Le Colonel

78 avis | Hellemmes-Lille (Nord)

Avis de Le Colonel

• Alexandra

Alexandra K. · Marié(e) le 02/04/2021

Nœud papillon & bretelles

Mon mari a tout de suite adoré ce que le site proposait. Il a opté pour un nœud papillon rouge bordeaux ainsi que des bretelles.

Envoyé le 09/04/2021
  • Louise

Louise M. · Marié(e) le 17/10/2020

Très beau tissu

Nous avons pu commander du tissu du même motif que le nœud papillon du marié. Top pour accorder la déco et les tenues des enfants.

Envoyé le 08/02/2021

Réponse de Le Colonel:

Merci Louise pour votre gentil message. Super idée de matcher la déco et les accessoires des tenues, encore plus avec notre tissu.
    Félicitations les mariés.

Marie · Marié(e) le 03/10/2020

Un large choix et des conseils de qualité

À peine avions nous récupéré le costume de monsieur que nous sommes entrés dans la boutique du Colonel pour trouver les accessoires qui terminent le look. Nous savions quelle couleur nous voulions, la vendeuse nous a aiguillés gentiment puis nous a laissés choisir et essayer. Le petit plus ? La possibilité, pour certains nœuds, de les personnaliser : mon mari avait un nœud 100% liberty, pour ses témoins nous avons choisi des nœuds assortis : rouge et le même liberty. Le plus 2020 : pouvoir avoir le masque barrière assorti au nœud !

Envoyé le 14/01/2021

Réponse de Le Colonel:

Un très grand merci Marie pour votre retour sur nos produits, celui-ci me fait énormément plaisir, et oui en 2020, nous nous sommes adaptés tout comme les mariés, toutes nos félicitations.

• Mathilde

Mathilde L. · Marié(e) le 12/09/2020

Produits top qualité !

Merci aux interlocuteurs qui nous ont répondu rapidement pour toutes nos demandes. Leurs produits sont arrivés chez nous en peu de temps et la qualité est super.
    Nous continuerons de faire appel à eux pour tous ces jolis accessoires !

Envoyé le 01/11/2020

Bonjour Mathilde,

Un très grand merci pour votre retour ! Je suis contente de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez le Colonel.

Bonne journée,
  • Jpeypey

Jean-Paul · Marié(e) le 29/08/2020

Commande rapide

Commande d'un nœud papillon pour mon mariage ainsi que ceux de mes témoins. La livraison a été très rapide et le colis bien emballé avec un petit mot d'attention.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Le Colonel:

Merci Jean-Paul, quel plaisir de lire votre retour ! Ravie que vous ayez été satisfait de nos produits. Je vous souhaite une bonne journée.
    Clémence, co-fondatrice
  • Cecile

Cecile C. · Marié(e) le 28/08/2020

Des accessoires super raccords

Le marié a pu être raccord de la tête au pied : boutons de manchette, mouchoirs de poche, noeud papillon, un très large choix d'accessoires disponibles dans tous les tissus. Même des masques commandés en dernière minute pour la mairie !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Le Colonel:

Un grand merci Cécile pour cet agréable message et toutes nos félicitations pour votre mariage !
    À bientôt,
    Le Colonel
  • Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 26/08/2020

Des beaux accessoires

Beaux accessoires pour un beau marié, couleurs du tissu magnifiques, il y a du choix !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Le Colonel:

Merci Anaëlle ! Effectivement, c'est très important pour nous d'avoir du choix pour que les mariés puissent trouver leur bonheur.
  • Perrine

Perrine G. · Marié(e) le 11/07/2020

Nous avons commandé beaucoup d'accessoires pour notre mariage, noeuds papillon, joncs, bracelets, tissus... Tout était parfait et même lors d'un problème de livraison de la poste, le Colonel Moutarde a su régler le souci immédiatement. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 30/09/2018

Bonjour Perrine,

C'est un plaisir de vous lire, ravie de savoir que vous avez apprécié nos produits et que nous avons pu gérer efficacement le souci de transport !

Bien à vous,
  • Mickelo

Elodie A. · Marié(e) le 03/07/2020

De très jolies accessoires !

Mon mari a acheté son noeud papillon et ses boutons de manchettes chez le Colonel et il en est plus que ravi.
    La qualité était au rendez-vous et ces accessoires ont fait leur effet, et ont sublimé avec succès sa tenue.
    Nous le recommandons à tous les futurs mariés qui hésiteraient encore sur l'adresse où acheter leurs accessoires !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Le Colonel:

Merci Elodie d'avoir pris le temps de nous laisser un message ! Je suis ravie de savoir que Monsieur était au top avec son noeud papillon et ses boutons du Colonel, toutes nos félicitations,
    Clémence, co-fondatrice

Boré Y. · Marié(e) le 12/10/2019

Accessoires chics et élégants

Nœud papillon, boutons de manchette et pochette très élégants et de bonne qualité. Le vendeur a été à l'écoute de ma demande, très bien conseillé et professionnel. Je recommande à 300%.

Envoyé le 08/11/2019

Bonjour Yoann,

Un grand merci pour votre message ! Je suis ravie de savoir que vous avez appréciez nos services et plus particulièrement que l'expérience en boutique fut agréable. Bonne journée.