Avis de Une Perle Gourmande

Lucenay, Rhône

• Morgane
    Morgane R. Envoyé le 15/02/2024

Wedding cake

Merci pour ce merveilleux gâteau pour mon mariage , il étais aussi beau que bon 🤤 pour un prochain événement je n’hésiterais pas à la recontacter .merci encore 🩷

Réponse de Une Perle Gourmande:

Merci infiniment de m'avoir confié la réalisation de votre wedding cake, quel plaisir de savoir qu'il vous a plu tant sur le côté gustatif que sur la décoration :)
    Au plaisir pour d'autres évènements !
    Séverine
    Mohamed B. Envoyé le 04/02/2024

Parfait ! Le gâteau était très bon

Prestation au top
    Tout était parfait
    Prestataire qui a assuré dès le début, très professionnelle
    Le gâteau était très bon
    Les tarifs sont très correctes

Réponse de Une Perle Gourmande:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis !
    Quel plaisir de savoir que votre wedding cake vous a plu, merci de m'avoir accordé votre confiance !
    J'ai été émerveillée par votre décoration de salle !
    Tous mes voeux de bonheurs à vous deux :)
    Damien L. Envoyé le 17/11/2023

Elle porte bien son nom, une perle !

Severine a sû nous transporter grâce à ce fabuleux Wedding cake !
    Nous ne lui avons pas rendu la tâche facile puisque nous avions un topping assez particulier, mais elle a relevé le défi de manière grandiose !

Merci pour tout Séverine, tu as sublimé notre journée !

Réponse de Une Perle Gourmande:

Mille mercis !! Quel magnifique challenge vous m'avez lancé avec la réalisation de ce wedding cake ! Ces belles figurines auront réussi à trouver leur place :)
    Cela me tenait tellement à coeur de réaliser le wedding cake parfait qui viendrait sublimer votre journée !
    Encore merci à tous les deux pour votre gentillesse, et surtout pour la confiance que vous m'avez accordée !
    A très vite je l'espère :)

• Florence
    Florence L. Envoyé le 06/11/2023

Le weeding cake de nos rêves

Séverine est une magicienne qui a su relever les défis qu'on lui avait proposé, Séverine est à l'écoute et d'une gentillesse infinie
    Tous les invités nous ont dit le gâteau était sucullent et pas trop lourd Et certains pensaient que c'était une décoration tellement il était beau et ont été surpris lorsque mon mari et moi avons coupé une part , merci d'avoir fait partie de ce moment magique avec nous 😘

Réponse de Une Perle Gourmande:

Quel plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir pu participer à votre mariage. Merci pour votre gentillesse et pour ce défi que j'ai adoré relever - avec un peu de stress je l'avoue - mais cela me tiens tellement à coeur de réaliser le wedding cake de vos rêves ! Je suis vraiment heureuse que mon travail vous ait conquis ainsi qu'à invités :) En espérant vous revoir très vite, tous mes voeux de bonheur à tous les deux !
  • Blood
    Blood R. Envoyé le 07/01/2024

Irréprochable

Je me souviens encore du goût du wedding cake que séverine nous a confectionné, même plusieurs mois plus tard, je me souviens aussi de la surprise et cet incroyable sentiment de bonheur en découvrant le design de notre gâteau adoré. Choisir une perle gourmande pour son mariage, c'est s'assurer d un dessert réussi et d un régal ppur les papilles et les yeux. Séverine a même su rster inventive zvec quelques détails qui ont porté le gâteau à un niveau bien au delà de nos espérances. Merci pour tout, la réactivité ainsi que le sens de l'accueil.

Réponse de Une Perle Gourmande:

Merci infiniment pour votre avis qui me touche particulièrement !
    C'est une réelle récompense de savoir que mon travail vous ait plu, merci de m'avoir fait confiance pour la réalisation de votre wedding cake, pour votre gentillesse, ce fut un plaisir de vous rencontrer !
    Encore tous mes voeux de bonheurs à tous les deux !
  • Eve
    Eve P. Envoyé le 05/11/2023

Un gâteau magnifique et délicieux

Severine a été à l’écoute de nos envies pour notre gâteau de mariage. Il était tout simplement délicieux et magnifique. Encore merci pour le travail réalisé 🎂☺️

Réponse de Une Perle Gourmande:

Merci infiniment, quel plaisir de savoir que mon travail vous a conquis :) J'ai été ravie de pouvoir sublimer votre mariage avec la réalisation de votre wedding cake. Merci encore pour votre gentillesse, et j'espère avoir le plaisir de vous revoir pour d'autres occasions ! Tous mes voeux de bonheur :)
    Roubina B. Envoyé le 24/10/2023

Juste incroyable

Incroyable gâteau tant pour notre mariage que pour l’anniversaire de mon filleul. Je recommande pour la qualité, la beauté du gâteau et la gentillesse de Séverine

Réponse de Une Perle Gourmande:

Quelle joie de lire votre avis ! Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage et l'anniversaire de Calder, mille mercis pour la confiance que vous m'avez accordée :)
    Au plaisir pour d'autres occasions !
    Marion L. Envoyé le 26/09/2023

Mariage 23 09 2023 Marion et Damien

Severine est une professionnelle à l'écoute, d une gentillesse extrême.
    Nous lui avons lancé un challenge pour notre mariage thème conte de fées et honnêtement nous ne pouvions rêver mieux. Le gâteau était juste magnifique et tellement bon. Nos convives ont été éblouis. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci Severine tout simplement.

Réponse de Une Perle Gourmande:

Merci du fond du coeur d'avoir pris le temps de partager votre avis :)

Quelle bonheur de savoir que le wedding cake a répondu à vos attentes et a contribué à faire de cette journée un moment encore plus mémorable !

Encore une fois merci pour la confiance que vous m'avez accordée.

Tous mes voeux de bonheur !
  • Angie
    Angie M. Envoyé le 23/10/2023

Wedding cake parfait 🤩

Séverine est une pâtissière exceptionnelle, qui a ravi nos yeux et nos papilles !!
    Adorable, elle reste à l'écoute de tous vos désirs et ses créations sont splendides 🤗
    J'avais déjà fait appel à son professionnalisme pour les 18 ans de ma fille, c'est donc sans aucune hésitation que nous lui avons confié la réalisation de notre wedding cake à 3 étages, et quel succès !
    (Pour 50 personnes, thème Rock )
    Encore un grand merci, et à bientôt pour de nouveaux projets 😉

Réponse de Une Perle Gourmande:

Mille mercis pour ce magnifique avis !
    Je suis ravie que votre wedding cake vous ait plu. C'était un honneur de contribuer à rendre votre journée encore plus mémorable ! Au plaisir pour de nouveaux projets alors :)
  • Arnaud
    Arnaud F. Envoyé le 22/11/2023

Exceptionnel

Nous avons fait appel à Séverine pour notre gâteau de mariage, qui était absolument exceptionnel !!!
    Séverine a toujours été très réactive, à l'écoute et disponible pour échanger sur nos attentes. Elle est vraiment adorable.
    Nous lui avons fait une demande "particulière" de saveurs qu'elle n'avait pas l'habitude de travailler, elle a relevé le défi haut la main.
    Nous avions beaucoup d'attentes par rapport au gâteau (la mariée étant passionnée de pâtisserie), il était vraiment incroyable.
    Non seulement le gâteau était magnifique, soigneusement décoré, mais il était vraiment divin, moelleux, pas du sec, plein de saveurs avec un parfait équilibre...
    Bref, mille mercis Séverine, vous êtes vraiment une Perle.

Réponse de Une Perle Gourmande:

Merci infiniment, ce fut un honneur de participer à votre mariage avec la réalisation de votre wedding cake.
    Quel plaisir de vous avoir régalé avec ce parfum Dulcey exotique que je propose désormais à mes clients, merci de me l'avoir suggéré :)
    J'ai été ravie de vous rencontrer et j'espère vous revoir très vite !
    Merci encore pour votre gentillesse, et tous mes voeux de bonheur !