Les Fleurs Dupont

Réponse

99% le recommande

Charlotte Tetart, Se marie le 25/08/2018

Ravie ! C’est magnifique

J’ai commandé à Cécile la collection confetti : une couronne de fleurs, 4 bracelets et une boutonnière. Je suis vraiment ravie ! C’est juste magnifique et très raffiné ! J’ai hâte de porter la couronne à mon mariage !
    Cécile est très à l’écoute de ses clients, très flexible et très réactive dans la communication. Je recommande vivement ses créations !

Envoyée le 12/05/2018

Christel Grassin Delyle, Marié(e) le 28/04/2018

Joli Headband

Très belle réalisation dans un délai court et très bon accueil. Je suis très satisfaite de ce head band qui finalise la beauté de la coiffure de la mariée. Ce head band s'adapte très facilement sur la tête. Je recommande ce site.

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Christel pour votre recommandation ! Je suis heureuse que l'accessoire vous ait plu et je vous souhaite plein de belles choses à venir !

Emilie, Marié(e) le 14/04/2018

Service incroyable

J'ai adoré ma couronne de fleurs, elle est magnifique ! Ayant commandé un peu tard, j'ai pu bénéficier d'un envoi express et d'un suivi personnel très professionnel. Avec en prime une jolie boite et un petit mot personnalisé ! Cécile fait un travail formidable et gâte les futures mariées ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 26/04/2018

Chère Émilie,
    Quel plaisir de découvrir votre commentaire, qui me va droit au cœur ! Je suis vraiment touchée par ce message et je suis ravie que tout se soit bien passé.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur !
    Cécile

• Maud

Maud Lakatos, Marié(e) le 09/12/2017

• Réponse:

Très a l'écoute. J'ai pu avoir un peigne et une boutonnière personnalisés. Travail soigné et rapide. Réponses charmantes et rapides également. Attention, c'est évidemment un peu fragile, mais cela tient très bien dans le temps si on en prend soin.
    Merci !

Envoyée le 01/01/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Maud pour ce gentil message. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !

Ariane, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Les Fleurs Dupont m'ont permis d'avoir une très belle couronne de fleurs pour mon mariage. Elles sont très belles et élégantes, parfaites pour un look chic et bohème à la fois. De plus, les couronnes sont faites à partir de fleurs stabilisées, mais ne sont pas particulièrement fragiles (la mienne était intacte après le mariage). Elles tiennent très bien sur la tête (dans mon cas, elle était juste posée sur mes cheveux laissés détachés) et ne font pas mal.

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Ariane pour ce gentil commentaire bien détaillé. Je suis heureuse que tout se soit déroulé à merveille, et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !

• I

Isabelle Medioni, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

J’ai reçu un peigne magnifique à la date prévue, alors que je l’avais commandé à trois jours du mariage de ma fille. Elle était ravie et tout était parfaitement emballé et conforme à nos attentes. Merci pour ce professionnalisme !

Envoyée le 10/10/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Je suis ravie d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Ce fût un plaisir d'échanger avec vous. Merci encore, et plein de bonheur à vous et votre famille !

Amandine, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Bravo à Cécile pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses créations de toute beauté. Quel bonheur de commander et de recevoir de si beaux bracelets, joliment empaquetés. Tout était parfait et même plus.

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Je suis ravie que tous ces bracelets aient été appréciés par vos nombreuses demoiselles d'honneur ! Merci beaucoup pour ces compliments. C'était un vrai plaisir d'échanger avec vous Amandine.

Maryane, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

J'ai été ravie du peigne et des boutonnières commandés. La qualité des produits et la confection artisanale sont absolument divines. La livraison a mis une dizaine de jours. Les produits sont identiques à ceux présentés sur le site.
    À recommander les yeux fermés.

Envoyée le 08/09/2017

Bonjour Maryane,
    Merci beaucoup pour ces magnifiques compliments, je suis ravie que tout se soit bien passé, et que les accessoires aient été à votre goût.

Solène, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Très bel emballage, qualité du produit, fragile mais si poétique. Un service client au top, vraiment je le recommande les yeux fermé pour un jour inoubliable ! Félicitations pour cet accessoire si qualitatif.

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Solène pour votre confiance. Je suis très touchée que vous ayez été sensible à la délicatesse de nos créations. Merci encore pour cette recommandation pleine de poésie !

Anne-Lise, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

J'ai craqué pour un headband, magnifique !
    Je voulais une coiffure simple mais habillée pour mon mariage et j'ai trouvé chez Les Fleurs Dupont exactement ce que je cherchais, merci Cécile !
    Mon mari et nos invités ont également adoré !
    Cécile est une créatrice investie et très professionnelle !

Envoyée le 09/09/2017

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci Anne-Lise, votre commentaire me touche énormément. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre bonheur !