Avis de Caravane Palace

Avignon, Vaucluse

• Laurie
    Laurie Envoyé le 03/10/2023

Mariage 30.09.23

Le stand que nous avons loué à Marion était magnifique, elle a été très gentille et à l'écoute.
  • DI VITA
    Zoé V. Envoyé le 29/10/2023

Une magicienne !

Nous avons fait appel à Caravane Palace pour l’ensemble de la scénographie / décoration de notre mariage ainsi que pour la location de la caravane photobooth.

Par où commencer… Marion à été exceptionnelle et vraiment bluffante. De nos premiers échanges, à la présentation du mood board jusqu’au jour j : tout a été fluide ! Elle a su retranscrire parfaitement nos envies, nos attentes tout en nous proposant de nouvelles idées auxquelles nous avons totalement adhéré !

Les aléas de la météo ont fait que nous avons du changer nos plans en dernière minute et encore une fois, Marion a été rassurante et force de propositions.

Tout était vraiment parfait, et notre mariage n’aurait pas été le même sans Marion alors nous tenons à lui exprimer notre profonde gratitude. Encore mille mercis 🫶

Eva B. Envoyé le 28/08/2023

Tout simplement génial !

Nous avons fait appel à Marion pour la location du photobooth, et de matériel de décoration pour notre mariage. Nous sommes ravis de notre choix ! Le photobooth est déjà esthétiquement superbe, mais en plus il fait de très belles photos ! Le flash a une intensité réglable et permettra de faire des photos géniales, quel que soit l'éclairage. Les boomerangs sont également de bonne qualité et une source de divertissement infinie !
    Marion est quant à elle incroyable. Très sympathique, elle se donne du mal pour nous accompagner et nous rendre heureux ! Elle a pris du temps pour personnaliser le cadre de nos photos, et a su écouter et prendre en compte nos envies. On a parfois l'impression, dans l'univers du mariage, d'être un couple de mariés parmi des centaines d'autres. Pas avec Marion ! Elle est très humaine et s'implique à 1000% pour que tout se déroule pour le mieux.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à toi Marion, et merci infiniment pour ton travail et ta gentillesse !
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 04/10/2023

Décoratrice géniale

Nous avons fait appel à Marion pour l'ensemble de la décoration pour notre mariage. Nous sommes ravis de notre choix !
    Marion est très agréable, et se donne à 100% dans ces projets. Elle a tout géré pour nous, y compris les fleurs, les menus, plan de tables, etc... Quel bonheur lorsque l'on organise un mariage à distance.
    Marion est force de proposition et nous avons eu une décoration magnifique, au delà de ce que nous avions souhaité.
    Merci Marion pour ton travail et ta gentillesse :)
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 14/11/2023

Une très belle borne et une activité qui a séduit

Tout s’est bien passé pour nous. Nous avons loué la borne à selfie avec un design à l’ancienne qui s’est parfaitement marié avec notre salle de réception et la déco. Le petit plus était les photos personnalisés avec la date du mariage et nos prénoms. Mes invités ont adoré !
    Marion M. Envoyé le 20/07/2023

Super prestation !

Nous sommes ravis de la prestation, efficacité et professionnalisme étaient au rdv. Marion est réactivé et à l’écoute de nos envies !
    Je recommande !
  • Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 31/05/2023

Magnifique photobooth

Encore un grand merci à Marion et son animatrice.
    La magnifique caravane a trouvé sa place dans le camping qui accueillait notre réception. Ce fut un succès pour nos invités jusqu’au bout de la nuit. Sourire et professionnalisme, une déco associée qui correspondait à notre deco générale aussi simple mais raffinée. Les photos imprimés sont de super souvenirs de cette journée pour nos invités

Réponse de Caravane Palace:

Un grand merci Mathilde pour cet adorable retour !! Cela fait chaud au coeur. Je vous remercie également pour votre accueil chaleureux, et pour votre sympathie envers mon animatrice
    Tous mes voeux de bonheur pour la suite !
    Stéphane B. Envoyé le 25/04/2023

Très bon moment

Excellente prestation, que ce soit en terme de qualité de service, d’installation ou du Photo Booth en lui-même. Recommande à 100% !

Réponse de Caravane Palace:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre retour. Je vous souhaite la plus belle des continuations !
    Marine D. Envoyé le 11/10/2022

Photobooth parfait !

Nous avons été plus que satisfait du photobooth installé par Marion, qui est adorable également. Les photos étaient magnifique, le service impeccable et la borne très jolie. Je referai confiance les yeux fermés à Caravane Palace pour d’autres événements.

Marine,
    Je suis navrée d'une réponse si tardive, mais milles merci pour ce retour adorable ! Une belle continuation à vous et au plaisir !