Avis de Christ' Anne Danse

Christ' Anne Danse

Amiens, Somme

• Lucie
    Lucie Envoyé le 02/07/2024

A cœur vaillant, rien n'est impossible !

Notre mariage et notre préparation au mariage n'auraient jamais été ce qu'ils ont été sans christophe et anne. Grâce à eux, nos semaines ont été rythmées par des entraînements, des cours, et surtout des moments de convivialité avec les autres couples.
    Anne et christophe, ce sont des pédagogues passionnés, volontaires, débordants de gentillesse, des épaules solides sur lesquelles se reposer, et surtout des piqués par leur amour de la danse, des acharnés du travail, et leur bienveillance à toute épreuve nous ont permis d'avoir une entrée de salle et une ouverture de bal sublimes. Tout le monde a été bluffé par le travail et surtout la qualité de nos prestations. Un effet waouh garanti ! Et il faut dire que le challenge était bien haut pour eux, car nous avions une musique en tête, et c'était un slowfox (danse assez compliquée). Ils nous ont prévenus que la tâche serait ardue, mais grâce à notre travail main dans la main, le challenge a été relevé !
    Le plus dur dans tout cela ? Se dire que c'est terminé ! Alors, mile mille mille mercis anne et christophe, nous ne serons jamais assez reconnaissants, mais sachez que lorsqu'on dansait sur la piste ce jour-là, toutes nos pensées et tout notre amour étaient tournés vers vous, on est fiers et reconnaissants de vous avoir rencontrés ! ❤️😘🌟 Merci !
    Loïc S. Envoyé le 12/07/2024

Que demander de plus ?

Merci à Anne et Christophe pour cette prestation fantastique !
    Ils nous ont amené à un niveau que nous n'aurions jamais imaginé.
    Ces deux passionnés de danse vous transmettent leur savoir dans la joie et la bonne humeur sans oublier la rigueur nécessaire pour une ouverture de bal réussie.
    Si vous voulez progresser, rigoler et passer de bon moments en couple et en groupe, ne cherchez pas plus loin, c'est eux qu'il vous faut.
    Anne et Christophe ne vous laisseront jamais tomber, ils seront toujours là pour vous accompagner et répondre à vos demandes.

Encore merci à eux pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur gentillesse.

Nous garderons ces moments en souvenir pour toute notre vie !

Marion et Loïc
  • Laurie
    Laurie L. Envoyé le 18/06/2024

A recommander sans modération

Une magnifique expérience avec Christophe et Anne !! Professionnels, disponibles, flexibles, on est vraiment sur une prestation haut de gamme.
    Ce fut un pur plaisir de nous retrouver chaque semaine pendant ces 10 mois. On peut ajouter à ceci de magnifiques rencontres d'autres couples qui renforce la convivialité du moment.
    Nous recommandons ++++

• Emilie
    Emilie M. Envoyé le 21/06/2024

Une Samba enflammée

Un grand merci à Anne et Christophe pour cette superbe chorégraphie sur une samba enflammée qui a donné tout son effet 💃🕺🔥!
    Merci pour leur patience, pour tous leurs précieux conseils, leur bienveillance, leur sympathie
    Ce fut un grand plaisir et bonheur d'assister à chaque cours et aux entraînements !
    Nous les conseillons vivement à tous les futurs mariés qui seraient à la recherche d'une formation mariage, en vue d'une ouverture de bal de qualité . Effet garanti !
  • Philippe
    Philippe Envoyé le 01/09/2023

Prestation au top !

Une préparation qui s’adapte à tous les niveaux meme très débutants comme nous pour une prestation très réussie le jour J.
    Anthony D. Envoyé le 16/08/2023

Les meilleurs !

Néophytes de la danse, nous avons décidé de confier à Anne & Christophe la charge de la préparation de notre ouverture de bal.

Au delà d’excellents danseurs qui seront vous apprendre la danse qui vous correspondra, Anne et Christophe sont des personnes exceptionnelles, généreuses, passionnées qui iront même jusqu’à vous conseiller dans les préparatifs de votre mariage.

Nous qui craignions, de prime abord, de suivre des cours de danse, nous devons l’avouer, après notre dernier entraînement, nous ressentions déjà une réelle nostalgie a l’idée de ne plus nous retrouver le soir avec nos profs adorés.

A tous les futurs mariés qui hésitent encore à se lancer dans cette aventure, lancez-vous les yeux fermés.

Enfin, mille remerciements ne sauraient suffire à exprimer toute la reconnaissance que nous leur portons.

P.S. : Gros bisous à JaJa et à Scarlette
    Anthony & Emeline
    Marion Envoyé le 11/07/2023

Incroyable

Je ne trouve pas de mot pour décrire tout les moments que nous avions passés au cours et au entraînement. Le résultat était magistral, nous avons eu des merveilleux retours, nous sommes très heureux d’avoir rencontré Christophe et Anne, des professeur géniaux remplit d’humanisme
  • Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 29/06/2023

Entrée de bal

Nous recommandons fortement Anne est Christophe qui sont des personnes super qui prennent beaucoup de leur temps afin que nous soyons au top pour le jour J, Grâce à eux nos invités ont eu des étoiles dans les yeux en nous voyant danser et totalement surpris le challenge a était plus que réussi ☺️.Isabelle steeven et la petite Laly
    Luc B. Envoyé le 06/06/2023

Un couple de passionnés au top !

Nous avons fait appel à Christophe et Anne en urgence un mois et demi avant notre mariage après avoir perdu pas mal de temps avec un autre prestataire (danse tous style, des arnaqueurs, à fuir !). Christophe et Anne ont bien voulu nous aider pour notre ouverture de bal malgré leur planning très chargé ! Ils ont été formidables, nous ont accordé beaucoup de temps et nous ont donné des conseils précieux pour bien réussir notre danse, en demandant très peu en échange ! Pour les gens sur Amiens, vous ne trouverez sans doute pas de profs de danses plus impliqués qu'eux, n'hésitez pas à les contacter !
    Ségolène B. Envoyé le 30/05/2023

Mariage le 27/05/23

Nous avons voulu créer une belle surprise avec une ouverture de bal magique sachant que mon mari ne danse que rarement, le pari est plus que réussit !!! Des cris, des larmes des applaudissements
    Anne et Christophe sont d’une gentillesse extrême, ( ainsi que Jasper ) s’adapte à vous, à vos souhaits et vos demandes, votre musique et vos envies. Un suivi jusque sur site du mariage pour être prêt à faire pétiller les yeux des invités .
    En un mot un grand merci à vous pour votre générosité, votre temps, votre investissement auprès de chaque couple, une magnifique aventure d’avoir pris des cours avec vous. Et sans regret d’avoir changé de robe pour l’ouverture de bal
    A très vite pour partager une coupette