Clic-Omatic

15 avis | Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne)

Avis de Clic-Omatic

• Geoffroy

Geoffroy · Marié(e) le 17/10/2020

L'animation phare

Comment vous dire que pour le prix vous pouvez vous éclatez ! Ça été une foule pour cette animation. Tout le monde a voulu sa photo pardon ses photos. Ce que j'ai apprécié, que ça soit illimité en tirages et surtout photos immédiates qui sortent par deux. Autant vous dire que quand on s'amuse avec nos invités tout le monde a sa photo

Envoyé le 22/10/2020
  • Elisa

Elisa P. · Marié(e) le 10/10/2020

Genial !!!!

Excellente animation pour notre mariage, superbe contact, personne à l'écoute et super sympas !
    Les photos sont géniales, cela nous fait un excellent souvenir
    Encore merci !

Envoyé le 11/11/2020
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 19/09/2020

Une animation réussie

Nous avons fait appel aux services de Clic-omatic pour notre soirée de mariage et pris l’option de la caravane photo pour rester dans le thème de notre décoration (le voyage).
    Nos invités ont profité du photomaton toute la soirée et cela a beaucoup plu. De nombreux accessoires étaient à disposition, pour la plupart originaux, et la qualité des photos était au rendez-vous.
    De plus, Amélie a été entièrement disponible (elle est resté à proximité du lieu de mariage avec possibilité de la joindre jusqu’à 2h du matin) et à fait preuve d’une grande gentillesse.
    Merci à elle.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Clic-Omatic:

Merci beaucoup Camille et Mickaël pour votre commentaire ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite de votre aventure !

Natacha · Marié(e) le 13/08/2020

Animation la plus appréciée de notre mariage

Un grand merci à Clic-OMatic pour leur gentillesse et leur efficacité.
    Nous avons choisi le photomaton pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus !
    Le concept est génial, apprécié par petits et grands. Des accessoires sont fournis et une superbe personnalisation a été réalisée sur le thème de notre mariage.
    Tous le monde a adoré durant notre mariage, photos illimitées (deux tirages photos après chaque passage) ainsi que toutes sous format numérique et cela fait de superbes souvenir pour tout le monde. Nous recommandons Clic-OMatic !

Natacha et Clément

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Clic-Omatic:

Natacha et Clément ! Je suis ravie d'avoir participé à votre grand jour ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Perez

Perez · Marié(e) le 12/10/2019

Super prestation

Un grand merci à Amélie et son papa pour cette prestation que les invités et nous même avons adoré ! Tout était parfait !
    Très sympathique, disponible et à l'écoute, nous les recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Clic-Omatic:

Merci beaucoup Floriane et Matthias pour votre commentaire.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite, Amélie.
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 août 2019

Quel succès pour la « caravane photo » ! Les invités se sont tellement amusés et ont adoré le concept ! Encore merci. Sandra et Yohan Beyries

Envoyé le 26/08/2019

Sandra et Yohan !
    Merci, merci, merci pour votre gentillesse ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • ALEXANDRA

Alexandra A. · Marié(e) le 03/08/2019

Super ! Des souvenirs au top

Nos invités ont adoré ! Les enfants aussi. Merci Amélie pour vote disponibilité et la personnalisation sur le thème du mariage.

Envoyé le 27/08/2019
  • Rst

Camille R. · Marié(e) le 03/08/2019

Supers souvenirs

Animation au top, qui laissent des souvenirs à tous les invités et aux mariés ! Le tout de manière ludique !
    C’est génial !

Envoyé le 12/08/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle G. · Marié(e) le 04/05/2019

Une idée géniale !

Nous sommes très heureux d’avoir choisit la caravane photomatom d’Amelie ! Ça allait super bien dans notre thème et les invités ont adoré ! Il y avait des costumes et autres !
    Amélie est quelqu’un d’adorable, très gentille et à votre écoute. Elle prend le temps de vous connaître. Merci encore Amélie pour tout !
    N’hésitez pas à louer un photomaton et surtout ceux d’Amelie !

Envoyé le 13/05/2019

Amélie H. · Marié(e) le 23/02/2019

Mariage d’hiver

Nous avions loué la cabine photo pour notre mariage et elle a rencontré un succès fou durant la soirée ! Et c’est un vrai bonheur de récupérer les photos de tout le monde quelques jours plus tard (et de constater l’évolution de nos invités au fur et à mesure de la soirée !). Merci pour votre disponibilité et votre flexibilité aussi !

Envoyé le 24/03/2020