Les Fleurs Dupont

100% votes positifs

• Maud

Maud Lakatos, Marié(e) le 09/12/2017

• Réponse:

Très a l'écoute. J'ai pu avoir un peigne et une boutonnière personnalisés. Travail soigné et rapide. Réponses charmantes et rapides également. Attention, c'est évidemment un peu fragile, mais cela tient très bien dans le temps si on en prend soin.
    Merci !

Envoyée le 01/01/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Maud pour ce gentil message. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !

Ariane, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Les Fleurs Dupont m'ont permis d'avoir une très belle couronne de fleurs pour mon mariage. Elles sont très belles et élégantes, parfaites pour un look chic et bohème à la fois. De plus, les couronnes sont faites à partir de fleurs stabilisées, mais ne sont pas particulièrement fragiles (la mienne était intacte après le mariage). Elles tiennent très bien sur la tête (dans mon cas, elle était juste posée sur mes cheveux laissés détachés) et ne font pas mal.

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Ariane pour ce gentil commentaire bien détaillé. Je suis heureuse que tout se soit déroulé à merveille, et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !

• I

Isabelle Medioni, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

J’ai reçu un peigne magnifique à la date prévue, alors que je l’avais commandé à trois jours du mariage de ma fille. Elle était ravie et tout était parfaitement emballé et conforme à nos attentes. Merci pour ce professionnalisme !

Envoyée le 10/10/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Je suis ravie d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Ce fût un plaisir d'échanger avec vous. Merci encore, et plein de bonheur à vous et votre famille !

Amandine, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Bravo à Cécile pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses créations de toute beauté. Quel bonheur de commander et de recevoir de si beaux bracelets, joliment empaquetés. Tout était parfait et même plus.

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Je suis ravie que tous ces bracelets aient été appréciés par vos nombreuses demoiselles d'honneur ! Merci beaucoup pour ces compliments. C'était un vrai plaisir d'échanger avec vous Amandine.

Maryane, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

J'ai été ravie du peigne et des boutonnières commandés. La qualité des produits et la confection artisanale sont absolument divines. La livraison a mis une dizaine de jours. Les produits sont identiques à ceux présentés sur le site.
    À recommander les yeux fermés.

Envoyée le 08/09/2017

Bonjour Maryane,
    Merci beaucoup pour ces magnifiques compliments, je suis ravie que tout se soit bien passé, et que les accessoires aient été à votre goût.

Solène, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Très bel emballage, qualité du produit, fragile mais si poétique. Un service client au top, vraiment je le recommande les yeux fermé pour un jour inoubliable ! Félicitations pour cet accessoire si qualitatif.

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Solène pour votre confiance. Je suis très touchée que vous ayez été sensible à la délicatesse de nos créations. Merci encore pour cette recommandation pleine de poésie !

Anne-Lise, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

J'ai craqué pour un headband, magnifique !
    Je voulais une coiffure simple mais habillée pour mon mariage et j'ai trouvé chez Les Fleurs Dupont exactement ce que je cherchais, merci Cécile !
    Mon mari et nos invités ont également adoré !
    Cécile est une créatrice investie et très professionnelle !

Envoyée le 09/09/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci Anne-Lise, votre commentaire me touche énormément. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre bonheur !

Patricia, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Très beau produit, original et de qualité ! Tout le monde a adoré la couronne et la boutonnière. Je suis très contente du service et de la rapidité de l'envoi ! Il faut que vous fassiez des bouquets de fleurs assortis. Moi, j'ai trouvé un fleuriste qui m'a fait quelque chose de magnifique, mais si vous aviez le bouquet... Merci beaucoup !

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Patricia, je suis ravie que la couronne ait eu l'effet escompté ! Merci à vous pour ces jolies photos, c'est toujours un plaisir de découvrir nos accessoires sur les mariées. Nous penserons à faire des bouquets !
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur.

• Castelain

Castelain, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Les Fleurs Dupont proposent de très jolis accessoires en fleurs naturelles qui allaient à ravir avec ma robe de mariée et ma coiffure ! L'envoi de ma commande a été très rapide, avec un courrier personnalisé accompagnant mon colis, ce qui est très agréable.

Envoyée le 24/09/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci à vous Clara ! Ravie d'avoir pu participer à votre bonheur grâce à cet accessoire. En vous souhaitant plein de belles choses pour le futur !

Lucille, Marié(e) le 01/07/2017

Couronne magnifique !
    Je l'ai reçu dans un emballage raffiné qui l'a très bien protégée. J'ai donc pu l'a porter fièrement à mon mariage, avant de la ranger délicatement.
    Je remercie les Fleurs Dupont pour leur gentillesse, leur réactivité, leur douceur et leur savoir-faire !

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Lucille pour ce gentil message !
    Nous sommes ravis que tout se soit passé pour le mieux, et que la couronne ait pu sublimer votre tenue !