Avis de Eglantine Mariages & Cérémonies Bordeaux

Bordeaux, Gironde

4.9

Elodie Marié(e) le 24/07/2021

Grand choix

Des robes magnifiques, pour tous les goûts et toutes les tailles, les prix sont très corrects pour des robes magnifiques. Je recommande ce prestataire sans problème.
  • Geraldine
    Géraldine S. Marié(e) le 03/10/2020

Une robe de princesse

Les vendeuses de la boutique sont toutes adorables, et de très bon conseil, j'ai eu la chance d'être conseillée par Megane, qui a su écouter mes envies. J'avais déjà une petite idée en arrivant et elle a été concrétisée au final. J'ai donc choisie la robe "Servane" de très bonne qualité pour un prix extrêmement raisonnable.

Je recommande cette boutique les yeux fermés
  • Anthony
    Anthony B. Marié(e) le 19/09/2020

Magasin super avec des personnes géniaux ! Très contente

Je recommande le magasin Églantine de Bordeaux pour acheter sa robe de mariée ! Ils sont top, très professionnel, à l’écoute des demandes et compétents !
    Et d’une gentillesse exemplaire ! On peut y aller les yeux fermés !
  • Claire
    Claire Marié(e) le 12/09/2020

La robe de mes rêves

Eglantine Bordeaux a été le 2ème magasin de robe de mariée dans lequel je me suis rendue. L'accueil est chaleureux, les conseillères de vente très souriante et qui m'ont mise de suite à l'aise ! Après avoir expliqué avec assez de détails ce que je recherchais, on m'a présenté 3 ou 4 robes... La première que j'ai passé a été "la" robe... Toujours de bons conseils, les vendeuses ont tout fait pour satisfaire mes demandes dans les moindres détails. Egalement toujours disponible jusqu'à la veille du mariage (oui oui, j'avais égarée mon remonte traîne, elles ont acceptées de m'en prêter un !), elles ont réussi à relever le défi de me livrer ma robe dans les temps malgré COVID. Pour tout ça, je vous remercie du fond du coeur, merci d'avoir su faire de moi une princesse le temps d'une journée, comme dans mes rêves de petites filles !
    A toutes les futures mariées, ne cherchez plus ! La robe de vos rêves vous attend forcément chez Eglantine Bordeaux !
  • Celine
    Celine P. Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique

Excellent magasin et très bonne vendeuse. De très bons conseils vers une robe par laquelle je n'aurais pas été attirée.

Bonjour Céline,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravies de vous avoir aidée à trouver votre robe de mariée.

• Hélène
    Hélène Marié(e) le 25/07/2020

Robe magnifique

J'ai trouvé ma robe chez Eglantine, je me suis assez vite arrêtée sur un choix très sobre. J'ai du faire ma première visite en octobre, commandé ma robe fin novembre, et elle devait arriver pour les essayages finaux en mars. J'avais pris rendez-vous pour les essayages finaux mais le coronavirus est passé par la... Nous ne savions pas à la fin du confinement si nous allions décaler notre mariage mais dans le doute j'ai pris rendez-vous fin mai / début juin pour les retouches, qui ont été faites à temps puisque j'ai récupéré ma robe fin juin (pour un mariage en juillet !) donc plutôt très efficace. Les retouches ont été parfaites car la robe m'était tout à fait ajustée.
    Beaucoup de bons conseils dans cette boutique, un rapport sympathique avec les vendeuses.
    Seul bémol : j'ai choisi une robe avec des perles discrètes, qui apportaient vraiment une très jolie touche... Et après le mariage je me suis rendue compte que j'avais perdu quelques perles autour de la taille ! Et le pressing chez qui je suis allée pour la faire nettoyer m'a expliqué que les fils ne sont pas arrêtés et que probablement toutes les perles vont partir au lavage. Certes je ne vais pas la remettre (et j'attends de voir ce que ça donne après le lavage) mais j'aurais aimé la garder en bonne condition, je suis a posteriori légèrement déçue...
  • Gomat
    Gomat Marié(e) le 27/06/2020

Je recommande à 100%

Mariage le 27 juin 2020.
    Les filles sont au top à l'écoute.
    La robe a fait l'unanimité des invités.
    Je recommande vraiment.
    Merci encore pour votre accueil et vos conseils.

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Bordeaux:

Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau en boutique.
  • Mslx
    Roxane M. Marié(e) le 14/09/2019

Une vraie écoute

Je pense avoir été une mariée plus que compliquée et qui fait partie de celles qui ne savent pas choisir ! Une chieuse quoi ! Mais pour avoir fait pratiquement tous les magasins de Bordeaux je peux vous dire que c'est ici que j'ai eu envie de prendre ma robe ! Je remercie infiniment Jelena pour sa patience et surtout son professionnalisme car elle a su dès la 1ère visite trouver "la" robe dont je rêvais et qui finalement était celle qui me correspondait. C'était la 1ère robe qu'elle m'avait fait essayer. Mais je ne le savais pas encore... je suis donc allée voir ailleurs.
    En tout cas elle ne m'a pas mis le couteau sous la gorge comme aurait fait d'autres vendeuses en me disant de me presser car c'est long etc. Je suis tout de même revenu 3 fois avant de me décider et Jelena qui m'a toujours accueilli a toujours été patiente, à l'écoute et attentive à mes envies. Je pense que pour choisir sa robe il faut certes avoir un coup de cœur, et encore... Tant de robes sont belles... Mais je pense que c'est aussi important d'avoir confiance et se sentir à l'aise avec celle qui vous la vend et vous la retouche. Alors merci à Jelena tout particulièrement et à l'équipe qui a fait les retouches avec vous. Ce fut une réussite, elle était sublime !

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Bordeaux:

Merci beaucoup pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre boutique.