Avis de Christ' Anne Danse

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Philippe
    Philippe Envoyé le 01/09/2023

Prestation au top !

Une préparation qui s’adapte à tous les niveaux meme très débutants comme nous pour une prestation très réussie le jour J.
    Anthony D. Envoyé le 16/08/2023

Les meilleurs !

Néophytes de la danse, nous avons décidé de confier à Anne & Christophe la charge de la préparation de notre ouverture de bal.

Au delà d’excellents danseurs qui seront vous apprendre la danse qui vous correspondra, Anne et Christophe sont des personnes exceptionnelles, généreuses, passionnées qui iront même jusqu’à vous conseiller dans les préparatifs de votre mariage.

Nous qui craignions, de prime abord, de suivre des cours de danse, nous devons l’avouer, après notre dernier entraînement, nous ressentions déjà une réelle nostalgie a l’idée de ne plus nous retrouver le soir avec nos profs adorés.

A tous les futurs mariés qui hésitent encore à se lancer dans cette aventure, lancez-vous les yeux fermés.

Enfin, mille remerciements ne sauraient suffire à exprimer toute la reconnaissance que nous leur portons.

P.S. : Gros bisous à JaJa et à Scarlette
    Anthony & Emeline
    Marion Envoyé le 11/07/2023

Incroyable

Je ne trouve pas de mot pour décrire tout les moments que nous avions passés au cours et au entraînement. Le résultat était magistral, nous avons eu des merveilleux retours, nous sommes très heureux d’avoir rencontré Christophe et Anne, des professeur géniaux remplit d’humanisme

Les avis vous ont convaincus ?

• Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 29/06/2023

Entrée de bal

Nous recommandons fortement Anne est Christophe qui sont des personnes super qui prennent beaucoup de leur temps afin que nous soyons au top pour le jour J, Grâce à eux nos invités ont eu des étoiles dans les yeux en nous voyant danser et totalement surpris le challenge a était plus que réussi ☺️.Isabelle steeven et la petite Laly
    Luc B. Envoyé le 06/06/2023

Un couple de passionnés au top !

Nous avons fait appel à Christophe et Anne en urgence un mois et demi avant notre mariage après avoir perdu pas mal de temps avec un autre prestataire (danse tous style, des arnaqueurs, à fuir !). Christophe et Anne ont bien voulu nous aider pour notre ouverture de bal malgré leur planning très chargé ! Ils ont été formidables, nous ont accordé beaucoup de temps et nous ont donné des conseils précieux pour bien réussir notre danse, en demandant très peu en échange ! Pour les gens sur Amiens, vous ne trouverez sans doute pas de profs de danses plus impliqués qu'eux, n'hésitez pas à les contacter !
    Ségolène B. Envoyé le 30/05/2023

Mariage le 27/05/23

Nous avons voulu créer une belle surprise avec une ouverture de bal magique sachant que mon mari ne danse que rarement, le pari est plus que réussit !!! Des cris, des larmes des applaudissements
    Anne et Christophe sont d’une gentillesse extrême, ( ainsi que Jasper ) s’adapte à vous, à vos souhaits et vos demandes, votre musique et vos envies. Un suivi jusque sur site du mariage pour être prêt à faire pétiller les yeux des invités .
    En un mot un grand merci à vous pour votre générosité, votre temps, votre investissement auprès de chaque couple, une magnifique aventure d’avoir pris des cours avec vous. Et sans regret d’avoir changé de robe pour l’ouverture de bal
    A très vite pour partager une coupette
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 23/05/2023

Première danse en tant que mari et femme

Merci à nos super professeurs de danse, Anne et Christophe, pour cette formation au top du top ! Nous sommes fiers de notre première danse en tant que mari et femme et tout ça c'est grâce à vous. Plus qu'une formation, une aventure humaine avec des professeurs généreux, aux grands cœurs, qui donnent tout pour leurs danseurs ! Nous garderons de merveilleux souvenirs de nos cours et entraînements avec vous. Un grand merci !!!
    Je recommande vivement !!!
  • Suzon
    Suzon C. Envoyé le 17/05/2023

Un couple extraordinaire

Merci à Anne et Christophe, grâce à qui nous avons pu réaliser une ouverture de bal qui a été approuvé par tous nos invités.

Merci à eux, pour leur engagement, leur professionnalisme et leur disponibilité!

A l’écoute de leur élèves, ils savent créer une ouverture de bal à notre image, et vont jusqu’au bout avec une répétition sur site.

Encore un grand merci à vous!!

S&V
    Celine Envoyé le 08/01/2023

Ouverture de Bal Magique

Un grand merci à Anne et Christophe !
    Merci pour tous ces moments partagés!
    Merci pour votre professionnalisme et votre patience ! Grâce à vous nous nous sommes surpassés !
    Un résultat final au delà de nos espérances !
    Des invités bluffés !
    Un souvenir mémorable pour tous …
    Marine B. Envoyé le 17/10/2022

Genialissime !!

Excellent moment avec Anne et Christophe qui font un travail exceptionnel. Quelque soit le niveau, ils arrivent à vous enseigner les bases et à créer de magnifiques chorégraphies. Tout ça dans une ambiance sympa en rencontrant d'autres couples. Je recommande vivement. Et je les remercierai jamais assez pour le travail réaliser avec nous.

Les avis vous ont convaincus ?