BenoîtLoizeau - Mentaliste et magicien

Avis de BenoîtLoizeau - Mentaliste et magicien

• I

Ilane Benhamou · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Fanny & Ilane

J’ai engagé Benoît en le mettant au défi de convaincre ma future femme sceptique quant au mentalisme. Il a plus qu’accomplit sa mission mais pas seulement...
    Benoît est redoutable d’efficacité, ses tours sont stupéfiants, nos invités ont été bluffés. Il est tellement fort qu’il en deviendrait même flippant et énervant...
    Enfin c’est un showman qui manie parfaitement son art accompagné de pointe d’humour et de sarcasme ce qui donne un cocktail explosif. Quel plaisir de l’avoir eu à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie, il nous laisse des souvenirs impérissables. Engagez-le, sans hésitation !

Envoyé le 16/09/2020
  • Aïna

Aïna · Marié(e) le 29/08/2020

Le plaisir retrouvé de la magie

Extraordinaire rencontre avec un homme qui enchantera n'importe qui par ses tours et sa personnalité riante ! Nous avons contacté Benoît pour notre mariage. Au premier rendez-vous dans un café, il a enchaîné des tours plus amusants et surprenants les uns que les autres. Au cocktail de notre mariage, il a réalisé des numéros d'hypnose et de mentalisme ahurissants.
    Un ami américain qui fréquentait le Magic Castle de Los Angeles nous a confié qu'il n'avait jamais rien vu de tel sur les centaines de magiciens qu'il y a rencontrés.
    Notre mariage sur le thème de la magie n'aurait pas eu la même intensité sans son intervention : nous ne voulions pas de magie classique, de tours dont on s'agace à chercher les astuces et les trucs. Avec Benoît, nous avons retrouvé le plaisir de la magie tellement impressionnante qu'on ne veut même pas comprendre, pour laisser le charme opérer. Merci mille fois à lui.

Envoyé le 01/09/2020
  • Guillaume

Stephanie · Marié(e) le 31/08/2019

Soirée magique

Nos invités ont été absolument bluffés par son professionnalisme, sa sympathie et son enthousiasme. Nous avons été ravis de de passer cet agréable moment avec Ben et le recommandons chaudement pour toutes les personnes qui souhaitent passer une super soirée pleine de magie et de mystère.
    Stéphanie et Guillaume

Envoyé le 03/09/2019
  • Mathieu

Mathieu · Marié(e) le 24/08/2019

Enchanteur

Benoît a enchanté notre mariage par sa présence. Pas seulement grâce à sa techniques de prestidigitation, de mentalisme, et (clou du spectacle !) d’hypnose. Mais aussi à travers sa façon conviviale et chaleureuse d’interagir avec tous nos invités. La soirée n’aurait pas été la même sans lui. Il a su magnifier cet événement, en en ressentant l’esprit et en s’y adaptant. Un immense merci.

Envoyé le 01/09/2019

Bénédicte · Marié(e) le 06/07/2019

Incroyable, bluffant et étonnant !

Un grand merci à Benoît qui nous a tous laissés bouche bée, il est incroyable !

Envoyé le 08/07/2019
  • Celia

Jeremy · Marié(e) le 29/06/2019

Topissime !

Benoit a été extraordinaire, nous lui avons fais confiance dès le début. Il a clairement fait l’unanimité parmi tous nos invités. Un seul regret, ne pas avoir pu participer à tous ces tours !
    Merci encore.
    Célia & Jérémy

Envoyé le 04/07/2019

Carmona · Marié(e) le 08/06/2019

Animation au top

Aucun mot n’est assez fort pour qualifier la prestation de Benoît. Il a animé d’une main de maître notre cocktail et a au passage bluffé tous nos invités qui nous parlent encore de sa prestation en essayant d’élucider ses tours. Benoît est très professionnel et très avenant. Nous le recommandons sans hésitation

Envoyé le 24/06/2019
  • Celina

Celina · Marié(e) le 22/09/2018

Un moment unique et un vrai plus pour nos invités !

Benoît est une personne très agréable, joviale, qui sait mettre en confiance avec humour et capter l’attention des invités durant toute la durée du mariage (cocktail et repas). Entre tour de magie incroyable, de mentalisme bluffant et d’hypnose, il a su tous nous subjuguer dans une atmosphère de rigolade. Nous avons passé une superbe soirée, nous en garderons un très bon souvenir. Nous le recommandons vivement. Encore merci Benoît !

Envoyé le 01/10/2018
  • Antoine Vonnet

Antoine Vonnet · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Benoît a animé en stand up le cocktail et a bien occupé et surtout étonné nos invités pendant que nous étions en séance photos de couple !
    Il a ensuite animé une partie du dîner en passant de table en table, et nous a permis de terminer notre mariage sur un spectacle tout simplement bluffant !
    Nous avons apprécié sa bonne humeur communicative, la perfection d'exécution de ses tours, la grande variété de ses talents et son humour de qualité. Le spectacle en fin de dîner a émerveillé, étonné et amusé tous nos invités (nous aussi évidemment).
    Nous avons également apprécié qu'il puisse faire les tours en deux langues, une des tables n'étant pas francophone, chapeau l'artiste !
    Je vous recommande donc chaudement Benoît, il a tout simplement contribué à l'enchantement de cette journée déjà bien magnifique !
    Un grand merci Benoît !

Envoyé le 28/08/2018

Maria · Marié(e) le 22/08/2018

Magiquement exceptionnel !

Merci à Benoît d’avoir fait de notre célébration de mariage un moment hors du temps, unique et magique.
    Benoît a marqué ce moment important par la qualité et la diversité exceptionnelle de ses prestations, tout au long de la soirée, en magie et en mentalisme, qui sont indissociables de sa bonne humeur.
    Sa magie a opéré auprès de chacun de nous, même les plus sceptiques se questionnent encore. Il a su captiver et bluffer tous nos convives nous laissant à tous un souvenir impérissable.
    Un grand merci pour son humilité, sa gentillesse et sa disponibilité. Sans lui cette soirée n’aurait pas eu la même saveur.
    Benoît est un magicien d’exception, créateur de surprises et d’émotions, je vous le recommande vivement.

Envoyé le 22/08/2018