Anim En Foli'z - Encadrement enfants

Anim En Foli'z - Encadrement enfants 4
Anim En Foli'z - Encadrement enfants 5

Charlène Barbosa

Des animateurs au top

Les enfants se sont super bien amusés et les parents ont pu profiter du repas tranquillement. Merci encore aux animateurs.

Envoyée le 17/06/2019

Bonjour Madame Barbosa,
    Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, celle des enfants ainsi que celle de leurs parents !
    Comme vous l'indiquez, nos formules sont spécialement conçues pour encadrer et amuser les enfants pendant que leurs parents peuvent tranquillement et sereinement, profiter des festivités.
  • Aurélie

Aurélie Jasmin · Marié(e) le 05/10/2019

Super animatrices

Je recommande fortement cette société durant notre mariage les deux animatrices ont assuré les enfants ainsi que les parents étaient ravis, encore merci aux deux animatrices pour leur patience et un grand chapeau pour l’organisation du repas. Nous n’avons vu aucun enfant dans la salle de réception pendant le repas.

Envoyée le 07/10/2019

Bonjour Madame Jasmin,

Nous sommes ravis de lire votre retour ainsi que votre satisfaction !
    Merci pour la confiance accordée !

• Lauriane

Lauriane Abate · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 2019

Les deux animatrices sont arrivées discrètement, ont récupéré les enfants et nous n'avons pas été dérangés de tout notre repas. Apparemment les enfants, dont le mien, ont été ravis de l'animation ! Merci !

Envoyée le 27/08/2019

Bonjour Madame Abate,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre intervention.

Comme vous l'avez notifié, la prise en charge des enfants doit rester discrète, afin de ne pas entraver vos festivités.

Les enfants sont pris en charge, surveillés et animés... Les parents (dont vous, mariés), peuvent profiter pleinement des festivités !

• Karelle

Karelle Vassal · Marié(e) le 24/08/2019

Les enfants ont été ravis !

Nous n’imaginions pas nous marier sans un encadrement pour les enfants, compte tenu que de notre côté déjà nous en avons 4, et évidemment nous avons d’autres préoccupations le jour J, comme celle de dire "oui !". C’était top, vraiment.

Le mariage de Karelle Vassal et Anim En Foli'z - Encadrement enfants 6
    Le mariage de Karelle Vassal et Anim En Foli'z - Encadrement enfants 7
    Le mariage de Karelle Vassal et Anim En Foli'z - Encadrement enfants 8
    Le mariage de Karelle Vassal et Anim En Foli'z - Encadrement enfants 9
    Envoyée le 17/09/2019

Bonjour Madame Vassal,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

• Caro

Caro · Marié(e) le 17/08/2019

Les enfants étaient ravis

Tout c'est très bien déroulé ! Les plus grands, récalcitrants au départ, se sont bien amusé !
    Les enfants et les parents ont pu profiter de la fiesta chacun à leur manière.

Envoyée le 20/08/2019

Bonjour !
    Nous vous remercions pour ce témoignage.
    Nous faisons toujours tout notre possible pour donner envie aux enfants de participer à l'aventure.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 17/08/2019

Animation enfants

Le contact avec les animatrices s'est très bien passé.
    Au téléphone, j'étais contente de "tomber" sur une personne pour laquelle son travail lui tenait à cœur.

Une chasse au trésor et des déguisements devait être prévus et le couchage des enfants nous avait été proposé.

Professionnelle, une des animatrices nous a demandé des photos du lieu pour son organisation.

Elle a aussi noté les prénoms et âges des enfants.

J'avais, comme sollicité, séparé les enfants sur deux tables différentes selon leurs catégories d'âges.

Certains enfants ont adoré et d'autres se sont ennuyés.

Le couac viendrait du fait que, d'une part, il pleuvait ! La chasse au trésor aurait donc pu être mieux.
    C'est sûr que d'aller dehors sous la pluie pour chercher quelque chose n'est pas simple à gérer (ni pour les animatrices ni pour les enfants).

Sinon, je pensais que les enfants auraient été plus déguisés que ça ! Un bandeau sur le front en guise de pirate ne correspondait pas vraiment à la prestation proposée. Et les princesses, je ne les ai pas vues.

D'autre part, étant deux animatrices, il aurait été préférable que chaque animatrice ait son groupe d'enfants et s'organise mieux entre elles en amont.

En effet, lorsque les deux animatrices s'occupent des petits, ce n'est pas tant gênant pour les grands (quoique certains s'en sont plaint à leurs parents, d'autres non, ils ont aimé leurs activités), mais l'inverse est beaucoup plus gênant !
    Les tout-petits venaient nous voir, s'ennuyaient et faisaient des bêtises !

Ainsi, nous avons dû gérer un dégât des eaux car ils se sont amusés à boucher un lavabo des WC et laisser le robinet grand ouvert, une guirlande lumineuse a été cassée, etc.

En conclusion, l'avis porté est donc mitigé malgré une gentillesse extraordinaire.

Les animatrices auraient dit à certains parents que les enfants étaient parfois ingérables. Mais bon, ce sont des enfants ! Ça court partout !

Les enfants ont rapporté que certaines activités leur ont plu, d'autres nous ont dit qu'ils se sont ennuyés, d'autres nous ont dit qu'ils n'avaient pas le temps de manger car il fallait faire les activités, etc.
    Vraiment que des avis différents.

Pour nous, les mariés, ça nous a bien soulagés : le petit est rarement venu nous voir (sauf en fin de soirée, donc nickel).

Et on ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr !

J'ai sollicité Anim en Foli'z pour 4 heures de prestation et 20 enfants.

Envoyée le 21/08/2019

Bonjour Madame.

Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de votre retour.
    L'avis client est très important pour nous et nous avons à cœur de prendre le temps nécessaire pour apporter une réponse personnalisée.

Toutes les remarques ou suggestions sont les bienvenues afin de pouvoir continuer de proposer à nos clients, un service de qualité.

Comme vous l'indiquez, plusieurs jours avant l'événement, l'animatrice référente de la prestation prend contact avec le client, par téléphone, afin de se présenter et revalider toutes les informations relatives à son intervention (date, adresse, horaires...). Ensuite, celle-ci demande aux clients toutes les informations utiles à la mise en place de son animation, si celles-ci ne sont pas déjà connues (âge et prénom des enfants, photos des lieux ou agencement des lieux, heure du repas ...).

Toutes les informations recueillies sont importantes afin que nos intervenants puissent proposer les activités les plus adaptées à l'âge, au nombre et à la sécurité des enfants (activités adaptées à l'espace disponible pour l'animation des enfants).

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier son professionnalisme.

Sur chacune de nos prestations, nos intervenants préparent à la fois des activités extérieures et intérieures pour notamment pallier aux caprices éventuels de la météo.
    La pluie a effectivement fait que les enfants n'ont pas pu bénéficier de toutes les activités qui avaient été préparées, mais nos intervenantes ont fait le maximum pour que la chasse au trésor puisse tout de même avoir lieu, pour ne pas décevoir les enfants.

Nous notons qu'effectivement les enfants n'ont pas été tous réceptifs de la même manière ... mais nous faisons tout ce qu'il nous est possible pour rendre les activités les plus ludiques et les plus amusantes possibles. Nous regrettons ces points de discordances et les quelques déceptions rencontrées.

Dans le thème "Chasse au trésor", deux intervenantes sont venues déguisées ; l'une en pirate (Capitaine Abha, héros principal de l'aventure), accompagné par son amie, la princesse.

Pour mettre dans l'ambiance de l'aventure "Chasse au trésor" les enfants, nous leur remettons effectivement un bandana et réalisons, au choix des enfants, un petit "maquillage" sur le visage et/ou sur la main (cicatrice, moustache ...).

Parce qu'il y a des frères et sœurs, des cousins, des copains... Et pour que l'animation vécue soit plus appréciable des enfants, nous privilégions toujours le groupe d'enfants (3-12ans) dans sa totalité. Une division de groupe peut également être envisagée sur le terrain ; elle reste au bon discernement de nos intervenantes, plus à même de juger de leur application ou non (ou en concertation avec le client, si celui-ci fait l'objet d'une demande spécifique).

Nos intervenantes ont respecté votre choix de ne pas prendre en charge les enfants de 3 ans ainsi que ceux de 13 ans.
    Leur début d'animation a été plutôt "animé" puisqu'elles ont du refuser certains enfants (qui ne correspondaient pas à la tranche d'âge convenue avec vous).

Se peut-il que les "tout-petits" (3 ans ?) dont vous parlez, soit ces enfants qui ne participaient pas à l'animation et qui de ce fait, étaient sous la responsabilité de leurs parents ?

Nous sommes tout de même ravis que la prestation ait pu vous plaire dans son ensemble.
    L'idée étant que les enfants puissent vraiment s'amuser avec les intervenants ... et ainsi permettre aux parents présents (dont vous), de pouvoir pleinement profiter des festivités.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour le temps consacré et nous espérons pouvoir vous retrouver sur tout autre événement.

Au plaisir !
  • Sabrina

Sabrina et Mickael · Marié(e) le 03/08/2019

Équipe au top

Notre traiteur DSP nous a recommandé Anim En Foli’z et nous n’avons pas été déçus. Ils sont arrivés déguisés et les enfants ont tout de suite accroché. Il y avait 22 enfants et tous les parents ont beaucoup apprécié les 3 heures où ils ont été pris en charges (de la fin du vin d’honneur jusqu'à minuit), ils ont bien géré le repas et ont su s'organiser avec le traiteur. Ils ont su se faire discrets malgré le nombre d’enfants qu’ils avaient en garde. La chasse au trésor a été une activité que tous les enfants ont adoré. À la fin de la prestation, nous avons eu un livret avec tous les coloriages des enfants et chacun a eu un diplôme.

Le mariage de Sabrina et Mickael et Anim En Foli'z - Encadrement enfants 10
    Le mariage de Sabrina et Mickael et Anim En Foli'z - Encadrement enfants 11
    Envoyée le 13/08/2019

Bonjour Sabrina et Mickaël,
    Nous vous remercions pour ce retour complet.
    Nous sommes ravis de lire que la prestation ait plu aux enfants.
    Effectivement, nos intervenants ont pour habitude de gérer avec discrétion les enfants présents, afin de ne pas perturber les festivités.

Manolis Ankiadis · Marié(e) le 29/06/2019

Efficace et professionnelle

Nous avons fait appel à cette société d’animation à l’occasion de notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Une gentille animatrice déguisée en pirate a occupé la troupe d’enfants de nos convives toute la soirée. Cela a enchanté tout le monde. Je recommande vivement cette société.

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la prestation réalisée !
    Au plaisir de refaire vivre une superbe aventure à vos convives, à l'occasion d'un autre événement !

Jessica Sinnan · Marié(e) le 29/06/2019

Un service pro et adapté aux enfants !

Les deux animatrices ont pris en charge les enfants avec beaucoup de professionnalisme et de discrétion. Les parents ont pu réellement profiter du repas.
    Les enfants étaient vraiment ravis et gardent un excellent souvenir de la chasse au trésor et des activités.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 20/07/2019

Bonjour Madame Sinnan,
    Nous vous remercions pour l'avis déposé et sommes ravis de lire votre satisfaction.
    Nous proposons effectivement un service "discret" afin de prendre en charge les enfants, les surveiller, les occuper... Sans entraver les festivités de votre mariage.
    Si vos invités et vous-même avez pu profiter sereinement du repas, notre mission a donc été accomplie.
  • Soso

Soso · Marié(e) le 22/06/2019

Animation 22/06/2019

Un grand merci aux deux animateurs présents lors de notre mariage à Fondettes (37) le week-end du 22/06/2019.
    Les enfants ont été enchantés et captivés tout au long de la prestation.
    C'est simple, nous n'avons pas vu les enfants de la soirée. Les animations étaient variées et les deux intervenants très à l'écoute, pédagogues et patients.
    Nous avons choisi Anim En Foli'z un peu par hasard et nous ne regrettons pas notre choix. Nous vous recommanderons sans hésitation.

Envoyée le 25/06/2019

Bonjour madame !
    Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis de lire que les compétences et l'expérience de nos deux intervenants ont été appréciées des enfants et des adultes !
    Merci pour la confiance accordée.

Au plaisir !