Avis de Alegría

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Audrey
    Audrey G. Envoyé le 18/07/2024

Une ambiance de folie

Merci beaucoup à Alice pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa gentillesse et surtout des super conseils.
    Merci à notre dj Thierry qui a mis l'ambiance du début jusqu'à la fin grâce à son professionnalisme.
    Je recommande Alegria les yeux fermé.
    Lisa Envoyé le 24/06/2024

Une soirée magique

De la préparation à la soirée en elle-même tout était parfait ! Dès nos premiers échanges avec Anne, elle a très bien compris ce que nous souhaitions pour notre mariage !!
    Ensuite, nous avons rencontré Xavier qui a été incroyable tout au long de notre soirée ! Du cocktail jusqu'au bout de la nuit, l'ambiance était au top ! Et nous avons dansé jusqu'au petit matin ! Nous avons eu beaucoup de compliment sur l'ambiance tour au long de la soirée ! Un grand merci !!
  • Emma
    Emmanuelle M. Envoyé le 02/06/2024

Une équipe survitaminée et au top!

Nous avons choisi Alegria pour l’animation de notre mariage. Lorant a été notre DJ. Avec son dynamisme et son professionnalisme a su mettre en musique les différents moments de notre mariage, de la cérémonie, au vin d’honneur jusqu’à la soirée où il ambiancé la piste de danse. Il a coanimé également une des animations de nos témoins, participant activement et de façon très sympathique à notre mariage. Nous tenions également à remercier très chaleureusement Anne pour son accompagnement, sa fraicheur et son peps sans faille. Un gros coup de cœur dès la première rencontre ! ce choix était dès lors évident pour qu’ils nous accompagnent lors de ce jour si important pour nous ! Un grand merci à eux deux !Nous recommandons les yeux fermés Alegria et leurs équipes.

Les avis vous ont convaincus ?

Julie Envoyé le 08/05/2024

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Nous avons fait appel à Alegria pour notre mariage et qu’elle fut notre surprise lorsque nous avons rencontré Anne, la gérante. Une personnalité solaire, à l’écoute, toujours de bonne humeur, qui sait être de bons conseils, qui a à cœur que les mariés passent un moment inoubliable. Et qui de mieux que Rudy pour se voir confier cette mission d’animer notre cérémonie laïque, un vin d’honneur, un repas et une soirée pour laisser des souvenirs merveilleux. Des invités au mariés, les retours ont été unanimes : un bijou, un partenaire exemplaire. Rudy c’est une personnalité au service des mariés, un professionnel & un chanteur de grand talent, un véritable coach qui rassure tout au long de la préparation.

Si vous hésitez encore pour votre mariage, arrêtez tout ! Vous tenez là votre pépite
  • Gaelle
    Gaelle F. Envoyé le 05/05/2024

DJ Rudy au top !

Nous avons choisis Alegria pour l'animation de notre mariage le 27 avril et c'était le top!!
    Nous remercions Anne qui a su nous conseiller dès le premier échange et été d'une très grande gentillesse.
    Rudy a été très professionnel et a su s'adapter au temps ! Nous avons profité de la soirée et nos invités aussi étaient super contents !
    Merci à toute l'équipe que nous recommanderons les yeux fermés
    Gaëlle & Yan
  • Ophely
    Bohé O. Envoyé le 24/04/2024

Tout ce que j'ai à dire c'est un immense merci à rudy qui a mis une ambiance de folie à mon mariage ! Rudy à su être à notre disposition et à l'écoute de nos attentes il a respecter nos goûts musicaux !! Il a été un dj d'enfer !! J'ai adoré chaque partie de la soirée ! Merci encore pour ton quizz c'était géniale !! Tout était parfait merci 1000 fois je recommande alegria et rudy !! Foncez les yeux fermés
  • Yoann
    Yoann R. Envoyé le 23/10/2023

Une soirée inoubliable!

Nous avons fais appel à Alegria pour notre mariage au château de Garde, et nous avons été ravi! Tout d'abord, Alegria a su être à notre écouté et nous soutenir quand nous en avions besoin (tout en faisant part d'empathie et de gentillesse)!
    A propos de notre DJ (DJ Vegas), ils nous as fais vivre une soirée incroyable, a su être à notre écoute à propos de nos préférences mais a surtout réussi à s'adapter à nos convives et à l'atmosphère!
    Encore merci pour nous avoir fais passé une soirée incroyable et inoubliable!
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 16/10/2023

Une maison Au top!!!

Un super feeling avec Anne qui a su trouver le bon dj qui collait à nos attentes pour ce jour si important!!! Thierry était top, une super ambiance du cocktail à la soirée dansante!!! Un sans faute!!! Merci encore je recommande fortement!!!
    Ps: le petit plus à été les petits mots doux d’Anne le jour du mariage et après pour nous féliciter…. On se rend compte que l’humain tient une place importante dans leur entreprise!!;) merci
  • Ribereau
    Aude R. Envoyé le 27/09/2023

Mariage Aude & Thomas

Nous avons fait appel à Alegria suite aux recommandations de notre lieu de réception et nous n’avons pas été déçu!!
    Un grand merci à Anne qui nous a suivi tout au long de notre préparation! Elle a été à l’écoute et su répondre à nos demandes.
    Rudy, notre dj, a réussi à mettre une ambiance de folie!! Nous avons passé une excellente soirée! Malgré des choix musicaux pas simple (le marié est fan de rap) il a réussi à faire plaisir à tout le monde et pour cela un grand merci!
    Nous recommandons Alegria à 100% pour un mariage!
    Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Une très bonne soirée

Nous avons fait appel à Alegria pour l’ambiance musicale de notre mariage ( cérémonie laïque, cocktail et soirée dansante ) ainsi que pour la mise en lumière de la salle du château de Garde avec un ciel étoilé.
    Nous avons préparé le mariage avec Anne qui a été super dans tous nos échanges et a toujours répondu présente à la moindre de nos interrogations.
    Nous avons fait plusieurs points, d’abord avec Anne, puis avec Xavier / DJ Vegas notre DJ afin qu’il puisse connaître l’ambiance musicale que nous souhaitions.
    Nous avons passé une très bonne soirée et avons eu énormément de compliments sur le ciel étoilé qui était splendide et encore plus beau que je ne l’imaginais !

Les avis vous ont convaincus ?