Babychou Services
60, Rue Faubourg Saint Jacques 60000 Beauvais (Oise) Voir carte

Opinions de Babychou Services

Marine Topart · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14.09.19 Salle d'Andechy

Nous avons fait appel à l'équipe de Babychou Services pour notre mariage en salle de réception afin d'occuper les 14 enfants de la soirée.
    Deux animatrices étaient présentes sur place de 19h à 02h00. Deux personnes très professionnelles qui ont su merveilleusement s'occuper des petits et des plus grands, elles ont su les captiver de par leur gentillesse et par les activités proposées. Également en s'occupant des enfants pendant le repas, pour les emmener aux toilettes ou même les endormir.
    Les parents étaient ravis.
    Je recommande sans hésiter l'équipe de Babychou Services.

Envoyée le 17/09/2019

Kelly Naylor · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation de qualité

Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage du 14 septembre. Résultat, tous les parents étaient ravis, des tas de compliments toute la soirée et plein de questions pour faire appel à leur tour à leur service. Les enfants les ont adopté tout au long de la soirée, de multiples activités proposées : coloriage, peinture, pâte à modeler, jeux extérieur...
    Je n'ai pas entendu une seule fois un enfant dire à ses parents qu'il s'ennuyait. Nous les recommandons les yeux fermés. Un grand merci pour cette prestation de qualité !

Envoyée le 18/09/2019
  • Ladyy

Clémence · Marié(e) le 31/08/2019

Animation d'un groupe de 11 enfants

Nous avons choisi Babychou Beauvais pour notre mariage du 31 août dernier.
    Les parents nous ont fait de bons retours, ils se sont sentis soulagés et disent avoir pu bien profiter de leur soirée grâce aux nounous.
    Seul bémol, les nounous sont reparties sans ranger l'intégralité de ce qu'elles avaient sorti.

Envoyée le 11/09/2019

Bonjour Clémence
    Félicitations et tous nos vœux de bonheur
    Bien à vous
    L'Equipe Babychou
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 10/08/2019

Garde d'enfants pendant un mariage

Alison l'animatrice a su occuper les enfants durant toute la soirée et le vin d'honneur. C'était super.

Envoyée le 11/09/2019

Bonjour Aurélie,
    Ce fut un plaisir de participer à votre mariage
    Meilleurs vœux de bonheur
    Bien cordialement
    L'Equipe Babychou
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 01/06/2019

Service u au top

Nos invités étaient ravis de la prestation de Babychou. Les enfants se sont très bien amusés. Les animatrices sont restées une heure supplémentaire à la demande d'une des mamans avec notre accord !
    Nous recommandons !

Envoyée le 05/06/2019

Bonsoir Aurore,
    Merci pour votre sympathique commentaire. Meilleurs vœux de bonheur et félicitations.
    Bien cordialement,
    Arnaud.
  • Maité

Maité Ventura · Marié(e) le 06/10/2018

Faire appel à Babychou nous a permis de plus profiter de l´instant présent autant pour nous que pour les invités. En effet, les animatrices ont pris en charge les enfants, étaient discrètes et à la fois disponibles.

Envoyée le 12/10/2018

Phanavie · Marié(e) le 31/08/2018

Des enfants qui ont adoré

Nous avions lors de notre mariage 13 enfants dont 3 qui avait à peine 3 ans.
    Les baby-sitter ont été professionnelle et ponctuelle, ont pris le temps de se présenter aux parents et ça s'est vraiment appréciable.
    Elles sont arrivées avec des jeux et des activités. Elle ont joué un grand rôle dans le mariage, les parents étaient tous sereins, les enfants se sont amusés comme des fous.
    Je n'ai eu que des bons échos de la part des parents, ils ont été tous conquis sans exception.
    Et enfin entendre de la bouche des enfants "On s'amuse trop bien !" ça veut tout dire.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 24/10/2018
  • Susanna

Susanna Sheriff · Marié(e) le 17/08/2018

Baby-sitter sympathiques

Plusieurs appels avec des personnes efficaces au téléphone, et baby-sitters à l'heure, on n'a pas entendu les enfants, les parents ont été ravis, les baby-sitters ont occupé les enfants jusqu'à 2h avec des jeux. On recommande

Envoyée le 23/08/2018