Clic-Omatic
2 A, Rue du Vignemale 31500 Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Clic-Omatic

• Camille

Camille Comolli · Marié(e) le 19/09/2020

Une animation réussie

Nous avons fait appel aux services de Clic-omatic pour notre soirée de mariage et pris l’option de la caravane photo pour rester dans le thème de notre décoration (le voyage).
    Nos invités ont profité du photomaton toute la soirée et cela a beaucoup plu. De nombreux accessoires étaient à disposition, pour la plupart originaux, et la qualité des photos était au rendez-vous.
    De plus, Amélie a été entièrement disponible (elle est resté à proximité du lieu de mariage avec possibilité de la joindre jusqu’à 2h du matin) et à fait preuve d’une grande gentillesse.
    Merci à elle.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Clic-Omatic:

Merci beaucoup Camille et Mickaël pour votre commentaire ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite de votre aventure !

Natacha · Marié(e) le 13/08/2020

Animation la plus appréciée de notre mariage

Un grand merci à Clic-OMatic pour leur gentillesse et leur efficacité.
    Nous avons choisi le photomaton pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus !
    Le concept est génial, apprécié par petits et grands. Des accessoires sont fournis et une superbe personnalisation a été réalisée sur le thème de notre mariage.
    Tous le monde a adoré durant notre mariage, photos illimitées (deux tirages photos après chaque passage) ainsi que toutes sous format numérique et cela fait de superbes souvenir pour tout le monde. Nous recommandons Clic-OMatic !

Natacha et Clément

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Clic-Omatic:

Natacha et Clément ! Je suis ravie d'avoir participé à votre grand jour ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Perez

Perez · Marié(e) le 12/10/2019

Super prestation

Un grand merci à Amélie et son papa pour cette prestation que les invités et nous même avons adoré ! Tout était parfait !
    Très sympathique, disponible et à l'écoute, nous les recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Clic-Omatic:

Merci beaucoup Floriane et Matthias pour votre commentaire.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite, Amélie.
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 août 2019

Quel succès pour la « caravane photo » ! Les invités se sont tellement amusés et ont adoré le concept ! Encore merci. Sandra et Yohan Beyries

Envoyé le 26/08/2019

Sandra et Yohan !
    Merci, merci, merci pour votre gentillesse ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • ALEXANDRA

Alexandra Arth · Marié(e) le 03/08/2019

Super ! Des souvenirs au top

Nos invités ont adoré ! Les enfants aussi. Merci Amélie pour vote disponibilité et la personnalisation sur le thème du mariage.

Envoyé le 27/08/2019
  • Rst

Camille Rastouil · Marié(e) le 03/08/2019

Supers souvenirs

Animation au top, qui laissent des souvenirs à tous les invités et aux mariés ! Le tout de manière ludique !
    C’est génial !

Envoyé le 12/08/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle Gil · Marié(e) le 04/05/2019

Une idée géniale !

Nous sommes très heureux d’avoir choisit la caravane photomatom d’Amelie ! Ça allait super bien dans notre thème et les invités ont adoré ! Il y avait des costumes et autres !
    Amélie est quelqu’un d’adorable, très gentille et à votre écoute. Elle prend le temps de vous connaître. Merci encore Amélie pour tout !
    N’hésitez pas à louer un photomaton et surtout ceux d’Amelie !

Envoyé le 13/05/2019

Amélie Houlé · Marié(e) le 23/02/2019

Mariage d’hiver

Nous avions loué la cabine photo pour notre mariage et elle a rencontré un succès fou durant la soirée ! Et c’est un vrai bonheur de récupérer les photos de tout le monde quelques jours plus tard (et de constater l’évolution de nos invités au fur et à mesure de la soirée !). Merci pour votre disponibilité et votre flexibilité aussi !

Envoyé le 24/03/2020
  • Jessica

Jessica Fischer · Marié(e) le 20/05/2017

Une prestation au top qui a plu énormément à nos invités à notre mariage ! Nous avions loué la caravane photomaton et je dois avouer que ce fut un véritable succès autant pour nous que pour nos convives. Je recommande vivement Clic-Omatic aux futurs mariés pour apporter un plus à votre mariage et avoir des photos originales en souvenir ! Les photos ont été collé sur notre livre d'or, cela changeait des petits mots tout simples !

Envoyé le 08/06/2017
  • Laetitia

Laetitia Grimaldi · Marié(e) le 25/06/2016

Amélie a accepté de venir jusque dans le 04 pour faire l'animation de notre mariage et ce fût un réel succès. Les gens ont vraiment été fans et nous aussi. Des supers souvenirs grâce à ce photomaton qui en a vu de toutes les couleurs. Amélie a réalisé un super design pour nos photos. Avec les photos en double à chaque impression, c'est génial car les personnes repartent avec leur souvenir et laisse la seconde pour le livre d'or. Que dire de plus juste, merci.

Envoyé le 30/06/2016