Baby Sitters

Opinions de Baby Sitters

1 Photo des utilisateurs

Baby Sitters 1

Mélissa Descombes , Marié(e) le 04/05/2019

Nous sommes très contents des baby-sitters qui sont intervenues le jour de notre mariage. Tous les parents et les enfants étaient ravis. Beaucoup d'activités proposées, adaptées à tous les âges. Je recommande vivement Ludivine et ses collègues à tous ceux qui recherchent à faire garder des enfants lors de tels événements. Merci beaucoup pour votre contribution au bon déroulement de notre journée.

Envoyée le 24/08/2015
  • Andre

andre garcia , Marié(e) le 13/04/2019

Rien à redire

Nous pensons nous passer de babysitter car peu d'enfants à notre mariage cela aurait été une grande erreur. Grâce à Ludivine et Coralie les parents ont profité de la soirée l'esprit tranquille. Je donne rarement la meilleure note mais pour le rapport qualité-prix c'est 200%

Envoyée le 30/04/2019
  • Prioux

Prioux Marion , Marié(e) le 30/03/2019

Plus que parfait

Les enfant et les parents étaient ravis. Tout le monde a pu profiter du mariage. Nous avons même eu un petit spectacle et un livret de dessins.

Envoyée le 02/04/2019
  • U

Urwana , Marié(e) le 27/10/2018

Prestation parfaite

Des nounous aux petits soins pour les enfants ! Les 24 enfants présents ont passé une aussi bonne soirée que les parents avec leurs cinq animatrices !
    Prestation de grande qualité, professionnalisme, gentillesse, à l’écoute de tous les parents, nous recommandons vivement pour un mariage !

Envoyée le 31/10/2018
  • Alexandre

Abraham Alexandre , Marié(e) le 13/10/2018

Superbe prestation pour notre mariage. Trois babysitters au top !
    Certains enfants s'amusait tellement qu'il ont oublié leurs parents qui savouraient le repas.
    Les parents était vraiment agréablement surpris de ce comportement de leurs enfants. Nos invités étaient tous comblés de pouvoir manger l'esprit tranquille et les enfants étaient tellement heureux... Super 10/10.

Envoyée le 16/10/2018

Mathilde , Marié(e) le 22/09/2018

Animatrices/baby sitters au top pour notre mariage!

Une super équipe, les enfants et les parents étaient ravis ! Nous avons eu que des très bons commentaires des familles, votre équipe a largement contribué aux beaux souvenirs de notre mariage.

Très bonne communication, adaptabilité, animation de toute l'équipe, allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 08/10/2018

Pierre MICHEL , Marié(e) le 08/09/2018

Impeccable

Nous avons été très contents de la prestation des nounous lors de notre mariage. Aimables et discrètes, elles ont parfaitement encadré les enfants quelque soit leur âge durant tout l'événement et les parents ont été ravis !

Envoyée le 11/09/2018

Chauveau Aurelie , Marié(e) le 01/09/2018

Une équipe de filles géniale

Merci à Ludivine et son équipe qui a su gérer et occuper les enfants à merveille. Les enfants ce sont éclatés et les parents ont pu profiter de la journée en toute décontraction. C'était pour nous indispensable et cela a été un plaisir de voir tout le monde heureux.

Envoyée le 04/09/2018
  • Cathy

Cathy , Marié(e) le 25/08/2018

Baby-sitters au top

Baby-sitters très professionnelles, discrètes et douce. Une grande réactivité de Ludivine par mail qui est très appréciable. Les petits ont passé une super journée et les grands ont grandement apprécié de pouvoir profiter de la journée en toute sérénité.
    Elles prévoient des jeux, des activités en fonction de l'âge des enfants, des temps calmes... Rien à redire.
    Mille mercis car vous avez été super !
    Nous recommanderons sans aucune hésitation.

Envoyée le 12/09/2018

Claire Delagneau , Marié(e) le 18/08/2018

Une super baby-sitter

Un grand merci à Charlotte qui a pris soin de notre fils de 2 ans et de notre neveu de 3 ans. Les enfants étaient ravis et nous avons pu passer une excellente soirée. Point non négligeable, même le traiteur nous a fait un retour positif sur la prestation de Charlotte !

Envoyée le 05/09/2018