Avis de Borne Selfie Valence

Borne Selfie Valence

Valence, Drôme

Marie Envoyé le 29/08/2023

Super expérience

Borne à selfie facile d'utilisation, très appréciée lors du mariage. Super qualité de photos

Réponse de Borne Selfie Valence:

Merci infiniment pour votre merveilleux avis sur notre borne à selfie ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre borne facile à utiliser et que la qualité des photos ait été superbe lors de votre mariage.

Nous sommes fiers de proposer une expérience conviviale et sans tracas avec notre borne à selfie. Après tout, lors d'un mariage, personne ne veut se soucier de configurations compliquées. Nous sommes heureux que tout se soit déroulé en douceur et que vous ayez pu capturer des moments mémorables avec facilité.

Quant à la qualité des photos, nous nous efforçons toujours de fournir des images impeccables qui capturent chaque sourire et chaque émotion. Vos souvenirs du mariage seront donc gravés dans des clichés magnifiques et éternels.

Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience positive. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir ou si vous avez des amis qui souhaitent ajouter une touche de fun à leurs événements, n'hésitez pas à nous recommander !

Cordialement,

Borne selfie valence, à votre service pour des photos de qualité et des souvenirs qui durent ! 📸✨
    Johanna Envoyé le 29/08/2023

Très bonne idée de location

Nous avons loué une borne à selfie pour notre mariage, ça a été une réussite totale puisque tout le monde a pu faire des photos souvenir qu’anima ont pu directement imprimé sur place.
    L’entreprise est au top ! Je recommande

Chère Johanna,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre service de location de borne à selfie ! Nous sommes ravis que la borne ait été un succès total lors de votre mariage. Les photos souvenirs prises par tout le monde ont dû ajouter une touche de glamour et d'amusement à votre événement spécial.

Nous sommes enchantés d'apprendre que nos anima-teurs ont pu imprimer les photos directement sur place. C'est comme avoir un laboratoire photo magique dans votre poche ! 📸

Nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire nos clients et faire de chaque événement une expérience inoubliable.

Si vous avez besoin de nos services à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous aider à créer de nouveaux souvenirs amusants et mémorables !

Borne selfie valence 📸🎉

Guillaume L. Envoyé le 29/08/2023

Super moment

La borne selfie a été adorée par nos invités, elle a eu un succès fou, les photos imprimées sont de grande qualité. Tout le monde a participé c’est très chouette

Réponse de Borne Selfie Valence:

Nous sommes ravis, Guillaume, de savoir que notre borne à selfie a suscité un tel enthousiasme à votre mariage. C'est pour nous un véritable plaisir d'avoir pu contribuer à la création de moments inoubliables pour vous et vos invités.

La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accompagner lors de vos futurs événements et de vous faire vivre d'autres moments tout aussi mémorables. Et surtout, n'oubliez pas de garder précieusement vos photos imprimées pour revivre ces moments forts !
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 22/08/2023

Prestataire très bien

La borne à beaucoup plu à nos invités, petits comme grands !

Petit bémol la borne n'était pas très propre quand nous l'avons récupéré

Réponse de Borne Selfie Valence:

Merci Pauline pour votre commentaire, ravie que la borne a plus à tous vos invités. Nous nettoyons nos bornes avant chaques événements , nous encore plus attentif sur les prochaines location.
    Victoria C. Envoyé le 07/08/2023

Borne a selfie

Nous avons choisis Borne Selfie Valence pour le photo booth de notre mariage et il a fait fureur, avec la personnalisation ça laisse un souvenirs à chacun !

Réponse de Borne Selfie Valence:

Merci beaucoup pour votre retour positif, Victoria ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre mariage inoubliable avec notre borne à selfie. Notre objectif est de fournir une expérience amusante et personnalisée à nos clients, afin de leur laisser de précieux souvenirs. Nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous et vos invités. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches et à revenir vers nous pour de futurs événements spéciaux.
  • Vanessa
    Vanessa L. Envoyé le 27/07/2023

Animation supplémentaire

De superbes photos de qualité personnalisé qui a amusé petits et grands. Je vous recommande

Chère Vanessa,

Woo-hoo ! Nous sommes sur un petit nuage de bonheur en lisant votre commentaire festif ! Merci du fond du cœur d'avoir partagé cette superbe aventure de mariage avec notre borne à selfie pleine de joie et de surprises !

Nous sommes ravis que notre borne ait apporté une animation supplémentaire à votre fête déjà pétillante !

Quant à la personnalisation, nous sommes comme des lutins espiègles, toujours prêts à donner une touche unique à vos photos ! Vos clichés sont aussi uniques que vous, Vanessa, et notre borne à selfie s'est pliée en quatre pour capturer ces moments de bonheur qui illuminent votre journée spéciale !

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre recommandation chaleureuse. Nous allons l'encadrer et la mettre en bonne place dans notre royaume de la fête ! Et rappelez-vous, si vous avez besoin de plus de magie photographique dans le futur, nous serons là pour ajouter des étincelles de bonheur à tous vos événements !

Gardez toujours ce sourire radieux, car il fait briller le monde autour de vous. Merci de nous avoir permis de faire partie de votre aventure nuptiale remplie de rires et de moments magiques !

Avec toute notre joie contagieuse,
    L'équipe joyeuse de la borne à selfie enchantée
    Caro V. Envoyé le 17/07/2023

Au top... suberbe

Je recommande à 100% tous le monde à adoré. Un gros plus à notre mariage. Le tarif reste correct

Réponse de Borne Selfie Valence:

Chère Caro Val, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre mariage encore plus spécial. Savoir que tout le monde a adoré la borne à selfie nous remplit de joie ! De plus, nous nous efforçons toujours de proposer un service de qualité à un tarif raisonnable. Si jamais vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Félicitations encore pour votre mariage exceptionnel !
    Linda B. Envoyé le 30/06/2023

Photos de qualité

Photos de haute qualité facile d utilisation et démontage petite animation de la soiree

Réponse de Borne Selfie Valence:

Chère Linda, nous sommes ravis que notre borne à selfie ait été un succès lors de votre mariage ! Nous nous efforçons toujours de fournir des photos de haute qualité et une expérience d'utilisation facile. Quant à l'animation de la soirée, nous sommes heureux d'avoir pu ajouter une petite dose de divertissement à votre événement spécial. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Félicitations encore pour votre mariage et merci pour votre commentaire positif !
    Delphine Envoyé le 30/06/2023

Borne selfie

La borne a fait son effet
    Très jolie et pratique pour les petits et grands

Bonjour Delphine,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre borne à selfie pour votre mariage et de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que la borne a fait son effet et qu'elle a été appréciée par tous, petits et grands. Nous avons conçu notre borne pour être à la fois esthétique et fonctionnelle, afin de vous offrir une expérience agréable et mémorable lors de vos événements.

Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services.

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et nous vous souhaitons une vie de bonheur et de joie.