Car&Blanc - Borne photo selfie

3 avis | Vertou (Loire Atlantique)

Avis de Car&Blanc - Borne photo selfie

• Karine

Karine · Marié(e) le 10/10/2020

Très belle animation !

Nos invités ont adoré la borne photo selfie, cela nous fait en plus de très belles photos en souvenir ! Je recommande !

Envoyé le 24/10/2020

Mary · Marié(e) le 19/09/2020

Photobooth magique

Est ce que je recommande un photobooth Car&Blanc ? Les yeux fermés
    Vous hésitez à prendre un photobooth, n'hésitez plus c'est magique
    En plus celui ci peut être en photo unitaire et non pèle mêle pas d'attente de vos invités ! Vous choisissez le contour avec les conseils d'une professionnelle... Et chacun repart avec son souvenir en quelques secondes...
    Je ne peux que recommander...
    Marion est pétillante arrangeante, à l'écoute...
    Et pour le photobooth, bah comment dire... C'était magique ! Des moments de joie, larmes... Mais surtout la sécurité d'avoir de magnifique souvenir mais aussi des souvenirs avec tout les invités : c'était ma façon de dire au-revoir, une photo avec chacun... Photos de très bonne qualité et fichiers que vous récupérez même celles non développées que vos invités ne trouvent pas belles (fou-rire garanti au visionnage) (ci joint photos de photos prises au téléphone).
    C'était exceptionnel... J'ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Car&Blanc - Borne photo selfie:

Merci beaucoup Mary et Jérôme, votre avis me touche beaucoup. C'était un vrai plaisir de réaliser votre cadre de photo, et de participer de cette manière, à la préparation du plus beau jour de votre vie ! Je vous souhaite plein de bonheur et encore félicitations aux mariés !
  • Sebastien

Sebastien · Marié(e) le 05/09/2020

Une expérience parfaite

Nous avons été plus que ravis des services de Car&Blanc.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour proposer à nos invités un animation sympa et avec des souvenirs à la clé. Rien à redire, une qualité et un professionnalisme parfaits. Nous vous recommandons les yeux fermés. Encore merci.

Envoyé le 15/03/2021

Réponse de Car&Blanc - Borne photo selfie:

Merci beaucoup Orlane et Sébastien. C'était parfait, une bulle d'oxygène de voir vos invités s'amuser et récupérer leur souvenir photo ! Quelle belle idée les petits jeux avec la borne photo ! A bientôt