Choupa'Fête

Opinions de Choupa'Fête

Choupa'Fête 1
Choupa'Fête 2

Thibault , Marié(e) le 01/09/2018

Super pour nos petits invités !

Nous avons choisi Choupa Fête pour garder les enfants à l’occasion de notre mariage (5 petits de moins de 5 ans). Ils ont été disponibles, attentifs à nos demandes et ont été flexibles au niveau des horaires, ce que nous avons beaucoup apprécié. Tout s'est bien déroulé avec les enfants. Nous les recommandons !

Envoyée le 04/09/2018
  • Angèlique

Angelique Ferrandi Futur Mme Djema , Marié(e) le 18/08/2018

Plutôt déçu dans l'ensemble... Dommage.

Nous sommes plutôt déçus de la prestation réalisée. En effet, les enfants ont été pris en charge par deux animatrices, mais les jeux qui devaient êtres faits avec les enfants n'ont en rien été faits... Aucunes des animations thématiques pendant le cocktail n'a été réalisée ! (Pas de kermesse, chasses aux trésor, ou paparazzi), pourtant il s'agissait des principales motivations nous concernant pour le choix de ce prestataire. À la place, les enfants ont fait de la pâte à modeler et une partie de chat... Ça ne va pas du tout. Par moment, nous avions l'impression que les deux animatrices étaient dépassées. Nous avons fortement apprécié la petite danse surprise pour les mariés. Il y a beaucoup de choses à revoir pour le rapport qualité/prix. Trop cher pour le rendu final... Nous nous attendions à bien mieux au vu des retours visibles sur le net.

Envoyée le 24/08/2018
  • Celine

Celine , Marié(e) le 18/08/2018

Prestation de qualité

Merci pour la qualité de votre travail. Petits et grands ont pu profiter de la soirée tout en respectant le rythme et les distractions de chacun. A recommander à toutes les futures mariées qui comme moi sont stressées à l'idée de laisser leur enfants pendant une journée où il est difficile d’être disponible pour eux et veiller sur leur sécurité.

Envoyée le 20/08/2018
  • David

David Millet , Marié(e) le 08/08/2018

Très satisfait

Super idée que d'avoir recours aux animatrices de Choupa fête ! Les enfants ont adorés, les parents aussi ! De l'accompagnement du repas aux animations jusqu'à tard dans la soirée, les petits loups n'ont pas vu le temps passer. Je n'en dirais pas plus car il y a eu des surprises pour les mariés et c'était super nous avons adoré ! Merci à vous !

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Choupa'Fête:

Merci beaucoup pour ses compliments... J'en fait part à Pauline et Hélène.
    D'ailleurs j'ai des photos à vous envoyer... Mail dès demain pour les photos !
    Tous nos vœux de bonheur.
    Sylvie

Safia-Emilie , Marié(e) le 07/07/2018

Une équipe au top !

Une équipe dynamique et réactive. Tous les enfants en redemandent encore et les parents sont sous le charme. Nous recommandons vivement nous les avons contactés le lundi pour le samedi et nous avons eux des baby-sitters vraiment au top. Merci beaucoup à Sylvie et son équipe.

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Choupa'Fête:

Merci ! Nous avons passé une agréable soirée avec vos petits invités qui ont été géniaux !
    Tous nos vœux de B¡bonheur.

• Maggie

Magali Gandrille , Marié(e) le 30/06/2018

Prestataire irréprochable

Vous avez besoin d'une baby-sitter, n'hésitez plus, choisissez Sylvie.
    Elle est exceptionnelle, elle captive les enfants du début jusqu'à la fin. Pour vous donnez une idée, à notre mariage, nous avions 21 enfants, de 2 ans à 10 ans. Elle s'en est occupés de 18 heures jusqu'à minuit. Dès qu'elle est partie, nous avons vu la différence, les enfants étaient bien là, mais avant minuit, nous ne les avons pas aperçus. Nous nous demandions s'il y avait bien des enfants à notre mariage. Les parents nous ont dit, si les enfants ne viennent pas nous voir c'est que tout va bien. Alors n'hésitez plus, choisissez là. Je vous recommanderai à chaque fois, comptez sur moi.

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Choupa'Fête:

Merci Magali et Vincent. Vous et vos invités avez été aussi agréables ce qui permet une bonne prise en charge des enfants. Des petits invités très mimis avec qui la soirée s'est déroulée très vite ! Bonheur à vous.

• Anne

Anne Laure , Marié(e) le 30/06/2018

Les enfants s'amusent, les parents aussi

Les enfants sont pris en charge à l'heure demandée, ils se sont bien amusés tout au long de la soirée. Les parents ont pu s'amuser l'esprit serein. C'était super. Nous avons eu 4 personnes pour 24 enfants. Même si ça n'a pas été facile car nous avions de sacrés phénomènes, elles ont bien géré tout au long de la soirée.

Envoyée le 15/08/2018

Bonjour Anne Luare,
    Les animatrices ont passé une très bonne soirée en compagnie de vos petits invités et très bien accueilli par vous et les parents... elles gardent un très bon souvenir de la soirée...
    Tous nos vœux de bonheur

Laurent Fournier , Marié(e) le 23/06/2018

Une très bonne prestation

Une communication facile avec toute l'équipe pour l'organisation des activités des enfants qui nous a rassuré toute de suite. De bonnes animations pour nos enfants. La soirée s'est très bien passée.
    À recommander.
    Sandrine et Laurent

Envoyée le 26/06/2018

Maria geoffrey , Marié(e) le 09/06/2018

Confier ses enfants en toute sécurité

Nous avons confié nos petits bambins à Choupa Fête et en sommes très satisfaits ! Les enfants ont été bien pris en charge, ils se sont amusés et n'ont pas vu la soirée passer ! Ainsi nos invités ont pu profiter de notre mariage ainsi que leurs enfants. C'est une entreprise très sérieuse que je vous recommande vivement ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à leurs services si l'occasion se présente ! Merci Sylvie et à bientôt !

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de Choupa'Fête:

Merci beaucoup... Les enfants ont été adorables et vous aussi...
    Encore toutes nos félicitations et bonheur à vous. Sylvie

• Lamia

Lamia Kerdjana , Marié(e) le 09/06/2018

Babysiting de qualité

L'entreprise Choupa'Fête a permis aux enfants de passer une excellente soirée. Les plus grands ont pu s'amuser, faire des dessins, de la pâte à modeler etc et tout était fourni par Choupa'Fête. Il y avait 2 enfants de moins de 1 an dont ma fille qui a parfaitement été prise en charge.

Envoyée le 21/07/2018