Les Fleurs Dupont

4.9

100% le recommande

Charlotte Tetart, Se marie le 25/08/2018

Ravie ! C’est magnifique

J’ai commandé à Cécile la collection confetti : une couronne de fleurs, 4 bracelets et une boutonnière. Je suis vraiment ravie ! C’est juste magnifique et très raffiné ! J’ai hâte de porter la couronne à mon mariage !
    Cécile est très à l’écoute de ses clients, très flexible et très réactive dans la communication. Je recommande vivement ses créations !

Envoyée le 12/05/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Charlotte pour votre magnifique commentaire, je suis très touchée, et je suis ravie que tous les accessoires vous aient plu ! Je vous souhaite plein de bonheur, et une très bonne préparation pour le mariage qui s'approche !

• Wendy

Wendy La, Marié(e) le 30/06/2018

J'adore tout

J'ai commandé ma couronne de fleurs, 4 boutonnières et 4 bracelets.
    Une qualité, des fleurs magnifique. Je recommande ! Merci pour les petits mots personnalisés et votre gentillesse...
    Envoi plus que rapide !

Envoyée le 04/07/2018

Amelie Guillaud, Marié(e) le 09/06/2018

Headband lilas

Je suis ravie du headband confectionné, la qualité est au rendez-vous ! L’équipe s’est montrée très professionnelle et réactive, je recommande les yeux fermés.
    Très bon rapport qualité/prix et surtout un souvenir qui éternel.

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Un grand merci Amélie pour votre recommandation qui me touche beaucoup ! Je suis ravie que tout se soit déroulé parfaitement, et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de votre vie à deux !

Edith Barthelemy, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

J'ai reçu la barrette en à peine 3 jours, et pourtant il y avait les ponts de Mai. La barrette était dans une boite bien protégée. En plus d'être très jolie, elle sent très bon. Je l'ai porté du matin jusqu'à tard dans la nuit. Remise dans son écrin de papier, je pourrai la réutiliser. Merci à Cécile pour ces créations.

Le mariage de Edith Barthelemy et Les Fleurs Dupont 1
    Envoyée le 06/06/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci énormément Edith pour votre message, je suis vraiment ravie que l'accessoire vous ait plu, et que vous ayez pu le porter pendant toute la journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

• Charlotte

Charlotte Landes, Marié(e) le 02/06/2018

Vraiment super !

Parfait du début à la fin : les bracelets des demoiselles d’honneur et les boutonnières pour les garçons étaient magnifiques et le service professionnel et fort sympathique. Je recommande vivement et je recommanderai chez eux les yeux sans hésiter ! Merci pour tout !

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci énormément Charlotte pour ce message ! Je serai honorée de pouvoir vous confectionner d'autres accessoires fleuris pour vos futurs événements. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Cécile

• Jessynins

Jessynins, Marié(e) le 26/05/2018

Collections raffinées et élégantes

Comme beaucoup de futures mariées modernes, je souhaitais une couronne de fleur mais étais un peu ennuyée par les inconvénients liés aux fleurs fraîches. Quel bonheur de découvrir les couronnes Dupont en fleurs séchées qui sont la grâce et la délicatesse incarnées (à l'image de la créatrice ! ). J'ai finalement opté pour la couronne voilée, nouveauté 2018, qui a fait sensation et fait fondre monsieur le jour J, sa boutonnière et les bracelets des demoiselles d'honneur complétant le tableau que je n'imaginais pas aussi beau... Je recommande bien sûr les yeux fermés, pour le suivi personnalisé, la capacité d'adaptation... Car ce fut aussi une belle rencontre pour moi. Cécile est à l'écoute, perfectionniste et très agréable. Encore merci à elle.

Le mariage de Jessynins et Les Fleurs Dupont 2
    Envoyée le 29/05/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci infiniment Jessica pour ce commentaire très élogieux ! C'était également pour moi une très belle rencontre. Par votre style et votre fraîcheur, vous reflétez parfaitement l'univers de mes créations, et cette couronne voilée était faite pour vous. Je suis très heureuse d'avoir pu participer à ce jour unique, et je vous souhaite tout le bonheur pour la suite ! Cécile.

• O

Océane Ventura, Marié(e) le 12/05/2018

Un peigne parfait !

J'ai commandé le peigne Candi argenté. Cécile a très rapidement répondu à mes questions et envoyé le colis très rapidement en faisant un suivi personnalisé ! C'était vraiment très gentil de sa part ! Le colis était très bien protégé et les finissions au top!
    Le peigne est sublime, conforme à mes attentes et à apporter une touche d'originalité à ma tenue pour cette merveilleuse journée !
    Bien que j'avais perdu une petite fleur dès le départ, la broche a tenu toute la journée et est intacte.
    Je recommande 1000 fois les services de Fleurs Dupont ! (En plus c'est made in France !)
    Encore merci !

Le mariage de Océane Ventura et Les Fleurs Dupont 3
    Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Je vous remercie Océane pour ce message gentil et détaillé ! Je suis vraiment enchantée que le peigne ait eu l'effet attendu ! Merci pour la recommandation, et plein de bonheur pour la suite ! Cécile

Christel Grassin Delyle, Marié(e) le 28/04/2018

Joli Headband

Très belle réalisation dans un délai court et très bon accueil. Je suis très satisfaite de ce head band qui finalise la beauté de la coiffure de la mariée. Ce head band s'adapte très facilement sur la tête. Je recommande ce site.

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Christel pour votre recommandation ! Je suis heureuse que l'accessoire vous ait plu et je vous souhaite plein de belles choses à venir !

Emilie, Marié(e) le 14/04/2018

Service incroyable

J'ai adoré ma couronne de fleurs, elle est magnifique ! Ayant commandé un peu tard, j'ai pu bénéficier d'un envoi express et d'un suivi personnel très professionnel. Avec en prime une jolie boite et un petit mot personnalisé ! Cécile fait un travail formidable et gâte les futures mariées ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 26/04/2018

Chère Émilie,
    Quel plaisir de découvrir votre commentaire, qui me va droit au cœur ! Je suis vraiment touchée par ce message et je suis ravie que tout se soit bien passé.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur !
    Cécile

• Maud

Maud Lakatos, Marié(e) le 09/12/2017

• Réponse:

Très a l'écoute. J'ai pu avoir un peigne et une boutonnière personnalisés. Travail soigné et rapide. Réponses charmantes et rapides également. Attention, c'est évidemment un peu fragile, mais cela tient très bien dans le temps si on en prend soin.
    Merci !

Envoyée le 01/01/2018

Réponse de Les Fleurs Dupont:

Merci beaucoup Maud pour ce gentil message. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !