Avis de Alegría

Alegría Plus d'informations

• Yoann
    Yoann R. Envoyé le 23/10/2023

Une soirée inoubliable!

Nous avons fais appel à Alegria pour notre mariage au château de Garde, et nous avons été ravi! Tout d'abord, Alegria a su être à notre écouté et nous soutenir quand nous en avions besoin (tout en faisant part d'empathie et de gentillesse)!
    A propos de notre DJ (DJ Vegas), ils nous as fais vivre une soirée incroyable, a su être à notre écoute à propos de nos préférences mais a surtout réussi à s'adapter à nos convives et à l'atmosphère!
    Encore merci pour nous avoir fais passé une soirée incroyable et inoubliable!
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 16/10/2023

Une maison Au top!!!

Un super feeling avec Anne qui a su trouver le bon dj qui collait à nos attentes pour ce jour si important!!! Thierry était top, une super ambiance du cocktail à la soirée dansante!!! Un sans faute!!! Merci encore je recommande fortement!!!
    Ps: le petit plus à été les petits mots doux d’Anne le jour du mariage et après pour nous féliciter…. On se rend compte que l’humain tient une place importante dans leur entreprise!!;) merci
  • Ribereau
    Aude R. Envoyé le 27/09/2023

Mariage Aude & Thomas

Nous avons fait appel à Alegria suite aux recommandations de notre lieu de réception et nous n’avons pas été déçu!!
    Un grand merci à Anne qui nous a suivi tout au long de notre préparation! Elle a été à l’écoute et su répondre à nos demandes.
    Rudy, notre dj, a réussi à mettre une ambiance de folie!! Nous avons passé une excellente soirée! Malgré des choix musicaux pas simple (le marié est fan de rap) il a réussi à faire plaisir à tout le monde et pour cela un grand merci!
    Nous recommandons Alegria à 100% pour un mariage!

Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Une très bonne soirée

Nous avons fait appel à Alegria pour l’ambiance musicale de notre mariage ( cérémonie laïque, cocktail et soirée dansante ) ainsi que pour la mise en lumière de la salle du château de Garde avec un ciel étoilé.
    Nous avons préparé le mariage avec Anne qui a été super dans tous nos échanges et a toujours répondu présente à la moindre de nos interrogations.
    Nous avons fait plusieurs points, d’abord avec Anne, puis avec Xavier / DJ Vegas notre DJ afin qu’il puisse connaître l’ambiance musicale que nous souhaitions.
    Nous avons passé une très bonne soirée et avons eu énormément de compliments sur le ciel étoilé qui était splendide et encore plus beau que je ne l’imaginais !
    Maylis Envoyé le 23/09/2023

Mariage du 16.09.2023

Nous sommes passés par Alegria Production pour l’animation de notre mariage au Château Saint-Georges. Après un très bon échange avec Anne en visio, nous avons pu rencontrer notre DJ en personne en compagnie d’Anne qui avait parfaitement cerné nos envies et nos attentes. C’est donc DJ Kage et son assistant qui se sont occupés d’animer notre mariage… Aucun moment de creux, une piste de danse qui ne s’est pas désemplit de 23h30 à 4h… Ambiance garantie ! Un immense merci à Anne pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Quant aux futurs mariés, si vous avez le choix… Choisissez DJ Kage les yeux fermés !!!!

Roman & Maylis
  • Déborah
    Déborah C. Envoyé le 25/09/2023

DJ au top !

Merci à Thierry d’avoir rythmé notre mariage du début à la fin. DJ super sympa qui a choisi les musiques avec goût en fonction de ce dont nous avions parlé 🎸Nous n’aurions pas pu rêver mieux 💍
    Merci également à Anne qui a organisé la prestation et qui est même venue nous faire un coucou le jour J (photo a l’appui) 😊
    Mas P. Envoyé le 14/09/2023

Recommendation

Super expérience avec Alegria, débutée avec un suivi au top avec Anne et conclut avec une performance exceptionnelle de Rudy le Jour-J. Je recommande vivement et remercie à nouveau Anne et Rudy pour leur suivi, écoute et conseil !
  • Ludi
    Ludivine M. Envoyé le 28/08/2023

Mariage Ludivine et Guillaume

Que dire d'Alegria, un véritable coup de coeur pour notre mariage..
    Alegria nous as été vivement recommandé par 2 prestataires que nous connaissions déjà. Ils nous ont egalement vivement recommandé Rudy.
    Tout a commencé avec Anne, notre premier rendez vous téléphonique avec elle, le feeling passe dessuite, on sent qu'elle aime ce qu'elle fait, qu'elle connait son métier sur le bout des doigts, nous avons été séduits des le départ. Nous avons donc signé le devis etc, préparer notre fiche musicale presque 1an en amont.
    Puis nous avons rencontré Rudy 1 mois avant notre mariage, le feeling s'installe, on sent encore une fois qu'il connaît son métier, il cerne vite les mariés et leurs envies, nous sommes rassurés, car il faut le dire un mauvais DJ peut très vite anéantir l'ambiance d'un mariage et le souvenir que tout le monde va avoir. Mais la on a sut que ça ne serait pas le cas. Puis viens le jour J, installation rapide et discrète, personne n'a vu Rudy s'installer. La mise en lumière de la salle n'a fait que la sublimer sans la surcharger. L'animation de notre soirée depuis la fin du vin d'honneur a été un sans faute, Rudy nous avais prépare un jeu qui a beaucoup plu a nos invités, quelle surprise nous avons eut aussi de l'entendre chanté sur le seul slow de la soirée, cetait magique. Puis toute la soirée dansante il a sut garder le maximum de monde sur la piste malgré la chaleur, plaire à tous, répondre aux quelques demandes des invités, en bref tout a été super.
    Merci a Anne, la femme de l'ombre on va dire, d'avoir tout orchestré, d'avoir été présente dès que nous en avions besoin, d'avoir repondu a nos questions et a nos attentes. Merci a Rudy d'avoir été le parfait animateur de notre soirée pour ton sourire et ta chaleur, nos invités t'ont autant adoré que nous !
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 22/08/2023

Parfait de A à Z

Nous avons eu le coup de coeur pour Anne puis pour Rudy, le DJ.
    Ils ont su parfaitement nous aiguiller et cerner nos attentes et envies.
    Le jour J s'est déroulé sans accro. L'ambiance était super et nous étions ravis ainsi que nos invités. Merci encore.
    Thomas Envoyé le 25/09/2023

Mariage Charlotte & Thomas

Nous recommandons à 200% Alegria pour mettre une ambiance de folie à votre mariage !
    Que ce soit durant la préparation puis pendant la réception, l’équipe est aux petits soins !
    Un grand merci à Xavier, DJ Vegas, pour son professionnalisme, sa sympathie, et surtout pour avoir contribué à rendre ce moment merveilleux.
    Il a été au top !!