Clic-Omatic
2 A, Rue du Vignemale 31500 Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne) Voir carte

Opinions de Clic-Omatic

Clic-Omatic 1
Clic-Omatic 2
Clic-Omatic 3
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 août 2019

Quel succès pour la « caravane photo » ! Les invités se sont tellement amusés et ont adoré le concept ! Encore merci. Sandra et Yohan Beyries

Envoyée le 26/08/2019
  • Rst

Camille Rastouil · Marié(e) le 03/08/2019

Supers souvenirs

Animation au top, qui laissent des souvenirs à tous les invités et aux mariés ! Le tout de manière ludique !
    C’est génial !

Envoyée le 12/08/2019
  • ALEXANDRA

Alexandra Arth · Marié(e) le 03/08/2019

Super ! Des souvenirs au top

Nos invités ont adoré ! Les enfants aussi. Merci Amélie pour vote disponibilité et la personnalisation sur le thème du mariage.

Envoyée le 27/08/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle Gil · Marié(e) le 04/05/2019

Une idée géniale !

Nous sommes très heureux d’avoir choisit la caravane photomatom d’Amelie ! Ça allait super bien dans notre thème et les invités ont adoré ! Il y avait des costumes et autres !
    Amélie est quelqu’un d’adorable, très gentille et à votre écoute. Elle prend le temps de vous connaître. Merci encore Amélie pour tout !
    N’hésitez pas à louer un photomaton et surtout ceux d’Amelie !

Le mariage de Emmanuelle Gil et Clic-Omatic 4
    Envoyée le 13/05/2019
  • Jessica

Jessica Fischer · Marié(e) le 20/05/2017

Une prestation au top qui a plu énormément à nos invités à notre mariage ! Nous avions loué la caravane photomaton et je dois avouer que ce fut un véritable succès autant pour nous que pour nos convives. Je recommande vivement Clic-Omatic aux futurs mariés pour apporter un plus à votre mariage et avoir des photos originales en souvenir ! Les photos ont été collé sur notre livre d'or, cela changeait des petits mots tout simples !

Envoyée le 08/06/2017
  • Laetitia

Laetitia Grimaldi · Marié(e) le 25/06/2016

Amélie a accepté de venir jusque dans le 04 pour faire l'animation de notre mariage et ce fût un réel succès. Les gens ont vraiment été fans et nous aussi. Des supers souvenirs grâce à ce photomaton qui en a vu de toutes les couleurs. Amélie a réalisé un super design pour nos photos. Avec les photos en double à chaque impression, c'est génial car les personnes repartent avec leur souvenir et laisse la seconde pour le livre d'or. Que dire de plus juste, merci.

Le mariage de Laetitia Grimaldi et Clic-Omatic 5
    Le mariage de Laetitia Grimaldi et Clic-Omatic 6
    Envoyée le 30/06/2016
  • Emmanuel

Emmanuel · Marié(e) le 30/07/2015

Amélie offre un service original qui ravira à 100% vos convives, avec des souvenirs rétros et rigolos pour la vie ! La cabine photo est ultra-personnalisable (habillage, logo sur les photos, fond de cabine personnalisée...), avec une livraison clé en main (pose et dépose). Surtout, le tirage est simple comme bonjour, illimité, instantané et surtout vintage. Le rapport-qualité prix est exceptionnel. Je recommande très fortement.

Envoyée le 31/08/2015

Mares Elodie · Marié(e) le 11/10/2014

Une idée géniale qui a séduit tous nos convives, les plus jeunes comme les plus âgés, lors de notre mariage ; simple d'utilisation et les convives sont repartis avec un souvenir photo. Mille merci à Amélie qui a eu cette ingénieuse idée et qui a été très pro. Je recommande vivement Clic Omatic.

Envoyée le 12/11/2014

Elodie · Marié(e) le 02/07/2011

Merci à Amélie pour sa caravane photomaton. Super idée adorée par tout le monde. Elle a occupé aussi bien les petits que les grands, tout le monde a joué le jeu. Un super souvenir pour vous et vos invités qui repartent avec des photos.

Envoyée le 08/09/2017