Avis de Barman Mariage

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Xavier
    Xavier B. Envoyé le 26/03/2024

Un barman au top !

Sylvain a été tout simplement incroyable, nous lui avons fait entièrement confiance et nous ne le regrettons pas !
    Il a su assurer le show avec ses jongles qui ont impressionné nos invités et nous-même et les cocktails ont été appréciés et complimentés par tous !
    Nous voulons aussi relever le sérieux dont il a fait preuve et que dans l'agitation du vin d'honneur il a su gérer les demandes des convives avec brio et les occuper tout le long. Il a été un élément indispensable à notre mariage.
    Nous recommandons VotreBarman sans hésiter !
  • Alexandra
    Alexandra B. Envoyé le 21/04/2022

Une animation particulièrement appréciée de nos invités sur le thème du voyage dès le cocktail !

Deux barmans sont venus mettre l’ambiance dès le cocktail de notre mariage. Ils ont fait voler les bouteilles et régalé nos invités qui attendaient sagement leur tour pour déguster les cocktails proposés. Pour le choix de la carte, nous avons été bien conseillés avec les classiques mojitos, piña et autres margaritas mais revisités avec différents parfums, avec ou sans alcool. Une prestation de qualité très appréciée !

Chère Alexandra,

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir su apporter une touche spéciale à votre mariage avec nos animations cocktail.

Vos commentaires sur la qualité de notre prestation et l'expertise de nos barmans sont très appréciés. C'est toujours un honneur d'être partie intégrante d'une célébration aussi importante et de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons tout le bonheur possible et restons à votre service pour tout futur événement.

Bien cordialement,

L'équipe Barman Mariage

Les avis vous ont convaincus ?

• Elsa
    Elsa D. Envoyé le 26/10/2020

Barman au top !

Nous avons eu le plaisir d'avoir Sylvain et sa femme, barman professionnel à notre mariage. Il était extrêmement professionnel et agréable. Il a fait des animations jonglages et surtout des cocktails excellents et pour tous les goûts ! Je pense que c'est l'animation qui a le plus plu à nos convives lors de notre mariage, tout le monde en parle encore. Le commercial a également été très arrangeant et sympathique.
    Nous recommandons ce prestataire très chaudement !

Chère Elsa,

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la prestation de Sylvain ait marqué votre mariage de manière si spéciale. Son dévouement et son professionnalisme sont au cœur de notre engagement envers nos clients.

Nous apprécions énormément votre recommandation et restons à votre service pour tout futur événement.

Tous nos vœux de bonheur,

Nam-Trân N. Envoyé le 19/09/2018

Prestation de qualité

Suite à un imprévu, le barman qui devait effectuer la prestation n'a pas pu venir. L'équipe a été très réactive et a su trouver vite un remplacement, et arriver à temps pour le vin d'honneur. Les cocktails (alcool et sans alcool, pour tous les goûts) étaient très bons, les barmen très sympathiques et efficaces. Tous les invités ont adoré et été ravis, nous y compris.
    Nous recommandons vivement leurs services, et n'iront pas chercher ailleurs pour nos futures réceptions.

Réponse de Barman Mariage:

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Face aux imprévus, notre priorité reste la satisfaction de nos clients, et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de cette promesse lors de votre mariage.

Nous somme enchantés de avoir que vous avez apprécié la qualité des cocktails ainsi que le professionnalisme et la sympathie de nos barmen. Nous sommes également ravis que nos efforts pour assurer une prestation sans faille malgré l'imprévu initial aient contribué au succès de votre vin d'honneur.

Vos recommandations sont pour nous le meilleur des encouragements.

Au plaisir de contribuer à nouveau à la réussite de vos événements.

Belle continuation à vous,

• Peltier
    Peltier M. Envoyé le 01/09/2018

Une ambiance de folie

Kevin et son assistante Cécile nous ont régalé de leur présence. Des personnes très agréables humaine et passionnées. Nous espérons vraiment garder contact avec eux car nous avons rencontré des personnes avec de grands cœurs.
    L'ouverture du bar par Kevin a juste éblouie nos invités. Une ambiance au top, des cocktails juste délicieux, et aucun mal de crâne. Tout est bien dosé pour que la soirée soit réussie et que tous, même les plus souple du coude, s'en souviennent.

Chère Marine, cher Axel,

Je vous remercions sincèrement pour ces mots chaleureux et votre appréciation détaillée. Notre mission est de veiller à ce que chaque détail, du spectacle de l'ouverture du bar à la qualité de nos cocktails, contribue à l'unicité de votre expérience. Vos remarques sur l'ambiance et les saveurs que nous avons apportées confirment le dévouement de notre équipe.

Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs événements.

Bien à vous,

• I
    Cecile M. Envoyé le 28/05/2018

Top pour une fin de soirée

Vous cherchez une animation pour vos invités jusqu'au bout de la nuit ? Nous on a passé une super fin de soirée grâce à Kevin et son équipe. Au top, bar d'extérieur super chouette, tous nos invités ont adoré !

Bonjour Cécile,

Merci infiniment pour votre retour.

Nous vous remercions pour votre confiance et serons enchantés de vous accompagner lors de futurs événements.

Bien à vous,

• Doriane
    Doriane Envoyé le 05/12/2017
    Nous avons choisi une prestation barman pour notre vin d’honneur et nous sommes ravis.
    Nos invités ont adoré ! Aussi bien les jeunes que les personnes plus âgées, les cocktails ont fait l’unanimité de 18 à 80 ans, et sont absolument délicieux.

Merci pour votre professionnalisme, et votre gentillesse.

Doriane et Antoine

Réponse de Barman Mariage:

Merci beaucoup pour ce commentaire Doriane.

Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre mariage. Nous restons à votre entière disposition pour tout autre événement que nous pourrions sublimer à vos cotés.

Chaleureusement,

• Stévie
    Stévie J. Envoyé le 23/11/2017
    Très bon service les invitées était sous le charme des animations, mais aussi tous appréciaient les cocktails du jour, une vraie touche de fraîcheur.
    Il nous a réalisé un super show avec des bouteille en feu ce qui a capté toute l'attention.

Bonjour Stévie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les animations et les cocktails ont été appréciés par vos invités et ont apporté une touche de fraîcheur à votre événement.

Nous prenons également bonne note de l'impact visuel de notre show avec les bouteilles en feu et sommes contents que cela ait contribué à rendre votre soirée mémorable. Le feu, ça en jette toujours !

Votre feedback est précieux car il nous aide à continuer d'offrir des expériences de qualité et à nous améliorer constamment.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Cordialement,

• Lyly
    Aurélie B. Envoyé le 26/10/2017
    Nous voulions proposer un large choix de boissons alcoolisées et non-alcoolisées à nos convives et quoi de mieux qu'un véritable barman !
    Nicolas a donc été notre barman et bar tender pour ce jour magique ainsi que pour notre brunch du lendemain, et un seul mot me vient waouh !
    En effet, la qualité des cocktails est juste incroyable, il s'adapte à toutes les demandes, la carte est établie au préalable avec lui et il est plus qu'à l'écoute de vos exigences.
    En ce qui concerne la partie brunch, smoothies, thé glacé et autres jus détox ont su rafraîchir nos invités le lendemain.
    Il nous a effectué un show juste inoubliable et il est d'une gentillesse juste exceptionnelle.
    Vous pouvez faire confiance à ce prestataire les yeux fermés.
    Un très grand merci à toutes l'équipe de Votre Barman.

Bonjour Aurélie,

Quel super commentaire ! Un immense merci de la part de toute l'équipe. 😊 Nous sommes ravis que les cocktails, le show et l'ambiance créée par Nicolas vous aient plu. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir qu'on a contribué à rendre ces moments encore plus spéciaux.

N'hésitez pas si vous avez d'autres occasions qui se profilent, nous serions ravi de refaire partie de l'aventure. Et encore merci pour votre confiance, ça compte énormément pour nous.

À très bientôt, on l'espère !

Cheers 🥂,