Avis de Mademoiselle Rose Création

Mademoiselle Rose Création

Paris

4.9

Magdalena Marié(e) le 28/08/2021
    J’ai trouvé la marque sur mariage.net et je suis reconnaissante. Les chaussures sont très jolies et surtout confortables. Ce fut une une très belle journée sans des mots de pieds.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Un grand merci pour votre commentaire, je suis ravie si vous avez passé une belle journée avec vos belles chaussures aux pieds. A bientôt.
  • Auriane
    Auriane Marié(e) le 10/07/2021

Super expérience ! Je recommande vivement !

Mademoiselle Rose Création est l'endroit rêvé pour les futures mariées qui cherchent "chaussure à son pied" hyper confortable. C'est l'assurance de passer une belle journée le jour J, sans se soucier des chaussures.
    On y trouve une large gamme de modèles, dans une boutique calme et exclusivement réservée pour vous après prise de rendez-vous. Je recommande à 100%.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Merci beaucoup Auriane pour cette recommandation, ce fut un plaisir de vous recevoir,

À très bientôt !
  • Thaïs
    Thaïs C. Marié(e) le 07/07/2021

Professionnalisme incroyable !

Ayant des semelles orthopédiques, je porte uniquement des chaussures fermées et très rarement les talons. Une des première angoisse de mon mariage était de trouver des chaussures que j’allais pouvoir porter toute la journée sans que cela m’épuise. Sur bouche à oreilles, on me conseille Mademoiselle Rose Création qui m’a très vite rassuré en me présentant 2 modèles adapté à ma morphologie. Coup de cœur pour celle qui a le plus de talon, je prends vite confiance en moi en m’exerçant dans la boutique à marcher avec ! J’ai pu adapter le modèle choisit à la couleur de mon choix.
    Covid oblige mon mariage s’est déroulé en 2 fois et je n’ai pas de regret car j’ai pu être chaussé les 2 fois, confortablement : pas de fatigue, pas de mal de pieds ! J’ai pu garder mes chaussures jusqu’au bout de la nuit, grâce aux stabilisateur amovible j’ai marché assurément dans la pelouse pendant le vin d’honneur, ainsi que dans les graviers lors des cérémonies. Boutique accessible sur rendez-vous, réservé exclusivement pour vous. Le petit plus : Mademoiselle Rose fait des séances de réflexologie, l’idéal pour prendre du temps pour soi et évacuer le stress des préparatifs ! Je vous remercie d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Bonjour Thaïs,
    Un grand merci pour votre commentaire, je suis ravie si vous avez pu profiter de vos chaussures. Tous mes vœux de bonheur,
    A bientôt
    Rose
  • Juliette
    Juliette M. Marié(e) le 22/08/2020

Des chaussures très jolies et très confortables, le top !

J'ai acheté mes chaussures de mariage chez Mademoiselle Rose. Après 15 minutes de discussion et d'examen de mes pieds, elle m'a dégoté des chaussures parfaites du premier coup ! Je n'ai pas eu mal aux pieds un seul instant pendant la soirée. Et le bonus : j'y retourne en septembre pour les faire teindre et pouvoir les reporter tout l'été prochain !
  • Clarisse
    Clarisse Marié(e) le 08/08/2020

Une chaussure à son image

Un large choix de modèles personnalisables, y compris pour les pointures 41-42. La créatrice est attentive et à l'écoute afin de proposer les formes les plus adaptées à votre morphologie, ce qui permet vraiment de pouvoir tenir toute la journée en talons (même par 35°C avec le pied qui gonfle). J'ai particulièrement apprécié la possibilité de faire teindre mes chaussures en vert (assorti à la ceinture de ma robe) pour mon mariage.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Merci beaucoup Clarisse pour votre témoignage. Toujours un plaisir de vous lire et de vous conseiller au mieux pour ce jour si spécial lors du rendez-vous.
    À très bientôt,
    Shir Marié(e) le 25/07/2020

Des chaussons de Cendrillon

Je recommande vivement cette créatrice pour ses chaussures ! Des chaussures, malgré de hauts talons, où l’on se sent comme dans des chaussons. Et du fait que c’est une créatrice, elle peut les personnaliser à l’infini en couleurs, paillettes, accessoires, etc.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Un grand merci pour ce commentaire et les photos. Tous mes vœux de bonheur.
    À bientôt,
  • Catherine
    Catherine Marié(e) le 12/10/2019

Chaussures magnifiques et uniques !

Choisir ses chaussures chez mademoiselle Rose, c'est avoir une paire de chaussure confortable (indispensable quand on les porte toute la journée et la soirée !) et unique !
    Mademoiselle Rose est de bons conseils

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Merci Catherine pour votre message, j'espère que le modèle Bastille vous a été confortable durant toute la journée de votre mariage.
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux,
    A bientôt
    Annick Marié(e) le 21/09/2019

Magnifiques chaussures !

N'hésitez pas à rencontrer Mademoiselle Rose pour chausser (et les adopter aussitôt tellement elles sont belles !) vos chaussures de Mariée pour ce grand Jour ! Elles sont magnifiques, confortables et ont beaucoup d'effet !
    En plus, elles se nettoient très facilement et rapidement, se teintent si on le désire, après le mariage. Toutes les hauteurs de talons existent, les miens sont de 5 centimètres, pas très hauts, cependant, la création est telle qu'elles sont toutes aussi élégantes que si elles étaient à talons hauts !

Merci Mademoiselle Rose !

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Merci beaucoup Annick pour ce gentil commentaire, j'ai été ravie de vous rencontrer et de vous avoir confectionné vos chaussures.
    À très bientôt,
  • Judith
    Judith D. Marié(e) le 07/09/2019

Super créatrice de chaussures

Merci à Mlle Rose d'avoir su être à l'écoute de mes besoins spécifiques !
    Grâce à elle, j'ai pu garder mes chaussures au pied jusqu'au petit matin !
    Mlle Rose est à votre écoute que se soit pour le modèle ou les coloris de la chaussure. Elle est très professionnelle car elle vous conseil sur la hauteur du talon à respecter suivant votre morphologie et votre passif médical même sans rien lui dire... Elle le devine rien quand regardant vos pieds ! C'est une magicienne !

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Bonjour Judith, merci infiniment pour ce beau commentaire ! Magicienne je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai les connaissances nécessaires pour réaliser des morphologies de pieds, afin de pouvoir vous chausser au mieux ! Ce sont les pieds qui sont magique car ils sont l'empreinte du corps !
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux,
  • Lorane
    Lorane J. Marié(e) le 07/09/2019

Confort et personnalisation

Des chaussures choisies en fonction de votre morphologie, vous serez guidée par Mademoiselle Rose.
    Ultra confortables et personnalisées, les petits protège-talons étaient bienvenus dans l'herbe.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Merci Lorane pour votre gentil message, je suis ravie si mes conseils vous ont permis d'être bien dans vos chaussures tout au long de la journée. Je confirme que les protège talons sont vraiment appréciés pour marcher dans l'herbe et les gravillons.