Animation Vip Kids

31 avis | Ambert (Puy-de-Dôme)

Avis de Animation Vip Kids

• Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 26/09/2020

Animation au top du top !

Élodie et Olivier sont de supers animateurs ! Grâce à eux, les enfants présents à notre mariage ont passé un moment inoubliable ! Jeux et surprises à gogo pour leur plus grand bonheur, les enfants nous en reparlent encore ! Je vous les conseille les yeux fermés !

Envoyé le 20/11/2020
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 29/08/2020

Une prestation à s’offrir pour un mariage serein !

Elodie et Olivier ont été des animateurs de très grande qualité ! Ils avaient 16 petits à gérer et c’était tellement bien que certains pré-ados ont voulu les rejoindre.
    Tous les enfants ont été ravis de leur journée (les jeux, les attentions, la décoration mise en place par Elodie) et tous les parents aussi parce que tous savaient les enfants entre de bonnes mains.
    Pour ma part, j’ai eu des échanges extrêmement professionnels avec Elodie sur l’organisation de la journée, le planning des enfants, le respect des gestes barrières, etc. Le prix peut paraître élevé de prime abord, mais vu la qualité du service et donc la sérénité que cela apporte tant aux mariés, qu’aux invités et aux enfants, il est tout à fait justifié. J’encourage donc tous les mariés qui auront des enfants à leur mariage à ne pas faire l’économie de contacter Animation Vip Kids pour leur faire passer une excellente journée de fête !

Envoyé le 31/08/2020

Laurie · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait !

Élodie et Olivier se sont investis à fond, afin de permettre aux enfants de s'amuser tout au long de notre réception. Toujours à l'écoute, les enfants ont pu apprécier les petites surprises qui leur ont été faites.

Envoyé le 28/08/2020
  • Sylvie

Sylvie D. · Marié(e) le 23/05/2020

Les enfants à l'honneur !

Élodie et Olivier ont pris en charge notre groupe d'enfants de 2 à 15 ans. 16 enfants de 17 heures à 1 heure.
    Je me souviens de mariages, petite, où je finissais par m'ennuyer horriblement....
    Élodie et Olivier ont permis à tous nos enfants de passer une soirée animée, en interaction permanente avec tous les invités, ils leur ont permis de rencontrer et découvrir tout le monde et de s'amuser toute la soirée.
    Les parents ont profité du mariage pleinement sachant leurs enfants en sécurité, vagabonder et s'amuser comme il se doit !
    Bravo à vous deux pour votre dévouement !

Envoyé le 13/12/2020

Aurore · Marié(e) le 01/02/2020

Encore mieux que ce que nous avions imaginé

Le couple est très professionnel. Il nous accompagne tout au long du projet et s'adapte à toutes situations. Il propose une vraie contre soirée aux enfants qui ont tous fait des retours très positifs de leur soirée. Au top, c'est une prestation que nous ne regrettons absolument pas. Si nous devions refaire un événement avec des enfants, nous rappellerons sans hésiter Vip Kids.

Envoyé le 10/02/2020

Hélène · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent ! Pas seulement des "nounous", les enfants se sont vraiment tous amusés et les parents étaient ravis !

Élodie et Olivier sont géniaux. Une rapidité imparable pour les échanges avant le mariage, une super organisation et le plus important une super prise en charge des enfants. Tous les parents étaient ravis de leur prestation, plusieurs sont allés voir comment jouaient les enfants qui ne se sont même pas aperçu de leur présence tellement ils s'amusaient. Mes nièces présentes le lendemain pour le brunch ont pleuré, déçues que les nounous ne soient plus là et mon filleul m'a demandé "quand est ce qu'on refait la fête avec les nounous ?"
    Le groupe d'enfants de notre mariage était composé de 19 enfants de 2.5 ans à 13 ans et tous se sont éclatés ! Ils ont eu leur soirée rien qu'a eux avec des activités originales et chacun une pochette cadeaux.
    Merci encore, beaucoup de parents nous ont demandé vos coordonnées que nous avons partagé avec plaisir.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Animation Vip Kids:

Oh que c'est gentil, merci pour ces mots cela nous motive encore plus dans notre métier, nous vous souhaitons plein de belles choses !

Marie M. · Marié(e) le 06/07/2019

Les yeux fermés !

Elodie et Olivier ont participé à faire du jour J une journée parfaite. Quel que soit l'âge des enfants, ils ont su proposer des activités adaptées pour le plus grand bonheur des uns et des autres. Les parents ont ainsi pu profiter sereinement de la journée et de la soirée. Professionnalisme, gentillesse, écoute, ponctualité... il n'y a pas à hésiter ! Un grand merci à vous.

Envoyé le 01/12/2019

Bonnet J. · Marié(e) le 01/06/2019

Vip Kids Emilie & Jonathan

Ravi d'avoir pu travailler avec l'équipe de de Vip Kids.

Personnes professionnelles fourmillant d'idées originales pour occuper vos enfants lors d'un mariage. Nous recommandons.

Emilie & Jonathan.

Envoyé le 09/07/2019
  • Atome

Lysiane G. · Marié(e) le 01/06/2019

A recommander sans hésitation !

Vip kids doit avoir un talent certain avec les enfants !
    Étant la mariée je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller me rendre compte par moi-même de ce qu'ils ont fait avec les enfants, mais les retours sont unanimes ils ont tous adoré ! Je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à eux pour mon mariage,
    Et je recommande à 100% !
    Excellent contact, excellente prestation, un tarif parfaitement en adéquation avec la prestation proposée !
    Si vous voulez que les enfants aussi passent un bon moment le jour de votre mariage choisissez Vip Kids, succès assuré.
    Bravo et merci !

Envoyé le 07/06/2019

Anne S. · Marié(e) le 25/05/2019

Au top, vraiment une super équipe

Une équipe de choc, bravo ! Du fond du coeur merci pour votre gentillesse, votre patience, votre écoute attentive et votre adaptabilité.
    On a tous rêvé d'un mariage où on n'a pas les gamins dans les pattes ! Eh bien nous on l'a eu grâce à vous ! Des idées d'activités originales, vous avez su prendre en charge tous ces bambins avec un dynamisme et une légèreté incroyable avec des jeux adaptés à tous, une connaissance de la petite enfance à la pré-adolescence au top (malgré le mauvais temps !). Vous avez été à l'écoute des besoins et envies de chacun, à tel point que tous les parents se sont inquiétés de ne pas voir leurs enfants, mais ils s'amusaient tellement bien qu'eux ne pensaient pas à nous et tant mieux ! Un sérieux et le sens des responsabilités plus qu'appréciables Je n'ai pas assez de place pour dire tout ce que j'aimerais vous dire mais aux noms de tous les parents présents, de leurs enfants et de nous-mêmes, un immense merci ! Et bravo ! Ne changez rien et continuez à faire rêver les enfants !

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de Animation Vip Kids:

Merci, cela nous touche vraiment. Un avis qui nous reflète très bien et où l'on voit des mariés qui reconnaissent notre travail qui va au-delà d'une simple garde. Cela fait plaisir de voir que notre professionnalisme et investissement sont appréciés à leur juste valeur. Merci à vous, les enfants et vos convives.