Choupa'Fête

Choupa'Fête 1
Choupa'Fête 2

Louise · Marié(e) le 18/10/2019

Mariage avec Choupa'Fête

Les animatrices et le cuisinier ont été très professionnels. Les enfants ont adoré. Ils ne voulaient pas repartir. De plus, ils nous ont fait un cadeau très original.
    Nous remercions aussi Sylvie pour sa disponibilité et son écoute.

Envoyée le 21/10/2019
  • Locky

Morgane GAUTIER · Marié(e) le 17/08/2019

3.6

Prestation garde enfants mariage

Nous avions fait appel aux services de choupa-fetes pour la garde des enfants dans le cadre de notre mariage.
    Les échanges avec la responsable et les vives recommandations d'amis ayant précédemment fait appel à leur service nous ont décidés quant à ce choix. Nous avions 14 enfants à faire garder dont notre fille de 2 ans et 2 mois.
    Les animatrices étaient ponctuelles. Nous avons apprécié la prestation le jour J bien que la prise en charge des enfants fut longue et compliqué nous avons perdu une heure de vin d'honneur. Nous avons senti les animatrices dépassées sachant que nous avions opté pour la majoration du nombre d'animatrices par rapport à ce qu'il nous était proposé initialement à savoir 3 au lieu de 2. Nos invités nous ont fait des retours moyens, voir plus que moyens sur leurs échanges avec les animatrices, où ce qu'ils ont pu constater en terme d'échange avec les enfants. Nous regrettons que la responsable ne fut pas présente ce qui aurait certainement pu apporter un peu de fluidité et de gain de temps.
    Quelques exemples : une prise en charge à la sortie de la cérémonie très approximative même si chaque enfant avait une petite étiquette d'identification, des enfants confiés que l'on retrouve déambuler sans animatrice (-3ans), une interruption d'une photo de groupe pour un chargeur de portable (12ans), mon mari réquisitionné pour monter un lit parapluie (monté entre temps donc une sollicitation pour rien), des nouvelles de nos enfants inexistantes sans sollicitation (nous voulions éviter les crises à notre vue), les animations inexistantes aux dires des enfants (il était programmé chasse au trésor, énigme, défi ; les enfants se sont retrouvés avec la télé et à faire des dessins)... Certes il faisait mauvais temps mais un gîte entier était disponible pour animer la soirée. Nous passerons sur les "un grand garçon comme ça, ça ne pleure pas" entendu par nos invités concernant les enfants. Nous attendions plus de pédagogie de professionnalisme bien que la responsable fut très souple, réactive et que l'équipe fut ponctuelle. Une déception.

Envoyée le 24/08/2019

Jordan · Marié(e) le 27/07/2019

Des enfants ravis pour le plus grand bonheur des parents !

Les enfants ont eu des étoiles dans les yeux tout au long de la prestation, beaucoup d'animations et très à l'écoute. Les animatrices ont su rapidement mettre les enfants en confiance par leur douceur et leur enthousiasme (une vingtaines d'enfants de 1 an à 12 ans). Pour le plus grand bonheur des parents qui ont pu profiter du cocktail, du dîner et du début de la soirée (prestation de 18h - 00h), beaucoup ont souligné que c'était la premières fois qu'ils ont autant pu profiter et sereinement d'un mariage ! Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 20/10/2019

Thibault · Marié(e) le 01/09/2018

Super pour nos petits invités !

Nous avons choisi Choupa Fête pour garder les enfants à l’occasion de notre mariage (5 petits de moins de 5 ans). Ils ont été disponibles, attentifs à nos demandes et ont été flexibles au niveau des horaires, ce que nous avons beaucoup apprécié. Tout s'est bien déroulé avec les enfants. Nous les recommandons !

Envoyée le 04/09/2018
  • Angèlique

Angelique Ferrandi Futur Mme Djema · Marié(e) le 18/08/2018

2.2

Plutôt déçu dans l'ensemble... Dommage.

Nous sommes plutôt déçus de la prestation réalisée. En effet, les enfants ont été pris en charge par deux animatrices, mais les jeux qui devaient êtres faits avec les enfants n'ont en rien été faits... Aucunes des animations thématiques pendant le cocktail n'a été réalisée ! (Pas de kermesse, chasses aux trésor, ou paparazzi), pourtant il s'agissait des principales motivations nous concernant pour le choix de ce prestataire. À la place, les enfants ont fait de la pâte à modeler et une partie de chat... Ça ne va pas du tout. Par moment, nous avions l'impression que les deux animatrices étaient dépassées. Nous avons fortement apprécié la petite danse surprise pour les mariés. Il y a beaucoup de choses à revoir pour le rapport qualité/prix. Trop cher pour le rendu final... Nous nous attendions à bien mieux au vu des retours visibles sur le net.

Envoyée le 24/08/2018
  • Celine

Celine · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation de qualité

Merci pour la qualité de votre travail. Petits et grands ont pu profiter de la soirée tout en respectant le rythme et les distractions de chacun. A recommander à toutes les futures mariées qui comme moi sont stressées à l'idée de laisser leur enfants pendant une journée où il est difficile d’être disponible pour eux et veiller sur leur sécurité.

Envoyée le 20/08/2018
  • David

David Millet · Marié(e) le 08/08/2018

Très satisfait

Super idée que d'avoir recours aux animatrices de Choupa fête ! Les enfants ont adorés, les parents aussi ! De l'accompagnement du repas aux animations jusqu'à tard dans la soirée, les petits loups n'ont pas vu le temps passer. Je n'en dirais pas plus car il y a eu des surprises pour les mariés et c'était super nous avons adoré ! Merci à vous !

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Choupa'Fête:

Merci beaucoup pour ses compliments... J'en fait part à Pauline et Hélène.
    D'ailleurs j'ai des photos à vous envoyer... Mail dès demain pour les photos !
    Tous nos vœux de bonheur.
    Sylvie

Safia-Emilie · Marié(e) le 07/07/2018

Une équipe au top !

Une équipe dynamique et réactive. Tous les enfants en redemandent encore et les parents sont sous le charme. Nous recommandons vivement nous les avons contactés le lundi pour le samedi et nous avons eux des baby-sitters vraiment au top. Merci beaucoup à Sylvie et son équipe.

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Choupa'Fête:

Merci ! Nous avons passé une agréable soirée avec vos petits invités qui ont été géniaux !
    Tous nos vœux de B¡bonheur.
  • Maggie

Magali Gandrille · Marié(e) le 30/06/2018

Prestataire irréprochable

Vous avez besoin d'une baby-sitter, n'hésitez plus, choisissez Sylvie.
    Elle est exceptionnelle, elle captive les enfants du début jusqu'à la fin. Pour vous donnez une idée, à notre mariage, nous avions 21 enfants, de 2 ans à 10 ans. Elle s'en est occupés de 18 heures jusqu'à minuit. Dès qu'elle est partie, nous avons vu la différence, les enfants étaient bien là, mais avant minuit, nous ne les avons pas aperçus. Nous nous demandions s'il y avait bien des enfants à notre mariage. Les parents nous ont dit, si les enfants ne viennent pas nous voir c'est que tout va bien. Alors n'hésitez plus, choisissez là. Je vous recommanderai à chaque fois, comptez sur moi.

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Choupa'Fête:

Merci Magali et Vincent. Vous et vos invités avez été aussi agréables ce qui permet une bonne prise en charge des enfants. Des petits invités très mimis avec qui la soirée s'est déroulée très vite ! Bonheur à vous.
  • Anne

Anne Laure · Marié(e) le 30/06/2018

Les enfants s'amusent, les parents aussi

Les enfants sont pris en charge à l'heure demandée, ils se sont bien amusés tout au long de la soirée. Les parents ont pu s'amuser l'esprit serein. C'était super. Nous avons eu 4 personnes pour 24 enfants. Même si ça n'a pas été facile car nous avions de sacrés phénomènes, elles ont bien géré tout au long de la soirée.

Envoyée le 15/08/2018

Bonjour Anne Luare,
    Les animatrices ont passé une très bonne soirée en compagnie de vos petits invités et très bien accueilli par vous et les parents... elles gardent un très bon souvenir de la soirée...
    Tous nos vœux de bonheur