Les Fleurs Dupont

Réponse

• Nicolas

Nicolas Azi , Marié(e) le 01/09/2018

Ravie de mon headband !

J'ai commandé le Headband Candi Doré – Collection Romantique pour mon mariage et je suis ravie, j'ai eu beaucoup de compliments, c'est fin, romantique, beau et doux à la fois... Merci de m'avoir embellie pour mon mariage !
    Tiffanie

Envoyée le 27/08/2018
  • I

Irene Veronese , Marié(e) le 31/08/2018

Parfait ! J'ai adoré !

Ce fut un réel plaisir de découvrir Les Fleurs Dupont ! Les produits sont très beaux et raffinés, c'est vraiment dur de choisir !
    En plus le suivi est impeccable, Cécile est très disponible et gentille, toujours prête à trouver une solution et à bien conseiller !
    Pour mon mariage, elle a même réalisé un petit bouquet ! Une première pour elle et un vrai succès car il était très beau !

Envoyée le 15/09/2018

Charlotte Tetart , Marié(e) le 25/08/2018

Ravie ! C’est magnifique

J’ai commandé à Cécile la collection confetti : une couronne de fleurs, 4 bracelets et une boutonnière. Je suis vraiment ravie ! C’est juste magnifique et très raffiné ! J’ai hâte de porter la couronne à mon mariage !
    Cécile est très à l’écoute de ses clients, très flexible et très réactive dans la communication. Je recommande vivement ses créations !

Envoyée le 12/05/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Charlotte pour votre magnifique commentaire, je suis très touchée, et je suis ravie que tous les accessoires vous aient plu ! Je vous souhaite plein de bonheur, et une très bonne préparation pour le mariage qui s'approche !

• Marie-Julie

Marie-Julie Dalbe , Marié(e) le 25/08/2018

Superbe couronne !

La couronne était magnifique, elle a bien tenu toute la journée et était agréable à poser (d'après la coiffeuse).
    Cécile a été très à l'écoute dans ses mails, m'a accueillie dans son atelier à Lyon pour me montrer ses créations, puis l'envoi postal était parfait.

Envoyée le 09/09/2018
  • O

Ophelie Pakula , Marié(e) le 11/08/2018

Je recommande !

Je recommande ! Créatrice au top ! Mon peigne de mariage confetti était absolument parfait ! Petite pince à cheveux pour ma fille de 8 mois offert, sans demande ! Quelle délicate attention
    Merci Cécile !

Envoyée le 27/08/2018

Calixte , Marié(e) le 14/07/2018

Très joli !

Cécile est d'un grand professionnalisme, elle s'informe par mail que tout soit conforme à notre demande et est très à l'écoute. Le peigne que j'avais pour mon mariage était vraiment joli, j'ai eu beaucoup de compliments !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Calixte d'avoir pris le temps pour ce gentil commentaire ! Je suis ravie d'entendre que vous avez reçu des compliments pour votre accessoire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite ! Cécile.

• Wendy

Wendy La , Marié(e) le 30/06/2018

J'adore tout

J'ai commandé ma couronne de fleurs, 4 boutonnières et 4 bracelets.
    Une qualité, des fleurs magnifique. Je recommande ! Merci pour les petits mots personnalisés et votre gentillesse...
    Envoi plus que rapide !

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Wendy La pour ce gentil commentaire, je suis vraiment ravie que tous les accessoires vous ait plu ! Merci également pour les belles photos que vous nous avez envoyées. Je vous souhaite une très bonne continuation ! Cécile

Amelie Guillaud , Marié(e) le 09/06/2018

Headband lilas

Je suis ravie du headband confectionné, la qualité est au rendez-vous ! L’équipe s’est montrée très professionnelle et réactive, je recommande les yeux fermés.
    Très bon rapport qualité/prix et surtout un souvenir qui éternel.

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Amélie pour votre recommandation qui me touche beaucoup ! Je suis ravie que tout se soit déroulé parfaitement, et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de votre vie à deux !

Edith Barthelemy , Marié(e) le 02/06/2018

J'ai reçu la barrette en à peine 3 jours, et pourtant il y avait les ponts de Mai. La barrette était dans une boite bien protégée. En plus d'être très jolie, elle sent très bon. Je l'ai porté du matin jusqu'à tard dans la nuit. Remise dans son écrin de papier, je pourrai la réutiliser. Merci à Cécile pour ces créations.

Le mariage de Edith Barthelemy et Les Fleurs Dupont 1
    Envoyée le 06/06/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci énormément Edith pour votre message, je suis vraiment ravie que l'accessoire vous ait plu, et que vous ayez pu le porter pendant toute la journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

• Charlotte

Charlotte Landes , Marié(e) le 02/06/2018

Vraiment super !

Parfait du début à la fin : les bracelets des demoiselles d’honneur et les boutonnières pour les garçons étaient magnifiques et le service professionnel et fort sympathique. Je recommande vivement et je recommanderai chez eux les yeux sans hésiter ! Merci pour tout !

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci énormément Charlotte pour ce message ! Je serai honorée de pouvoir vous confectionner d'autres accessoires fleuris pour vos futurs événements. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Cécile