Les Fleurs Dupont

Réponse

• Anne-Maud

Anne-Maud , Marié(e) le 13/10/2018

Le meilleur fleuriste

J'ai fait appel aux fleurs Dupont pour mon bouquet mon peigne les boutonnières et les bracelets de mes témoins !

Tout était parfait ! Raffiné, délicat, à l'écoute.

Je recommande sans hésiter, avec des prix compétitifs en plus !

Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Anne-Maud pour vos gentils compliments ! Je suis ravie que l'ensemble ait plu à tout le monde ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Mathilde Guinard , Marié(e) le 29/09/2018

Peigne Céleste

J'ai choisi le peigne Céleste pour ses jolis chardons bleutés. Je l'ai reçu très rapidement et parfaitement conditionné dans une jolie boîte.

J'ai passé ma journée et soirée de mariage avec et étais ravie!

Je recommande vivement!

Le mariage de Mathilde Guinard et Les Fleurs Dupont 1
    Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Mathilde pour votre commentaire ! Le peigne vous allait à ravir ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite,

Cécile , Marié(e) le 12/09/2018

Couronnes de qualité

Je suis ravie d'avoir fait confiance à cette super artiste Cécile Dupont pour ses magnifiques créations. J'ai porté la couronne Candi collection romantique. Je l'ai emmené pour mon mariage en Crète où elle a eu un grand succès ! Les fleurs ont parfaitement tenu et la couronne est vraiment de qualité. Le prix est également correct par rapport à d'autres boutiques du net. Et à tout ça s'ajoute une grande disponibilité et réactivité.
    Allez y les yeux fermés, le plus difficile c'est de choisir !

Le mariage de Cécile et Les Fleurs Dupont 2
    Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci Cécile pour ce beau commentaire ! C'était un plaisir de rencontrer votre belle-famille et de découvrir les photos de ce magnifique mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

• Nicolas

Nicolas Azi , Marié(e) le 01/09/2018

Ravie de mon headband !

J'ai commandé le Headband Candi Doré – Collection Romantique pour mon mariage et je suis ravie, j'ai eu beaucoup de compliments, c'est fin, romantique, beau et doux à la fois... Merci de m'avoir embellie pour mon mariage !
    Tiffanie

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Tiffanie pour votre message, ainsi que pour vos belles photos ! Je suis ravie que le headband ait fait son effet le jour J. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

• I

Irene Veronese , Marié(e) le 31/08/2018

Parfait ! J'ai adoré !

Ce fut un réel plaisir de découvrir Les Fleurs Dupont ! Les produits sont très beaux et raffinés, c'est vraiment dur de choisir !
    En plus le suivi est impeccable, Cécile est très disponible et gentille, toujours prête à trouver une solution et à bien conseiller !
    Pour mon mariage, elle a même réalisé un petit bouquet ! Une première pour elle et un vrai succès car il était très beau !

Envoyée le 15/09/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Irene pour votre message, c'était un plaisir pour moi de préparer vos accessoires, dont le premier bouquet de mariée !

Merci pour vos photos, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

• Charlotte

Charlotte Tetart , Marié(e) le 25/08/2018

Ravie ! C’est magnifique

J’ai commandé à Cécile la collection confetti : une couronne de fleurs, 4 bracelets et une boutonnière. Je suis vraiment ravie ! C’est juste magnifique et très raffiné ! J’ai hâte de porter la couronne à mon mariage !
    Cécile est très à l’écoute de ses clients, très flexible et très réactive dans la communication. Je recommande vivement ses créations !

Envoyée le 12/05/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Charlotte pour votre magnifique commentaire, je suis très touchée, et je suis ravie que tous les accessoires vous aient plu ! Je vous souhaite plein de bonheur, et une très bonne préparation pour le mariage qui s'approche !

• Marie-Julie

Marie-Julie Dalbe , Marié(e) le 25/08/2018

Superbe couronne !

La couronne était magnifique, elle a bien tenu toute la journée et était agréable à poser (d'après la coiffeuse).
    Cécile a été très à l'écoute dans ses mails, m'a accueillie dans son atelier à Lyon pour me montrer ses créations, puis l'envoi postal était parfait.

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Marie-Julie pour votre commentaire, c'était également un plaisir de vous recevoir dans mon atelier, et je suis ravie que tout se soit déroulé pour le mieux !

Je vous souhaite beaucoup de belles choses à venir !

• La Cascia

La cascia , Marié(e) le 25/08/2018

Peigne et pics de mariée

La créatrice est vraiment à l'écoute, et réalise dans son atelier des merveilles avec ses fleurs stabilisés.

De nombreuses variété, pour ma part j'ai choisi un peigne, elle l'a légèrement modifié pour moi sur demande.

Le mariage de La cascia et Les Fleurs Dupont 3
    Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci pour votre commentaire, je suis ravie que ce peigne personnalisé vous ait plu ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

• O

Ophelie Pakula , Marié(e) le 11/08/2018

Je recommande !

Je recommande ! Créatrice au top ! Mon peigne de mariage confetti était absolument parfait ! Petite pince à cheveux pour ma fille de 8 mois offert, sans demande ! Quelle délicate attention
    Merci Cécile !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Ophélie, j'ai moi aussi été enchantée de vous avoir rencontrée, ainsi que votre petite fille !

Je vous souhaite beaucoup de belles choses pour la suite !

Julie Marino , Marié(e) le 04/08/2018

Superbes accessoires

Je recommande vivement Les Fleurs Dupont ! Énormément de choix d’accessoires.
    A fait preuve de flexibilité, de disponibilité et de sympathie. Produits de qualité ! Nous avons offert des boutonnières à nos témoins masculins, et sur demande nous avons eu des pinces pour nos témoins féminines. Ravie d’avoir trouvé ce prestataire pour notre mariage !

Le mariage de Julie Marino et Les Fleurs Dupont 4
    Le mariage de Julie Marino et Les Fleurs Dupont 5