Récréa Cakes & Cook
6, Allée des Genêts 35450 Landavran (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Opinions de Récréa Cakes & Cook

Ghislaine Oztas · Marié(e) le 19/10/2019

RAS-gâteau très bon et beau

Fanny a été à l'écoute, a su nous proposer un service adapté à nos envies.
    Le gâteau était très bon, même deux jours après !
    Il était aussi très beau, et a été livré en toute discrétion pendant la réception.

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Récréa Cakes & Cook:

Bonjour Ghislaine, merci beaucoup pour votre retour, c'était un plaisir de réaliser votre gâteau ! Votre maman m'a accueillie très chaleureusement !
    À bientôt,

Marie · Marié(e) le 22/06/2019

Un gâteau succulent

Merci pour notre gâteau de mariage. Tous nos invités ont beaucoup aimé votre création. Merci d'avoir fait un gâteau qui correspondait à nos attentes. Le visuel était joli aussi, un petit bémol pour les fleurs utilisées qui n'étaient pas celles que nous voulions.
    Je recommande totalement ce prestataire pour un gâteau de mariage.
    Marie

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Récréa Cakes & Cook:

Merci beaucoup Marie pour votre retour, j'en suis ravie.
    Je suis sincèrement désolée que les fleurs n'étaient pas tout à fait celles souhaitées car j'ai eu dû mal à me les procurer, il aurait peut être fallu me mettre en relation avec votre fleuriste afin d'avoir des fleurs assorties à votre bouquet.
    Bonne journée et à bientôt
  • Axelle

Axelle Boscher · Marié(e) le 25/05/2019

Gourmandise

Nous avons un wedding cake exactement comme nous le voulions ! Gourmand et bon !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Récréa Cakes & Cook:

Merci beaucoup Axelle et Pierre Marie pour votre avis ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 !

Sarah · Marié(e) le 27/04/2019

1.6
      1.0
      1.0

Grosse déception

Mon mariage fut célébré ce samedi 27 avril et à cette occasion nous avions choisi la société Recrea Cakes pour la réalisation de notre gâteau de mariage.

Dès les premiers échanges, Fanny a fait preuve de professionnalisme et a été à notre écoute. Nous avons pu nous rencontrer et notre choix était fait, elle avait toute notre confiance pour la réalisation de notre gâteau.

Malheureusement, les choses ne ne sont pas passées comme nous l'aurions souhaité ce weekend. Mon mari et moi sommes extrêmement déçus et nous ne recommandons pas cette société à d'autres futurs mariés. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir un gâteau aussi beau que sur les photos de son site web ou de sa page Facebook. Pourquoi nous? Que c'est-il passé? Je ne souhaite vraiment pas qu'une future mariée vive l'angoisse que j'ai connu ce weekend. A tous ceux qui hésitent encore à faire appel à cette société, voici ce qu'il s'est produit pour nous :

- livraison prévue entre 18h et 18h30 avec une arrivée à 23h00, heure à laquelle nous devions manger notre gâteau.

- aucun appel, aucun sms, aucun email pour prévenir du retard.

- mes témoins l'ont appelé à plusieurs reprises et à aucun moment elle n'a présenté ses excuses

- le gâteau est arrivé dans un SUV et non pas un véhicule réfrigéré.

- gâteau livré monté dans une boîte en polystyrène et sans couvercle.

- chaîne du froid rompue

- hygiène zéro

- supplément fleurs pour 4 fleurs sur le gâteau

- aucunes rondelles de citron alors que c'était la décoration principale demandée

- gâteau complètement penché, les invités l'ont appelé la Tour de Pise

- crème au beurre toute craquée partout

- impossible de couper la première part du gâteau en salle car il commençait à tomber

- et le pire de tout, une mariée en larme et un marié extrêmement en colère.

Réfléchissez bien avant de faire appel à un prestataire qui n'a aucune conscience professionnelle et qui vous livre une vraie horreur le plus beau jour de votre vie.

Sarah Sicot

Envoyé le 30/04/2019

Réponse de Récréa Cakes & Cook:

Bonjour Sarah comme nous en avons parlé ensemble par mail je vous ai informée que je m'étais sérieusement blessée samedi matin et j'ai pris beaucoup de retard dans mes commandes y compris la vôtre. Cela explique le retard et le fait que vous soyez insatisfaite du gâteau, j'en suis sincèrement désolée.
    Dimanche je vous ai fait un premier mail d'excuse auquel vous n'avez pas répondu. Lundi je vous ai fait une proposition de dédommagement afin de trouver une issue amiable à la situation, vous avez expressément refusé tout dédommagement de ma part.
  • Amélie L.

Amélie L. · Marié(e) le 08/09/2018

Wedding cake parfait !

Notre wedding cake était magnifique, conforme en tout point à ce nous avions demandé.

En matière de goût, c’était divin ! Le mélange chocolat blanc et framboise était sublime. Tous nos convives l’ont adoré.

Si vous voulez un wedding cake réussi, c’est la bonne adresse.

Envoyé le 12/09/2018

Jennifer Kodia · Marié(e) le 26/05/2018

On en redemande

Un grand merci de tous les gourmands présents au mariage ! On s'est régalé ! Un gâteau magnifique tant visuellement que gustativement ! Tu as su reproduire ce que l'on souhaitait ! Merci beaucoup, on refera appelle à toi pour tout autre événement joyeux à venir ! Paroles de gourmands.

Envoyé le 05/07/2018
  • Lucie

Lucie Gatignol · Marié(e) le 12/05/2018

Très bon gâteau de mariage !

Un avis en retard pour une pâtissière et cuisinière du tonnerre !
    Pour notre mariage, Fanny a composé un naked wedding-cake à notre image, en comprenant rapidement notre univers. Celui-ci a fait l'unanimité des invités, qui se sont tous régalés !
    Disponible, professionnelle et fondamentalement humaine, elle est une créatrice dont l'univers est à découvrir sans plus attendre. Alors, n'hésitez pas et foncez.

Merci encore pour tout, Fanny. Nous trouverons bien un moyen de passer à nouveau commande auprès de toi pour un futur événement.

Hervé et Lucie

Envoyé le 09/08/2018
  • Norosoa

Norosoa Bourcier · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons tout de suite accroché avec Récréa Cakes & Cook.
    Très amicale, perspicace et devine les attentes du client. Ce fut un réel plaisir d'avoir cette prestataire. Le gâteau fut un délice, aussi bon que beau.
    Nous sommes très contents d'avoir travaillé avec elle et nous la recommandons fortement.
    Á l'avenir, c'est sûr que nous continuerons de la prendre pour nos futurs gâteaux événementiels.

Envoyé le 25/10/2017

Réponse de Récréa Cakes & Cook:

Merci Norosoa ! Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre fête de mariage.
    Merci aussi pour ce superbe croquis de gâteau que vous m'avez réalisé. À bientôt !