Avis de JMarc Cornu

Gruissan, Aude

• So Btts
    Sophie B. Envoyé le 03/11/2019

Tout simplement parfait

Jean-Marc est "le" photographe à avoir le jour de son mariage. Professionnel, il sait mettre à l'aise et saisir les moments clés de la journée. Toujours de bons conseils pour se détendre et avoir des photos magnifiques. L'ensemble de nos invités ont été conquis. Le plus compliqué : sélectionner les photos pour l'album tant elles sont sublimes.
    Encore un énorme merci Jean Marc !
  • Paty
    Paty S. Envoyé le 06/06/2019

Mariage 1 er juin

Dès notre premier rendez-vous avec Jean-Marc, le feeling était là. Et nous ne nous sommes pas trompés, il a été exceptionnel pour notre grand jour. Bienveillance, gentillesse, discrétion, professionnalisme et bien d’autres mots encore pourraient le décrire. Il a su mettre à l’aise tout le monde, enfants comme adultes. Nous n’avons pas encore vu les photos mais nous savons déjà que ce sera exceptionnel.
    Nous avions loué le photobooth qui a beaucoup plu. Les enfants comme les grands se sont régalés !
    Merci encore Marco, ça n’aurait pas été la même chose sans toi !
    Camille C. Envoyé le 04/09/2017
    Jean-Marc est très professionnel et sait vous mettre à l'aise, pour le plus beau des résultats! Il sait capter la lumière et les instants qui comptent, en restant extrêmement discret. Encore merci à lui.

Réponse de JMarc Cornu:

Le plaisir de faire partie de cette journée est infiniment partagé. Merci surtout à vous deux pour votre confiance, votre gentillesse et votre humour, c'est grâce à cela que vos photos sont magnifiques.

• Isabelle
    Isabelle A. Envoyé le 14/05/2017
    Un professionnel de grand talent ! Grâce à lui, nous garderons des souvenirs exceptionnels de notre mariage. Les photos sont magnifiques, pleines de poésie. Il sait capter le meilleur et reste discret.

Réponse de JMarc Cornu:

Isabelle & Stéphane,

Cette journée fut magnifique, pleine de sensibilité et d'émotions. Je vous dis encore merci pour votre confiance, pour votre accueil, et pour votre gentillesse.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur.

JMCornuOriginalPhotography
  • Lauralrl
    Laura M. Envoyé le 14/01/2016
    Prestation au top et qui a plu a tout le monde. Petits comme grands. Très facile d'utilisation. Photos instantanées qui fait un très bon souvenirs aux invités ainsi qu'aux mariés car on récupère toutes les photos dès le lendemain sur clé ! Bref, au top !
  • O
    Odile W. Envoyé le 19/12/2015
    Une journée au top, immortalisée grâce à la qualité des prises de vue de Jean Marc Cornu, qui a su être à notre écoute, avec une disponibilité et réactivité sans faille. Nos invités ont été ravis. Nous vous le recommandons sans aucune hésitation !
    Emilie Envoyé le 20/12/2015
    N'étant pas spécialement à l'aise avec les objectifs et appréhendant un peu les moments photos le jours de mon mariage, j'ai quand même fait fait appel à Jean-Marc car je ne me voyais pas sans souvenirs de cette belle journée.
    Jean-Marc a été exceptionnel. Il est arrivé en début d'après midi au moment de l'habillage chez moi et nous a laissé après le dessert. Il a été présent tout au long de l'après-midi et toute la soirée, il a été très professionnel, présent, discret et ces photos sont magnifiques. Il a immortalisé grâce à son talent cette belle journée. Nous avons un album photo magnifique... Il a été très disponible et à l'écoute.
    N'hésitez pas à faire appel à lui, vous ne serez pas déçus !
    Paolini L. Envoyé le 29/08/2014
    Présent du début de l'habillage jusqu'au gâteau, Jean-Marc a su se montrer extrêmement discret, voire même se demander s'il était là. Justement c'est ce qui fait son professionnalisme: on ne le voit pas et pourtant on est mitraillé de photos sans s'en rendre compte. Les photos sont absolument divines, prises lors de moments très naturels. Nous conseillons vivement ce photographe si vous voulez un album de votre plus beau jour de votre vie parfait !
    Tosi G. Envoyé le 14/09/2014
    Travail très professionnel et de qualité, timing parfait. Toutes nos exigences ont été réalisés et les photos sont éblouissantes. Je recommande fortement ce photographe pour les grands événements familiaux. Rien à redire.