Air Bambino

11 avis | Coudoux (Bouches-du-Rhône)

Avis de Air Bambino

• Lena

Lena · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage Lena et Patrick 10.10.20

Nous avons eu l’idée de faire appel à des experts en animation pour nos têtes blondes afin que nous puissions profiter de la fête !
    La mission a été pleinement remplie ! Merci pour tout et votre professionnalisme ! Nous vous recommandons fortement vous êtes la solution à nos soirées !

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Air Bambino:

Merci pour votre retour ! L'équipe de Air bambino professionnelle dans l'animation et très heureux d'avoir participé à votre événement. Nous vous remercions de votre confiance et vous dit à très bientôt !
    Cordialement,
    Elodie,

Charlene Rastoll · Marié(e) le 12/09/2020

Pour un mariage parfait

Je recommande vivement Air Bambino si vous voulez faire passer une excellente soirée de mariage a vos enfants. Appelez Air Bambino, nos enfants étaient heureux et nous aussi ! Une organisation au top ce qui a permis aux parents d’être libres pour profiter de la soirée, merci encore !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Air Bambino:

Merci beaucoup Charlène !
    Mon équipe et moi vous remercie pour votre retour et nous sommes très contents d'avoir donné de la joie aux enfants et aux parents.
    Air Bambino vous remercie de votre confiance et vous dit à très bientôt !
  • Nedjma

Nedjma boukeffa · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage de Nedjma et François 05/09/2020

Nous avons fait appel à Air Bambino pour l'animation des enfants lors de notre mariage, et nous sommes plus que ravis.
    Ils nous ont sauvé en acceptant notre demande une semaine avant le mariage.
    Les enfants étaient plus que ravis de toutes les activités qu'ils ont réalisées.

Envoyé le 27/09/2020
  • Maïdie

Maïdie Chedal-Anglay · Marié(e) le 15/08/2020

Une équipe au top

Une très bonne équipe, les enfants étaient ravis et les parents aussi. Merci beaucoup.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Air Bambino:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contents d'avoir pu participer à votre heureux événement.
    Bonne journée !
    L'équipe Air bambino
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 31/05/2019

Des enfants ravis...

Nous avons choisi Air Bambino pour assurer l'animation des enfants pour notre mariage.. Et des enfants nous en avions parmi nos invités : 25 têtes blondes...
    Nos petits invités ont été ravis de l'animation et sont restés invisibles des parents toute la soirée...
    C'est ce que nous voulions afin que les parents puissent profiter de leur soirée ! Mission accomplie !
    Merci Elodie et son équipe !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Air Bambino:

Merci à vous pour votre confiance !
    Très beau mariage félicitations à vous et à bientôt chez Air bambino !

Bonne journée !
  • Philippot

Veronique Carbonell · Marié(e) le 15/09/2018

Un service en or avec qui j'ai pu organiser à merveille ce jour important. Nous avions eu des animateurs super compétents qui ont su gérer 30 enfants à merveille. Même les enfants les plus renfermés sont rentrés dans le jeu et ont joué avec l'équipe.

Plein d'animations comme maquillage, tir à l'arc, jeux et château gonflable ont fait que les invités ont pu profiter de cette soirée sans se soucier des enfants. Les enfants ont fini avec une super chorégraphie avec la mascotte et en garde un super souvenir.

Franchement l'équipe était juste exceptionnelle ! A recommander pour un mariage.

Envoyé le 12/10/2016
  • Florence

Florence Teddé · Marié(e) le 09/09/2017

Air Bambino est l'équipe qu'il vous faut pour l'animation des enfants ! Les animateurs sont gentils, professionnels et aux petits soins pour les enfants. Ils proposent des château gonflables, une piscine à balles, du tir à l'arc, des maquillages, etc. Les enfants étaient ravis, on ne les a pas vus de la soirée.

Envoyé le 12/10/2017

Réponse de Air Bambino:

Merci beaucoup pour votre retour !

Je suis ravie que ça vous ait plus.

Merci mille fois pour vos compliments !

A très bientôt chez Air Bambino.
  • Linda

Linda Bouazza · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avions décidé une semaine avant le mariage de faire ce cadeau aux enfants : d'installer un château gonflable sur le lieu de notre mariage. La réactivité et les conseils d'Air Bambino ont été parfaits. Les enfants ont adoré le Big Pirate ! Je recommande sans aucun souci.

Envoyé le 31/08/2017

Davin Elodie · Marié(e) le 18/06/2016

Une équipe très professionnelle sur qui on a pu compter.
    Les enfants ont passé une super soirée et les parents aussi ! Merci à Audrey et Romain qui ont joué avec eux, les ont maquillés et ont pris soin d'eux toute la soirée !

Envoyé le 20/06/2016

Réponse de Air Bambino:

Bonjour la société Air Bambino vous remercie pour votre commentaire et merci pour nos animateurs qui vivent de leur passion et qui ont passé un très bon moment à vos côtés.

A très bientôt.
    Bonne journée.