Avis de Baby'sit Événement

Baby'sit Événement

Plouguin, Finistère

• Virginie
    Virginie C. Envoyé le 28/12/2023

Les enfants ne se sont pas ennuyés

Nous avons confiés 15 enfants dont 2 bébés à baby sit évènement. Les enfants ont été ravis de leur soirée, les parents ont pu profiter tranquillement du repas sans inquiétude.

Réponse de Baby'sit Événement:

Un immense merci de la part de toute l'équipe de Baby'sit Événement pour avoir choisi nos services pour le jour si spécial de votre mariage. Nous sommes enchantés d'apprendre que les enfants, au nombre de 15 dont 2 bébés, ont passé une soirée mémorable et que vous avez pu profiter de votre repas en toute tranquillité.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et savoir que nous avons contribué positivement à votre journée spéciale est une source de grande joie pour nous. Votre confiance en nous pour prendre soin des enfants lors de ce moment unique est hautement appréciée.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir permis de participer à cette journée extraordinaire. Toutes nos félicitations pour votre mariage, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Baby'sit Événement à l'avenir.

Anna C. Envoyé le 10/10/2023

Mariage moulin du ponchou

Les enfants ont passé un super moment avec les deux animatrices.
    Baby sit événement est un gage de tranquillité pour les parents pour qu’il puisse profiter de la soirée.
    Un grand merci pour votre professionnalisme

Réponse de Baby'sit Événement:

Merci infiniment pour ces mots chaleureux ! Nous sommes ravis que les enfants aient passé un super moment avec nos animatrices. Chez Baby'sit Événement, la joie et la sécurité des enfants sont notre priorité, permettant ainsi aux parents de profiter pleinement de chaque instant.

C'est un immense plaisir de savoir que notre professionnalisme a contribué à la réussite de votre soirée. Merci de nous faire confiance pour créer des souvenirs magiques. Nous avons hâte de participer à de futurs moments enchantés avec vous !

Virginie C. Envoyé le 09/10/2023

Notre mariage

Nous avons fait appel à baby sit évènement pour notre mariage et nous en sommes vraiment ravis!! Les enfants et les parents ont pu passer une bonne soirée en total confiance.
    Je recommande a 100%!
    Ils proposent des jeux et des activités variées. Et les enfants en redemandent!
    Virginie et Damien

Bonjour Virginie et Damien,

Un grand merci pour vos éloges et votre recommandation à 100%! Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et de savoir que tant les enfants que les parents ont pu profiter de la soirée en toute confiance.

Chez Baby'sit Événement, nous mettons tout en œuvre pour offrir des jeux et des activités variées qui enchantent les enfants et créent des souvenirs mémorables. C'était un plaisir de faire partie de votre journée spéciale.

Nous vous souhaitons tout le bonheur et espérons avoir l'occasion de célébrer de nouveaux moments magiques avec vous à l'avenir.

Mathilde C. Envoyé le 26/09/2023

Nous recommandons les yeux fermés !

Les 3 animateurs sont arrivés à l'heure et ont pris en charge les enfants qui ont tous passé une excellente soirée (et donc les parents aussi). Un grand merci à l'équipe !

Bonjour Mathilde,

Un immense merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis de savoir que les 3 animateurs ont contribué à faire passer une excellente soirée aux enfants (et donc aux parents aussi !).

Chez Baby'sit Événement, la ponctualité et la prise en charge des enfants sont au cœur de notre engagement, et nous sommes enchantés que cela se reflète dans votre expérience. Un grand merci à vous pour votre confiance.

Au plaisir de créer encore plus de moments magiques à l'avenir !

• Anais
    Anais Envoyé le 15/12/2023

Animation enfant

Nous nous sommes mariés le 09 septembre 2023 à Carhaix et nous avons fait appel à baby’sit évènement.
    Je ne peux que les recommander, les enfants se sont amusés toute la soirée nous ne les avons quasiment pas vu de la journée. Ils en gardent un super souvenir, de la chasse au trésor à la soirée cinéma popcorn.
    Un excellent prestataire!

Bonjour Anaïs,

Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé une journée mémorable à Carhaix lors de votre mariage le 09 septembre 2023. Merci infiniment de nous avoir fait confiance pour animer la journée avec nos services chez Baby'sit Événement.

Sachant que les enfants se sont amusés toute la soirée et qu'ils en gardent un super souvenir, c'est pour nous la plus belle des récompenses. Nous sommes particulièrement enchantés d'avoir pu contribuer à l'ambiance festive, que ce soit avec la chasse au trésor ou la soirée cinéma popcorn.

Votre recommandation chaleureuse nous touche profondément, et nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour ces mots élogieux. Nous espérons que cette journée restera gravée dans vos cœurs, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux.

Merci encore pour cette belle opportunité de participer à votre journée spéciale.

• Angélique
    Angélique Envoyé le 16/12/2023

Mariage à la colonie

L’équipe de babysit est vraiment super les
    Enfants ont adorés. J’ai pu profiter de mon mariage sans stress, j’avais communiqué en amont sur les habitudes de mes filles. Les animatrices ont été très pro, souriantes agréables je recommande les yeux fermés

Bonjour Angélique,

Un immense merci pour ces éloges chaleureux ! Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage à la colonie. Savoir que les enfants ont passé un excellent moment et que vous avez pu profiter de votre journée sans stress est notre plus grande satisfaction.

La communication en amont sur les habitudes de vos filles nous a permis de personnaliser notre approche, et nous sommes ravis que cela ait contribué à une expérience positive. L'équipe de Baby'sit Événement s'efforce toujours d'offrir un service professionnel, souriant et agréable, et nous sommes enchantés que cela se soit reflété dans votre expérience.

Votre recommandation les yeux fermés est un immense compliment pour nous, et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous espérons que les souvenirs de cette journée resteront gravés dans vos cœurs.

Merci encore de nous avoir confié cette belle mission, et nous vous souhaitons tout le bonheur.

• bidou
    Feuardent A. Envoyé le 09/10/2023

Déçu de la prestation

Si les contacts avec K. ont toujours été bons, il n’a malheureusement pas pu rester le jour J.
    Les personnes qui ont géré les enfants, étaient sympathiques, mes n’étaient pas assez attentifs et réactifs aux enfants…(18 enfants au lieu de 24)
    Nous avons retrouvé à plusieurs reprises des enfants seuls sans chaussures dans les escaliers et aucune des personnes qui les gérées sans apercevez et les parents n'était pas confiant de laissée leurs enfants, se mettant en danger… Pour nous, ça n’a pas été une bonne expérience.
    K. très professionnel, nous avons échangée après pour que cela ne recommence plus

Réponse de Baby'sit Événement:

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre équipe d'animation n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de notre standard habituel. Nous comprenons l'importance de la sécurité et du bien-être des enfants lors de nos interventions, et nous sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous vous assurons que des mesures correctives seront prises pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue.

Nous sommes reconnaissants pour vos retours constructifs et avons déjà pris des mesures pour renforcer notre équipe et améliorer nos protocoles. Nous sommes également heureux que les échanges avec K. aient été constructifs, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.

Merci de nous avoir alertés sur ces points, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.

Amélie L. Envoyé le 25/08/2023

Mariage château de kergrist

Des enfants souriants, occupées du vin d’honneur à la fin de soirée. Parfait !

Bonjour Amélie,

Un grand merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage au Château de Kergrist. Savoir que les enfants étaient souriants et bien occupés du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée est la plus belle récompense pour notre équipe.

Chez Baby'sit Événement, notre objectif est de créer des moments joyeux et mémorables, et nous sommes heureux que nous ayons pu partager cette journée spéciale avec vous.

Nous vous souhaitons tout le bonheur et espérons avoir l'occasion de participer à d'autres moments magiques à l'avenir !

Melanie J. Envoyé le 14/08/2023

Prestation parfaite !

Nous n'avons pas vu les enfants de la soirée, ce qui prouve qu'ils étaient très bien occupés. Parents et enfants ont tous adoré !

Bonjour Mélanie,

Un immense merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que la prestation ait été parfaite et que les enfants aient été si bien occupés qu'on ne les ait pas vus de la soirée. La satisfaction tant des parents que des enfants est notre plus grande récompense.

Chez Baby'sit Événement, nous nous efforçons de créer des moments magiques et de rendre chaque événement inoubliable. C'est un plaisir de savoir que nous avons atteint cet objectif lors de votre occasion spéciale.

Nous espérons avoir l'opportunité de partager d'autres moments enchantés avec vous à l'avenir !