Avis de Alegría

Alegría Plus d'informations

Rémi P. Envoyé le 06/10/2024

Excellent !

Nous avons fait appel à Alegria pour la mise en lumière et musique de notre mariage.
    Nous sommes ravis de l'accompagnement d'Anne qui a su être à notre écoute, toujours disponible et de bons conseils.
    La prestation de Xavier (Dj Vegas) a été très appréciée par nos convives qui n'ont pas quitté la piste de danse.

Nous recommandons fortement.
  • Matoussowsky
    Matoussowsky Envoyé le 01/10/2024

Super service d'animation

Nous avons fait appel à Alegria pour notre mariage et nous en sommes très contents ! Les échanges et la préparation de l'événement sont gérés d'une main de maître par Anne qui en plus d'être très sympathique et extrêmement pro. Le remplissage d'une fiche de préparation musicale aide à bien cerner nos envies et nos attentes. Notre DJ David a bien respecté nos souhaits et a très bien animé la soirée jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande aux futurs mariés de Gironde !
    Lauramaï M. Envoyé le 22/09/2024

Une ambiance parfaite pour le plus beau jour de notre vie

Nous avons rencontré Anne lors de portes ouvertes d'un château. Le feeling est de suite passé et nous l'avons recontactée dans la foulée pour s'assurer qu'Alegria pourrait s'occuper de l'ambiance musicale de notre Mariage. Anne a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrêmes du début à la fin, toujours présente pour répondre à nos questions ou nous aider si besoin.

Sous les conseils de notre Wedding Planner nous avons demandé Rudy pour notre grand jour. Il a été plus que parfait. On dit souvent que le DJ va déterminer l'ambiance et les souvenirs d'un beau mariage. C'EST VRAI ! Tous nos invités n'ont fait que des éloges à propos de Rudy qui est un véritable amour en tant que personne et le meilleur DJ du monde professionnellement parlant. Il a su saisir le thème caché de notre mariage et nous a proposé des musiques d'ambiances en adéquation. Nous avons parfaitement conscience que la réussite du plus beau jour de notre vie est en partie grâce à lui et nous lui en serons éternellement reconnaissants. Merci infiniment Rudy !

Nous recommandons Alegria à 2000%, vous pouvez faire confiance les yeux fermés.

• Claverie
    Claverie Envoyé le 16/09/2024

Mariage Louise Yann 24/08/2024

Nous recommandons vivement Alegria, où nous avons sollicité DJ Bastien pour notre mariage.
    Nous l'avons connu lors du mariage d'un couple d'amis en 2022, où la soirée fut inoubliable et s'est terminée tardivement !
    Bastien a fait une prestation exceptionnelle lors de cette journée et soirée mémorable, où nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !!
    Les compliments de nos invités étaient nombreux lors du brunch le dimanche.
    Anne et Bastien ont tous les 2 été à l'écoute, sympathique, et nous ont bien conseillés lors de la préparation du mariage ! Un grand merci à eux !
  • Valentine
    Valentine R. Envoyé le 17/08/2024

Incroyable !

Wouah… comment dire… tout a été parfait !… La rencontre avec Anne pour tout le déroulé et la prise en charge a été super ! Anne est une personne solaire, rigolote, disponible et de très bon conseils ! On a adoré parler avec elle et elle nous a conseillé un DJ parfait. Nous avons eu pour notre mariage Rudy et nous n’aurions pas pu rêver mieux… depuis le début Rudy a été aussi très disponible et c’est une personne incroyable et adorable, on a l’impression que c’est un ami de longue date, et on est triste quand c’est fini 😄 Le rendez-vous avec Rudy s’est super bien passé et nous étions rassuré dès qu’on a vu sa façon de procéder. Il a très bien cerné nos goûts et merci encore d’avoir géré également les demandes d’animations de mes invités 🤭 Et surtout… grosse surprise, après le feu d’artifice que mon mari m’a fait par surprise, Rudy s’est mis à chanter ma chanson préférée et les larmes sont tout de suite montées… il a une voix extraordinaire et cela m’a énormément touchée ! Je ne m’y attendais pas du tout, tout était parfait et on a jamais envie que ce moment ce finisse ! Merci encore pour tout Rudy 🫶🏼
  • Maximilienne
    Maximilienne C. Envoyé le 14/09/2024

Mariage 20/07/2024

Nous avons fait appel à Alegria pour notre mariage en juillet dernier, Anne s'est parfaitement occupé de nous et était très réactive, le feeling est tout de suite passé.
    Sur ses recommandations nous avons choisi David comme DJ pour animer notre soirée et Valentin au saxophone durant notre cocktail.
    Les deux ont vraiment fait un travail exceptionnel et nos invités ont été conquis jusqu'au bout de la nuit.
    Nous les recommandons fortement pour vos événements !
    Aline Envoyé le 07/09/2024

Dj Antho au top !

Toujours un peu le stress qu’il y ait de la bonne musique et de l’ambiance …. Vous pouvez y aller en fermant les yeux avec Dj Antho ! C’était génial , on a mm continué 1h de plus ! Il a mm su s’adapter au moment de diffuser une vidéo qui ne marchait pas en prenant son matériel ! Merci pour tous !
  • Emilia
    Emilia M. Envoyé le 05/08/2024

Super équipe, super Dj :)

Nous avons eu la chance de tomber sur Alegria pour notre mariage, cet été 2024. Nous avons été très bien accompagnée par Anne, la responsable commerciale, très énergique et qui parvient à transmettre sa motivation pour notre projet :) Elle a été un point de contact sans faille et très rassurant tout au long de la préparation de notre mariage.

Le jour j, et rencontré un peu en amont, c'est Bastien, notre Dj, qui nous a régalé. Je me rends compte après cet évènement à quel point il peut être complexe d'être Dj: entre sollicitations des invités, prendre la mesure de l'ambiance, s'adapter aux demandes du couple etc... ce n'est pas facile ! Mais Bastien a assuré, en sachant toujours trouver la bonne musique pendant la soirée et en accompagnant le cocktail et le dîner dans les moments clés.

Bref, ils ont été un duo de de choc pour nous. Nous ne pouvons que vous les recommander :)
  • Audrey
    Audrey G. Envoyé le 18/07/2024

Une ambiance de folie

Merci beaucoup à Alice pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa gentillesse et surtout des super conseils.
    Merci à notre dj Thierry qui a mis l'ambiance du début jusqu'à la fin grâce à son professionnalisme.
    Je recommande Alegria les yeux fermé.
    Lisa Envoyé le 24/06/2024

Une soirée magique

De la préparation à la soirée en elle-même tout était parfait ! Dès nos premiers échanges avec Anne, elle a très bien compris ce que nous souhaitions pour notre mariage !!
    Ensuite, nous avons rencontré Xavier qui a été incroyable tout au long de notre soirée ! Du cocktail jusqu'au bout de la nuit, l'ambiance était au top ! Et nous avons dansé jusqu'au petit matin ! Nous avons eu beaucoup de compliment sur l'ambiance tour au long de la soirée ! Un grand merci !!