Anim En Foli'z - Encadrement enfants

Avis de Anim En Foli'z - Encadrement enfants

• Yohann

Yohann C. · Se marie le 07/05/2022

Flexibilité

Nous n'avons pas encore pu profiter de leur prestation mais ils ont su être flexibles et très à notre écoute. Nous en sommes à notre deuxième report à cause de la situation sanitaire et ils ont été très ouverts et flexibles.

Envoyé le 01/03/2021
  • Yonni

Yonni C. · Marié(e) le 17/07/2021

2.6
      1.0

Référent pas à la hauteur

Malheureusement, les animatrices sont arrivées en retard avec juste du maquillage et du coloriage. Prise en charge des enfants au volontariat et utilisation de l'enceinte personnelle pour faire danser les enfants.
    Je m attendais vraiment à autre chose pour l'investissement fait.
    Dommage !

Envoyé le 26/07/2021
  • Chautard

Amandine C. · Marié(e) le 19/06/2021

Super concept

Les enfants se sont éclatés !
    Ils ont trouvé le thème pirate génial et ont tous passé un bon moment !
    J’ai beaucoup aimé le livret avec tous les dessins des enfants à la fin !

Envoyé le 23/06/2021

Bonjour Amandine,
    Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience ! Encore toutes nos félicitations !
  • Laura Topxhiu

Laura · Marié(e) le 12/06/2021

Animation au top!

Notre mariage a été reporté 2 fois mais ça y est nous y sommes et nous avons pu nous unir enfin le 12/06/21 et Anim en Foliz nous a soutenu durant ces reports vous pouvez compter sur eux.
    Nous voulions des animateurs pour s’occuper des enfants et surtout pour que les enfants s’amusent et les parents aussi !
    Et comment dire … Nous n’avons pas vu nos enfants de la soirée ! Ils se sont autant amusés que nous, ils se sont vraiment tous régaler et ils gardent un souvenir incroyable de notre mariage et c’est ce que nous voulions! Que tous les invités s’amusent aussi bien petits et grands
    (Et on ne va pas se mentir les parents étaient ravis de s’amuser et de savoir leur enfants entre de bonnes mains )
    Je vois les recommande vivement !

Envoyé le 22/06/2021

Bonjour Laura,
    Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, celle des enfants ainsi que celle de leurs parents !
    Nos formules sont spécialement conçues pour encadrer et amuser les enfants pendant que leurs parents peuvent tranquillement et sereinement, profiter des festivités. Mission accomplie !
    À bientôt pour de nouvelles aventures !
  • Faby

Fabienne · Marié(e) le 22/05/2021

À l'écoute

Nous ne pouvons pas encore juger de la prestation en elle-même car nous avons dû reporter notre mariage, mais lors de la réservation nous avons eu une réponse rapide et les réponses à toutes nos questions. Et lors de notre report, ils ont été extrêmement compréhensifs et sont restés à notre disposition pour convenir d'une nouvelle date !

Envoyé le 26/02/2021

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Merci pour votre message.
    Nous restons effectivement proches de nos futurs mariés pour les épauler, les conseiller et surtout les suivre dans leurs démarches de report de mariage.
    On pense fort à vous !
    Restons positifs !
    A bientôt !
  • Sylvain

Sylvain D. · Marié(e) le 17/04/2021

Super équipe

Les festivités du mariage ont dû être reportées compte tenu de la situation actuelle.
    Néanmoins, Anim en Foli' z a toujours été à l'écoute et disponible.
    Bienveillant et professionnel, on a pu mettre en place aisément un report de date, sans surcoût.
    Très réactif par mail et par téléphone, j'ai vraiment apprécié tous nos échanges et leur disponibilité ! Ils m'ont répondu à chaque fois dans la journée !
    Merci à vous et hâte de vous retrouver au cours du report de mon mariage !

Envoyé le 27/04/2021

Laura

Mariage reporté en 2021 mais prestataire top

Notre mariage du 24 octobre 2020 a été reporté à 2021 suite aux décisions gouvernementales. Bien que mon mariage ait été annulé 1 semaine avant, Anim En Foli'z ne m’a pas laissé tomber et nous replanifions avec eux notre mariage pour mai 2021. Honnête, professionnel, rapide, à l’écoute de vos besoins, n’hésitez pas à faire appel à eux ils sont top !

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Merci infiniment pour votre retour, qui nous touche beaucoup !
    Nous avons hâte de pouvoir vous retrouver en mai prochain !
    Au plaisir !

Vibert J.

Juste parfait

Mon mariage a dû être annulé (on aurait dû se marier le 2 mai 2020), ou du moins reporter à l’année prochaine au 21 août 2021 ! Anim En Foliz nous a gentillement permis de reporter également leur prestation. Bien entendu vu que le mariage change aussi de période (initialement prévu en basse saison, nous avons décidé de le reporter l’année prochaine en haute saison), la prestation devient naturellement un peu plus cher car en haute saison ! Marie a été ultra réactive. Je pense que tous nos loulous vont s’éclater l’année prochaine !

Envoyé le 02/12/2020

Bonjour Madame Vibert,

Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience !

Nous restons toujours disponibles et réactifs par mail ou par téléphone, en toutes circonstances :)

Nous avons hâte d'être au 21/08 prochain !
  • Johan-Bastien

Johan-Bastien P. · Marié(e) le 03/10/2020

Annulé du fait du Covid mais professionnels d'un bout à l'autre

Avons dû annuler cette prestation du fait de la réduction d'invités liée au Covid et donc du manque d'enfants, et ce en dernière minute, mais ils ont accepté de faire un geste. D'un bout à l'autre la relation était parfaite, très réactive et professionnelle.

Envoyé le 12/10/2020

Monsieur Polle,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous aurions été ravis de partager avec vous le moment de votre mariage... Les restrictions en ont décidé autrement.

Nous restons à votre disposition pour tout nouvel événement et nous vous souhaitons une excellente continuation !