Anim' & vous

9 avis | Bourges (Cher)

Avis de Anim' & vous

• Emilie

Émilie N. · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait pour les petits... Et les grands aussi

L'organisation était parfaite avec une trentaine d'enfants au vin d'honneur puis une quinzaine à table et pendant la soirée.
    Les animatrices ont tout de suite créé une complicité avec eux.
    Les enfants se sont beaucoup amusés et les parents aussi du coup !

Envoyé le 07/12/2020
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 22/08/2020

Des animateurs en or !

Nous avons fait appel à Anim' & Vous pour notre mariage. Du vin d'honneur jusqu'au soir en passant par le repas, les animateurs ont été au top ! La préparation de notre mariage a été faite de façon très professionnelle (échanges avec les propriétaires des lieux, le traiteur, ...) et tout s'est donc très bien déroulé sans que les différents prestataires ne soient dérangés. Au contraire d'ailleurs, le travail s'est fait en équipe ! Les enfants ont adoré les animateurs et leurs activités (certains ayant même pleuré en voyant les animateurs partir).
    Merci et bravo à eux !

Envoyé le 25/08/2020
  • VERDIER

Verdier V. · Marié(e) le 19/10/2019

Un fête réussie

Les enfants étaient ravis ! L'organisation impeccable. Nous n'avons absolument rien à gérer concernant les enfants !

Envoyé le 15/05/2020
  • Sébas

Sébas C. · Marié(e) le 04/05/2019

Fantastique

Les enfants ont adoré. Très bonne organisation pour notre mariage, faite par des personnes appliquées et passionnées.
    Rien à redire je recommande.

Envoyé le 09/05/2019

Ayoul · Marié(e) le 22/09/2018

Au top

Des animations qui ont fait le bonheur des enfants (et des parents). Les enfants étaient ravis, du plus petit (2 ans) aux plus grands (12-13 ans).
    Chasse au trésor, danse spectacle et autres activités en folie.
    Les animations prévoyaient même des temps (5 minutes) plusieurs fois dans la soirée pour aller faire un petit coucou-bisous à leurs parents (ce qui rassurait l’enfant et les parents).

Envoyé le 18/12/2018

Perrine · Marié(e) le 02/06/2018

Une équipe de professionnels au rendez-vous. Un mariage avec une vingtaine d'enfants, c'est pas évident. Avec les animatrices, les enfants étaient ravis et leurs parents aussi. Elles sont là pour aider au repas et pour jouer avec eux toute la soirée, c'était très bien. Merci encore.

Envoyé le 05/06/2018

Naude · Marié(e) le 30/09/2017

Les deux animatrices ont ravi les 18 enfants présents (et les parents aussi ! ), grâce à leur dynamisme, leur professionnalisme et leurs jeux. Les enfants ont été totalement pris en charge dès le repas et on ne les a quasiment pas revus (preuve qu'ils s'amusaient beaucoup) jusqu'à la chorégraphie. Elles sont très sympathiques !

Envoyé le 09/10/2017

Brillet · Marié(e) le 19/08/2017

Je recommanderai Anim' et vous car les animatrice sont très professionnelles. Pour notre mariage, cela a vraiment été un plus. Les parents ont pu manger tranquillement car elles avaient fait manger les enfants, et ils jouaient avec elles. Petites cerise sur le gâteau, le spectacle des enfants au moment du dessert. Merci à cailloux et à toute l'équipe.

Envoyé le 17/10/2017
  • X

Xavier R. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons été ravis des animatrices pour enfants. Les enfants étaient gérés pendant le repas et plus (5 heures). Des jeux leur ont été proposés (chasse aux trésors, jeux extérieurs, préparation d'un petit spectacle...). Les animatrices se sont occupées de faire manger les plus petits. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 13/07/2017

Réponse de Anim' & vous:

Merci beaucoup à vous pour votre confiance et votre dynamisme.
    C'est toujours avec plaisir que nous faisons notre travail.