Apikids

14 avis | Villefranche-sur-Saône (Rhône)

Avis de Apikids

• Charlotte

Charlotte T. · Marié(e) le 10/10/2020

Au top, des enfants comblés et des parents libérés.

Au top les animateurs.
    Très professionnels et de très bon conseil, Alexandra a su m'aider dans mes choix. Hyper réactive... Jusqu'à la veille du mariage nous étions dans le flou avec le Covid.
    Les enfants étaient juste trop méga contents, les parents presque envieux du château gonflable.
    Je ne regrette pas du tout mon choix. Si c'était à refaire, je ferais de nouvel appel à Apikids les yeux fermés.
    Tout le monde a pu profiter du mariage, les petits comme les grands.
    Merci beaucoup à vous.

Envoyé le 15/10/2020
  • Audrey

Audrey V. · Marié(e) le 02/11/2019

Prestation parfaite

Lors de notre mariage du 2 novembre, Alexandra et son équipe ont su occuper les enfants de 6 mois à 3 ans, tout le monde était content, les enfants qui se sont amusés dans leurs espaces et les parents qui pouvaient profiter sereinement de la soirée.
    Un immense merci à Alexandra et son équipe, nous avons pu profiter de notre mariage et laisser notre fils les yeux fermés.

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de Apikids:

Bonjour Audrey, merci pour vos mots. C'était un réel plaisir pour nous aussi !
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes.
    À bientôt,
    Alexandra d'Apikids

Anne C. · Marié(e) le 14/09/2019

Indispensable !

Nous nous sommes mariés en même temps que nous baptisions notre fils alors âgé de 14 mois. Grâce à elles, nous avons pu profiter sereinement de notre soirée, tout comme nos invités venus avec leurs enfants et les enfants se sont éclatés tout en étant en sécurité. Un équipement au top et prévu pour tous les âges et pleins de petits cadeaux souvenirs.
    La cerise sur le gâteau, une petite photo souvenir offerte avec tous les enfants !

Envoyé le 22/10/2019
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 31/08/2019

Une fête aussi pour les enfants

Faire en sorte que le mariage soit aussi la plus belle journée de 50 enfants entre 6 mois et 10 ans c’est le défi relevé par Apikids, une super équipe dynamique professionnelle des moments de rêve pour nos petits loups. 1000 mercis.

Envoyé le 23/10/2019

Tamara · Marié(e) le 06/07/2019

Prestation parfaite !

Nous avons travaillé avec eux lors de notre mariage samedi dernier. Juste un mot : "parfait". Les enfants étaient ravis, les parents aussi. Une organisation géniale. Ils se sont occupés des enfants (des touts petits jusqu'aux grands) tout le long du cocktail, repas et soirée !
    Les parents, on a pu profiter du mariage sans se prendre la tête pour les enfants qui avaient leur fête de leur côté ! Ils ont tout ce que les enfants de n’importe quel âge rêvent (château gonflable inclus ! ).

Flexibilité excellente même aux changements de dernière minute !
    Tous les parents nous ont remercié d’avoir engagé Apikids !

Un grand merci à Alexandra et toute son équipe. Grâce à vous, tout le monde a pu vraiment profiter de cette journée si spéciale !

Envoyé le 08/07/2019
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 08/06/2019

Tranquillité assurée !

Excellente expérience que ce service proposé par Apikids ! Nous avions beaucoup d'enfants (une trentaine de moins de 12 ans) à notre mariage et, en parents égoïstes (et réalistes) voulions profiter (et faire profiter) à fond de notre journée sans avoir à être vigilants quant aux enfants.
    Apikids a répondu présent et, avec le village enfant, le parc du château avait des joyeux airs de kermesse. Les bambins étaient enchantés, leurs parents aussi (une fois les mômes déposés, ils ont pu enfin trinquer tranquillement jusqu'au bout de la nuit). Les enfants étaient répartis selon leur groupes d'âge et ont tous passé un super moment, entre les structures gonflables, les jeux, les barbe à papa, le goûter, la machine à hot-dog, la pinata, le gâteau de bonbons... Il y avait même un parc pour les tout-petits ! Sérénité assurée. Les animateurs peuvent aussi rester pour la soirée voire jusqu'au lendemain matin.
    Notre mariage a été une franche réussite, nous n'avons eu que des retours positifs. Sauf le lendemain quand les enfants présents au brunch ont constaté qu'Apikids était parti...

Envoyé le 25/06/2019
  • Jen&Jé

Jérémy V. · Marié(e) le 08/06/2019

Animation au top pour une soirée sereine

Nous recommandons Apikids les yeux fermés.
    Nous avons pu profiter de notre soirée, nos invités également et les enfants étaient ravis.

Envoyé le 10/06/2019
  • Cess

Cess S. · Marié(e) le 18/08/2018

Une prestation parfaite !

Nous avons fait appel à Apikids à l'occasion de notre mariage ce 18.08.18. Découverts sur le salon du mariage à Villefranche, et étant déjà parents de 3 enfants en bas âges, cette prestation était indispensable pour nous... Ils ont su nous apporter confiance et écoute, patience et adaptabilité à un grand nombre d'enfants... Ils ont tout simplement été parfaits du début à la fin, nous avons pu profiter pleinement de notre soirée, et les enfants ont adoré toutes les activités qui leur ont été proposées, ils étaient tous sur un petit nuage, et les parents quant à eux ont été surpris de l'organisation impeccable avec repas et château gonflable, de retrouver leurs petites merveilles endormies devant un dessin animé, bien dépensés et très sereins et apaisés en fin de soirée. Je recommande Apikids à 100%, et les remercie 1000 fois d'avoir contribué à ce que notre mariage soit parfait, et sans stress... Je vous souhaite une très belle continuation ! Et à très bientôt !

Envoyé le 28/08/2018

Cédric P. · Marié(e) le 28/07/2018

Difficile de faire mieux pour une garde d'enfants

Un grand merci à Alexandra qui a comblé les enfants tout comme les parents ! Elle propose de très nombreuses activités aux enfants et sait s'adapter en fonction de leur âge ! Nous la recommandons vivement et la recontacterons dès que l'occasion se représentera !

Envoyé le 04/08/2018

Sandrine L. · Marié(e) le 15/10/2016

Apikids a tout changé ! Notre mariage n'aurait pas été le même sans eux car les nombreux jeunes parents présents ont pu s'amuser librement sans devoir garder un oeil constant sur leurs enfants ! Tous les parents ont été enchantés de leur présence, Apikids ont eu et nous avons eu beaucoup de remerciements. Leur équipe a été adorable du début jusqu'à la fin. Pourtant nous ne leur avions pas donné une tâche facile vu le nombre d'enfants de moins de 3 ans présents ce soir-là. Merci infiniment !

Envoyé le 15/04/2017