We would highly recommend her to everybody.

Envoyée le 30/08/2018

Réponse de Lydie's Cake:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Merci pour ta confiance. Ce fut un plaisir.
    À bientôt.

************************

Thank you very much for taking the time to give your opinion. Thank you for your trust. It was a pleasure.
    See you soon.
  • Laetitia

Laetitia Ammor · Marié(e) le 15/07/2017

Le goût est à la hauteur du design ! Bluffant pour un wedding cake.
    Un très bon relationnel avec Lydie, qui est à l'écoute et qui a su nous accompagner dans notre projet.
    Pas du tout déçu, au contraire !

Le mariage de Laetitia Ammor et Lydie's Cake 8
    Envoyée le 18/07/2017

Réponse de Lydie's Cake:

Merci beaucoup Madame et Monsieur Donné.

Ravie que le wedding cake vous ait plu gustativement et visuellement.
    Merci d'avoir pris de votre temps pour cette appréciation.

Je vous souhaite une belle continuation.

Bien cordialement,

Lydie'scake

Emmanuelle · Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes très satisfaits des gâteaux de notre mariage. Lydie a su répondre à nos attentes et tous les invités nous ont félicités sur la qualité des desserts.
    Le rapport qualité/prix a été totalement respecté et nous sommes très contents de la prestation.
    Nous vous recommandons vivement de faire appel à elle pour votre gâteau, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 28/07/2017

Réponse de Lydie's Cake:

Merci à vous Emmanuelle et Damien.
    Je vous souhaite de très bons moments et une belle petite famille.
    A bientôt.
    Cordialement,
    Lydie'scake
  • Lucie

Lucie Risse · Marié(e) le 17/06/2017

Pâtissière renommée qui propose de tout ! Pièce montée, wedding cake, gâteaux aux fruits ou au chocolat. Nous avons opté pour un à la mangue, fruit de la passion et coco et un autre forêt noire sans griotte ni alcool. Les gâteaux étaient placés sur un grand socle avec plusieurs positions. Très bel effet visuel ! Gâteaux délicieux et léger.

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de Lydie's Cake:

Toutes mes félicitations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Ce fut un réel plaisir. Merci pour votre confiance.
    Bien cordialement,
    À bientôt.
    Lydie's Cake
  • Ludivine

Ludivine Beaudouin · Marié(e) le 10/06/2017

La pâtissière a réalisé pour nous un wedding cake et des mignardises sucrées pour le soir. Nous avons parlé de l'esthétique et du goût du gâteau. Puis elle nous a fait un test sur les décorations et sur les goûts que nous avions évoqués ensemble, ce qui nous a permis de choisir tous les détails ne notre gâteau. Elle s'est occupé de voir avec les différents lieux pour la livraison, ce qui a allégé notre charge de travail. Tout était très bon, et tous nos invités ont aimé le wedding cake et les mignardises.

Le mariage de Ludivine Beaudouin et Lydie's Cake 9
    Le mariage de Ludivine Beaudouin et Lydie's Cake 10
    Envoyée le 26/06/2017

Bonjour Ludivine et Cédric,
    Merci pour ce gentil message qui me va droit au cœur. Je trouve cela normal d'avoir fait cela. Ce fût un réel plaisir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir.
    Cordialement.
  • Laura

Laura · Marié(e) le 22/04/2017

Un énorme merci à Lydie pour notre magnifique wedding cake et forêt noire.
    Le wedding cake était succulent et magnifique.
    Si vous cherchez une pâtissière de qualité et de confiance n'hésitez pas une seule seconde.
    Je ferai appel à vos talents pour de prochaines prestations.

Le mariage de Laura et Lydie's Cake 11
    Le mariage de Laura et Lydie's Cake 12
    Envoyée le 17/05/2017

Réponse de Lydie's Cake:

Merci à vous Laura. Ce fût un réel plaisir de réaliser votre weeding cake et forêt noire.
    A bientôt