Avis de Dessine-moi un soulier

Dessine-moi un soulier Plus d'informations

Fleur Envoyé le 09/10/2024

Top! Merci

Merci à Dessine moi un soulier pour leurs conseils et leurs gentillesses pendant la visio et appel téléphonique.
    Cette marque permet d’avoir une chaussure adaptée à son pied, très agréable à portée et à notre goût.
    J’ai pu les porter pendant tout mon mariage sans avoir mal aux pieds et j’ai eu beaucoup de compliments! Merci beaucoup.

Réponse de Dessine-moi un soulier:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message !
    Nous sommes ravies que vos jolies chaussures vous aient accompagnée tout a long de cette journée si spéciale, et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !
  • Elsa
    Elsa B. Envoyé le 08/10/2024

Mariage 5 octobre 24

Les chaussures, dessine-moi un soulier sont parfaites, j’ai pu porter mes chaussures toute la journée de mon mariage sans avoir mal aux pieds. Elles s’adaptent parfaitement à la forme des pieds. Je recommande à 100 %.

Réponse de Dessine-moi un soulier:

Mille mercis pour votre message, la création de souliers aussi jolis que confortables est notre priorité et nous sommes ravies de savoir qu'elles vous plaisent autant ! Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !
  • Chloe
    Chloe K. Envoyé le 30/09/2024

Magnifiques et confortables

Les chaussures sont magnifiques, de très bonne qualité et surtout confortables !
    Je n’ai pas l’habitude de porter des talons et je les ai gardé plus de 12h au pied ☺️
    Merci dessine moi un soulier !

Bonjour Chloé,
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre message!
    Nous sommes ravies que vos chaussures vous plaisent autant et qu'elles vous aient accompagné durant cette journée si spéciale :)
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !

• Zapolska
    Zapolska A. Envoyé le 30/08/2024

Manque de communication et de transparence

Une grosse déception tout au niveau de la communication que de service. Par chance j'ai réussi de trouver une autre paire des chaussures pour mon mariage! Vivement déconseillé!

Réponse de Dessine-moi un soulier:

Nous sommes navrées d'apprendre que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est toujours notre priorité, d'ailleurs nous avons fait notre possible afin que tout se passe pour le mieux :
    ​- nous avons fait produire votre commande juste pour vous. À réception, vous trouviez le talon trop haut, et nous avez demandé de l'avoir dans un talon plus bas.
    ​- nous l’avons fait refabriquer avec un talon plus bas en délais express sans surcoût, afin que vous puissiez l'avoir pour votre essayage, en Belgique, sans frais supplémentaire.
    ​- à réception de ce nouveau modèle, vous nous avez informé que celui là n'allait pas avec votre robe (même modèle et couleur que le 1er, mais avec un talon plus bas) et que vous souhaitiez un remboursement.
    Malgré toute notre volonté de vous aider, nous ne pouvons accepter plus de 2 fabrications par commande, car nous vendons à un prix raisonné des produits artisanaux fabriqués à la main au Portugal.
    De plus, nous affichons notre politique de retour sur notre site internet, ainsi nous sommes désolées que cela ait été une surprise pour vous.

Nous sommes toutefois ravies que vous ayez finalement trouvé chaussure à votre pied pour votre mariage, et vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 30/08/2024

Chaussures incroyables et service au top !

Après une longue hésitation, je me suis lancée dans l'aventure "dessine-moi un soulier" et je ne le regrette en aucun cas. Le panel de choix et de personnalisation est très large.
    Après des échanges mails très complets avec l'équipe DMUS, j'ai pu tester des souliers d'essayage avant de personnaliser ma propre paire.
    Les conseils et les essais m'ont permis de choisir la bonne pointure.
    Une fois la paire personnalisée reçue, l'équipe DMUS m'a accompagnée pour l'ajustement de cette paire (qui était un peu trop étroite pour mes pieds...).
    L'équipe DMUS a toujours été disponible et a su prendre en compte les contraintes d'envoi pour que je puisse avoir mes souliers à temps pour mes essayages.
    Encore merci à toute l'équipe.
    Je recommande vivement !!
    Cécile

Réponse de Dessine-moi un soulier:

Bonjour Cécile, nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et vos doux mots ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous accompagner durant l'élaboration de votre si jolie paire de souliers, et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie L. Envoyé le 16/07/2024

Chaussures magnifiques et confortables

J'ai commandé mes chaussures de mariage chez « Dessine moi un soulier » après une visite conseil au showroom à Lyon.
    Les chaussures sont très confortables, j'ai pu les porter toute la journée, et j'ai apprécié de pouvoir tout personnaliser : couleur, hauteur du talon, position des paillettes. Cela m'a permis d'ajouter une touche de couleur sur ma tenue.
    Merci à vous!

Réponse de Dessine-moi un soulier:

Bonjour Anne-Sophie, merci à vous pour votre confiance et vos gentils mots ! Nous sommes ravies que vous ayez apprécié cette expérience avec nous, c'était un plaisir de confectionner ces souliers pour cette journée si spéciale. Tous nos voeux de bonheur !
  • Salomé C.
    Salome C. Envoyé le 06/08/2024

Chaussures personnalisées au top

Je recommande +++ le service client a su être dispo à chaque moment que je le souhaitais. Des chaussures personnalisées avec un accompagnement du début à la fin. Ils étaient très réactifs aux messages, et ont su me renseigné, et me conseiller.
    J’ai dû renvoyer mes chaussures car il y avait un petit défaut qui me faisait mal au pied, la correction et le renvoi a été plus que rapide, ils ont fait leur max pour que je puisse avoir mes chaussures au moment où je recevrais ma robe. Tout a était parfait, chaussures magnifiques et costaud !
  • Amélie
    Amélie D. Envoyé le 21/06/2024

Chaussures de mariée

Très jolies chaussures pour mon mariage. Tout est personnalisable, ce qui fait des chaussures uniques. Très confortables. Portées de 11h a 2h du matin sans avoir mal aux pieds !
  • Eva
    Eva N. Envoyé le 01/06/2024

Juste canon

Grâce à dessine moi un soulier j’ai eu mes chaussures jaune de rêve ! Cela a un petit coup mais la qualité est au rendez vous.
    Anne-Lise S. Envoyé le 29/06/2024

Merveilleuses chaussures

Magnifiques, superbes, confortables. Le top des chaussures et le rdv au showroom permet vraiment de voir les couleurs et les matières. J'ai gardé mes chaussures jusqu'au bout de la nuit et je les ai remis le lendemain sans aucun problème.