Charli Caricatures

Charli Caricatures 2
Charli Caricatures 3

Lleu Valerie , Marié(e) le 01/09/2018

Retour d'expérience

Nous avons fait appel à Charli pour qu'il nous fasse notre logo de mariage et pour sa prestation au cocktail. C'est une personne très professionnel, très sympathique qui a plus a tous monde ! Ces dessins sont superbes. Une animation plus que réussie ! N'hésitez pas à le contacter.

Envoyée le 15/09/2018
  • Roux

Roux Audrey , Marié(e) le 18/08/2018

Merci Charli pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ton talent ! Nos invités ont adoré ! Ils ne s’y attendaient pas et ont pu repartir avec des caricatures d’eux, c’était extraordinaire et quel talent ! Nous avons était bluffés !
    Merci !
    Audrey et Jeremy

Le mariage de Roux Audrey et Charli Caricatures 4
    Envoyée le 21/08/2018
  • Ronteix

Ronteix , Marié(e) le 07/07/2018

Animation géniale !

Superbe animation ! Les invités ravis ! C’est une personne très sympathique qui a fait un super travail ! Le tarif est très abordable pour une animation dont les invités se souviennent ! Beaucoup m’ont envoyée leur caricature sous cadre ! Merci !

Envoyée le 24/08/2018
  • Mathilde

Mathilde et Geoffrey Cardinal , Marié(e) le 30/06/2018

Avoir Charli à son mariage, une réussite garantie !

Charli est très disponible et arrangeant avant, pendant et après le mariage.
    Il a été une surprise pour nos invités qui ont été très heureux de repartir avec leurs caricatures ! Et forcément nous aussi !
    Pour les futurs mariés qui le veulent à leur mariage, prenez rapidement contact avec lui car, à raison, il est très demandé !

Le mariage de Mathilde et Geoffrey Cardinal et Charli Caricatures 5
    Envoyée le 31/07/2018
  • Patricia

Patricia Bony , Marié(e) le 09/06/2018

Excellente prestation !

Très heureux d'avoir fait appel à Charli pour notre mariage. Charli est très discret, plein d'humour, souriant, agréable et sachant sans souci mettre à l'aise les "modèles" !
    Il est franchement doué d'un vrai talent pour vous croquer en beauté, avec rapidité et dans la bonne humeur.
    Ils nous a tous dessinés avec délectation vu son sourire et c'était partagé par tout le monde.
    Bref un excellent moment avec quelqu'un de très professionnel et très sympathique, ponctuel et disponible. Nous en gardons tous, outre le dessin, un excellent souvenir.

Le mariage de Patricia Bony et Charli Caricatures 6
    Envoyée le 29/07/2018

Réponse de Charli Caricatures:

Merci beaucoup pour votre accueil, votre chaleur et pour l'ambiance partagée. Ce fut également pour moi un excellent moment. En vous souhaitant plein de bonheur pour la suite.
    Charli

Mickael Duprat , Marié(e) le 01/07/2017

Excellente prestation ! Tout a été parfait, nos invités en gardent un excellent souvenir. Rapidité, humour et fou rire garanti ! Il a même su s'adapter et est resté deux heures de plus afin de dessiner une dizaine début couple en plus. N'hésitez pas !

Envoyée le 09/09/2017

Celia Verrier , Marié(e) le 03/09/2016

Personne très professionnelle, aimable fait un travail superbe. Une animation a ne vraiment pas se refuser. Charli est un caricaturiste vraiment génial, son travail est tout simplement parfait, tous mes invités ont aimé, même adoré son travail et sa bonne humeur.

Envoyée le 26/09/2016

Lebreuilly Sebastien , Marié(e) le 16/07/2016

C'était une animation surprise dont mes invités se souviendront longtemps. Charli a un talent exceptionnel et dégage une bonne humeur communicative (avec des faux air de David de Guetta... Pour mes invités c'était Charli Guetto) !
    Cette animation nous a permis de faire notre séance photo en toute discrétion. J'aurais juste dû préciser aux invités que ça ne leur coûterait rien car beaucoup étaient hésitants au début mais ne voulaient plus le laisser partir à la fin.
    Charli, si tu lis ce post, merci d'avoir été un moment fort de mon mariage.

Envoyée le 18/07/2016
  • Idylle

Lucie Idylle Happily's , Marié(e) le 04/06/2016

Nous avons choisi Charli pour animer notre vin d'honneur et il a eu beaucoup de succès. Les caricatures sont réussies et de très belle qualité. Cela permet de mettre une touche humoristique à votre événement d'autant plus que Charli a le sens de l'humour bien développé .
    Nous sommes ravis d'avoir choisi Charli et vous le recommandons.

Envoyée le 06/07/2016
  • O

Oscar Gonzalez , Marié(e) le 07/05/2016

Nous avons fait appel à Charli suite aux nombreuses recommandations de la communauté de Mariages.net et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne regrettons absolument pas notre choix ! Réceptif et aimable auprès de nos invités, il a fait l'unanimité et le style de caricature est vraiment celui que nous recherchions. Quant à la vitesse à laquelle il les réalise... Impressionnant ! Bref, vous l'aurez compris, s'il est disponible, n'hésitez surtout pas !

Envoyée le 08/06/2016