Animat'Yon
37, Les Landes 85140 Boulogne (Vendée) Carte

Opinions de Animat'Yon

Elodie Dumoncay · Marié(e) le 06/07/2019

Super animation enfants

Une super animation pour les enfants. Je recommande. Elles ont été compétentes, les enfants étaient ravis et nous aussi.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Animat'Yon:

Merci beaucoup ! Les enfants étaient adorables.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Tellotte marie · Marié(e) le 08/06/2019

Les enfants les ont adorées

Merci à Émeline et son équipe qui on su s’occuper à merveille des 26 enfants présents à notre mariage. Tout était au top, les jeux, les animations. Merci à vous les filles !

Envoyé le 06/07/2019

Merci beaucoup !
    Il faut dire aussi que les enfants étaient adorables.
    Encore tous nos vœux de bonheur et à bientôt

Melanie · Marié(e) le 01/06/2019

Très très décevant !

Très mécontent de leur prestation. Très peu, voire aucune animation à part du "gardiennage". Les enfants voulaient jouer dehors (25° encore à 21h), on leur a répondu "nous somme payés pour vous garder pas pour vous courir après". Ou encore, dire à une enfant de 4 ans "arrête de pleurer, si ta mère te voit dans cet état, on va se faire gronder". Bravo très classe ! Aucun professionnalisme... Comme quoi, le prix ne fait pas la qualité car vous étiez dans les devis les plus chers mais nous voulions que nos enfants ainsi que leurs amis s'amusent et non pour les mettre dans une pièce pour regarder la télé ou vous voir passer la soirée sur votre chaise à jouer sur votre smartphone.
    Je ne recommande pas du tout, tous nos prestataires ont été plus qu'à la hauteur mais vous, vous ne méritez même pas 1 étoile. Je suis très en colère et le ferai savoir !

Envoyé le 03/06/2019

Bonnet Laetitia · Marié(e) le 04/08/2018

Grand professionnalisme

Les animatrices ont été très professionnelles malgré la canicule elles ont su s'adapter et les enfants ont adoré participer au différents jeux. Les parents étaient totalement rassurés et ont pu profiter de la soirée ; à la fin de la prestation, elles ont su nous informer de leur départ et de confier les enfants à chaque parents. Un professionnalisme de l'enfance très recommandée. Je les recommande sans aucun problème.

Envoyé le 15/08/2018

Merci beaucoup Leatitia.
    C'était avec plaisir. Malgré la chaleur les enfants ont été au top !
    Plein de bonheur pour la suite et encore merci pour la confiance accordée.
  • Marjo

Paré Marjolaine · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons embauché Emeline et Jordane lors de notre mariage pour gérer une quinzaine d'enfants ! Ce fut un réel succès ! Elles ont assuré de A à Z, du début de repas à l'ouverture de bal. Les parents, tout comme les enfants, étaient ravis et nous avons même eu un cadeau souvenir de tous les enfants, très touchant. Nous recommandons Animat'Yon les yeux fermés.

Envoyé le 30/06/2018

Réponse de Animat'Yon:

Merci pour votre confiance.
    Nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps et de pouvoir profiter de l'extérieur. Les enfants étaient adorables.
    Encore plein de bonheur !

Adeline Mahé · Marié(e) le 12/08/2017

Rien à redire, prestation parfaite avec respect des horaires.
    Différents jeux proposés et très bon relationnelle avec les plus petits mais aussi les plus grands.
    J’ai même oublié que j’avais 15 enfants et pas que des calmes à mon mariage.

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de Animat'Yon:

Merci à vous pour votre confiance.

Nous avions la chance d'avoir tout au même endroit pour les enfants et l'extérieur.

Nous avons été ravis d'avoir participé à ce jour.

Detante Laurie · Marié(e) le 24/06/2017

Je félicite Animat'Yon, qui a géré au top le groupe d'enfants qui était présent lors de notre mariage. Les enfants ont tous passé un excellent moment, et par conséquent leurs parents aussi. Encore merci de votre professionnalisme.

Envoyé le 05/10/2017

Merci beaucoup !
    C'était avec plaisir, c'était un super mariage dans un très beau cadre. Les enfants étaient vraiment adorables aussi, il faut le dire.
    Plein de bonheur !

Poiraud Anne-claire · Marié(e) le 03/06/2017

Je suis vraiment ravie d'avoir fait appel à vous. Cela nous a soulagé pour l'organisation. Vous avez tout géré et c'était juste génial. Les enfants étaient ravis et je peux vous dire que les parents aussi !
    Merci à vous d'avoir contribué à faire de cette journée une journée inoubliable !
    Encore merci

Envoyé le 20/10/2017

Réponse de Animat'Yon:

Merci à vous pour votre confiance.

Nous avons eu la chance d'avoir des enfants très gentils (malgré le nombre).

Ils étaient intéressés par toutes les activités.

A bientôt pour l'anniversaire de votre fils.