Avis de AKF Event's

AKF Event's Plus d'informations

• Florine
    Florine T. Envoyé le 26/10/2023

C'était Le feu 🔥

Tous nos invités ont été conquis par Arnaud et Julien, le bar à vinyle pendant le vin d'honneur a eu grand succès. Le photobooth avec une belle qualité et une rapidité d'impression pour l'amusement et le Souvenir de chaqu'un.
    Et pour la partie DJ, le feu. À aucun moment la piste de danse a été vide. Une ambiance de folie. On s'est régalé du début à la fin ! Je recommande à 1000%
    Notre Mariage a été pleinement reussi grâce à leurs prestations 😍
  • Aylin
    Aylin C. Envoyé le 19/09/2023

Prestations 5 étoiles - Foncez!

Un de nos 2 prestataires coup de coeur!
    Dès le premier RDV avec AKF, on a tout de suite accroché et on savait que tout allait bien se passer avec lui.
    Il est réactif et à l'écoute de vos besoins (en plus d'être très sympa!).
    Le jour J, il a su rebondir et faire face à tous les imprévus qui se sont produits avec un grand professionnalisme (en particulier durant notre cérémonie, dont le déroulement chronologique a été complètement chamboulé).
    Et on ne vous parle pas de l'ambiance de feu qu'il a mise sur le dancefloor.
    On recommande à 200%, mille mercis encore!
    A&S
  • Sandrine
    Sandrine G. Envoyé le 04/07/2023

Une soirée de folie !

Nous sommes ravis d'avoir pu bénéficier de l'expérience d'Arnaud et de son collègue aux lumières magiques pour notre mariage.
    Arnaud a su nous accompagner dès le premier échange pour créer une ambiance exceptionnelle!
    Tous nos invités ont adoré et ont passé une super après midi pour le cocktail et la cérémonie laïque, et une soirée dansante extraordinaire!
    Arnaud est très professionnel, à l'écoute, il sait s'adapter aux demandes les plus improbables, et surtout, on sent qu'il aime vraiment son métier et qu'il se fait plaisir. Il a su mettre le feu jusqu'au bout de la nuit.
    Merci pour tout!
    Bien entendu nous souhaitons à tous les mariés de trouver un DJ comme lui pour le jour de leur mariage!!

Delphine Envoyé le 28/06/2023

Incroyable !!!

Arnaud a été parfait du début à la fin , des échanges en amont, à la préparation, au jour J ! Très pro, très sympa, adaptable et humble. Il nous a mis le feu à la piste de danse jusqu'a 6h du matin, on a vu le soleil se lever, c'était magique !!
    Je recommande a 1000% Arnaud ! Il a parfaitement géré la sono de la cérémonie, a su adapter le style de musique à différents moment de la soirée. De plus il fait un super binôme avec la personne qui l'accompagne pour les lumières, un réel + dans l'ambiance de la salle !
    Merci beaucoup Arnaud !!
    Clement Envoyé le 28/06/2023

DJ à l'écoute !

Un énorme merci à toi Arnaud, qui nous a permis de passer un super mariage : la cérémonie, le cocktail et la soirée dansante jusqu'au levé du soleil...! Tout était parfait. Très professionnel, à l'écoute, réactif, de bonne humeur, ... un DJ que je recommande les yeux fermés !
    Erwan D. Envoyé le 04/05/2023

Une prestation au top!

Un immense merci à Arnaud pour sa gentillesse et la qualité de sa prestation à l’occasion de notre mariage!
    Tout a été parfait, de la préparation en amont de l’événement avec nous ou en direct avec nos témoins, jusqu’au jour J où toute l’animation a été au top. Mention spéciale pour avoir tout de suite compris nos goûts musicaux et avoir réussi à maintenir la piste ouverte jusqu’à 5h30! On a passé une soirée inoubliable, merci encore!
    Diane P. Envoyé le 02/10/2022

10 étoiles

Arnaud a été à l’écoute et a su gérer avec tact les invités insistant avec leurs goûts musicaux douteux
    Merci à Arnaud que je recommande vivement !
    Astrid Envoyé le 07/08/2022

Ambiance & convivialité

Arnaud a ambiancé notre mariage comme nous le souhaitions. Il prend le temps de comprendre les attentes des mariés et s'adapte parfaitement à nos envies. Il est discret et respecte nos envies et nos vétos.

Il propose un bar à vinyles pour l'apéro que nos invités ont beaucoup apprécié. Nous souhaitions danser pendant l'apéro, il a réussi à faire danser tout le monde, jeunes et moins jeunes.

Il nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit, a pris le temps de discuter à la fin. Nous recommandons Arnaud les yeux fermés !
    Alexandra F. Envoyé le 21/08/2021

Domaine le Taleur

Covid oblige, nous n'avions plus de DJ à 1,5 mois du mariage (3ème report).
    Nous recherchions un DJ ainsi qu'un éclairage extérieur pour le repas.
    Le Domaine le Taleur nous a indiqué AKF. Nous avons eu la chance qu'Arnaud soit disponible cette date-là, flexible et plein de bons conseils. Mais surtout, que nous tombions sur un très bon DJ ! L'éclairage a été installé la veille et le jour J, tout s'est déroulé comme sur des roulettes. Arnaud a géré de main de maître toute la musique, du début du repas jusqu'aux aurores, en bonne harmonie avec le traiteur et les animations. Un tout grand merci de nous avoir fait autant danser !
  • Léa
    Léa D. Envoyé le 28/10/2020

Un grand merci !

Un grand merci à Arnaud qui a su créer une superbe ambiance tout le long du mariage, pendant la cérémonie, le cocktail et la soirée !
    Il a su nous conseiller avant le mariage et nous a impressionnés avec son bar à vinyles lors du cocktail.
    Nous recommandons fortement AKF Event's ! Merci encore !