Coaching Dance Events
Domaine de Flore - Lieu-dit Senegre 81700 Saint-Germain-des-Prés (Tarn) Voir carte

Opinions de Coaching Dance Events

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

100% le recommande

Elodie 👰👰, Marié(e) le 19/05/2018

Ne pas hésiter

Au vu de nos capacités en danse, notre projet d'ouverture de bal semblait irréaliste... et pourtant, grâce à Véronique, nous avons été au top pour ce grand moment, nos invités ont adoré et l'ambiance n'est pas retombée de la soirée.
    Nous avons envoyé le morceau à Véronique qui a créé une chorégraphie super dynamique dessus, après 2 heures de cours intensif les pas étaient mémorisés et Véronique nous a filmé pour l'entraînement à la maison. Dernière répétition la veille du mariage et au top ! Merci 1000 fois ! Je recommande fortement ça fait de super souvenir.

Envoyée le 22/05/2018

Sybille Pascual, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Véronique est une personne exceptionnelle ! Elle a réussi à créer une chorégraphie pour notre ouverture de bal magnifique. Tout cela dans la bonne humeur, et la convivialité. Nos invités ont été surpris et éblouis par notre prestation. Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 11/09/2017
  • Niiny

Niiny Lrt, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Super professeur, qui prend vraiment le temps pour les personnes qui ne savent pas danser. Nous avons été super bien accueillis et nous avons passé un super moment. Et nous avons eu une chorégraphie magnifique ! Elle a répondu a toutes nos attentes.

Envoyée le 27/09/2017
  • Nathalie

Nathalie et Adrien, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Le mariage approche. Nous n'avons toujours pas notre ouverture de bal et ne savons pas danser. Le stress monte. Et c'est comme ça qu'à seulement quinze jours du mariage nous voilà dansant sur le parquet du beau domaine de flore. Véro nous a accueillis avec son sourire et sa gentillesse exemplaire et a fait de notre ouverture de bal un souvenir magique. Grâce à ses talents de chorégraphe elle a su s'adapter à notre niveau médiocre. Nous avons fait une ouverture de bal à notre image, remplie d'émotion et qui en a fait pleurer plus d'un ! Un grand merci à toi Véro qui a également su s'adapter à notre planning chargé pour trouver une place à ces quatre heures de danses très plaisantes.
    Nath et Adrien.

Envoyée le 31/08/2017
  • Titiamzt

Laetitia Rey, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Suite à un mix personnel (fait par notre DJ XS Disco) Véro a su nous trouver la chorégraphie parfaite qui nous correspondait sans que ça soit trop difficile ni trop facile. Nos invités ont tous été enchantés (nous les premiers) . Nous avons pris notre "pied" à danser cette chorégraphie. Encore merci pour ce moment de bonheur. Je recommande grandement. Flexible (nous avons dû annuler notre second rendez-vous pour cause de santé et avons pu l'avoir la semaine du mariage. C'était top de pouvoir s'adapter à nous. Encore merci pour tout.

Envoyée le 26/08/2017
  • Delphine

Delphine Amalric, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous avons adoré préparer notre ouverture de bal avec Véronique ! Elle a su nous créer une chorégraphie adaptée à notre niveau et qui a été du plus bel effet le jour du mariage ! Le principe de préparation en deux fois deux heures est top !

Envoyée le 11/11/2017
  • Sophie

Sophie et Mathieu, Marié(e) le 31/07/2017

• Réponse:

Véronique est une excellente professeure nous avions aucune connaissance mais elle nous a mis à l'aise de suite et c'est mise à notre niveau merci beaucoup, très bon moment !
    Superbe salle de danse, mise en situation avec jupon.

Envoyée le 31/07/2017

Pierre et Elodie, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Absolument top ! Pas cher et c'est un beau moment de préparation et de détente avant le mariage. Quatre heures de danse c'est parfait, ni trop ni pas suffisamment. On arrive en confiance pour la danse du jour J ! Vous pouvez y aller sans crainte !

Envoyée le 19/07/2017

Emilie et Cedric, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous sommes loin d'être de grands danseurs, mais nous voulions faire quelque chose de sympathique et qui sorte des sentiers battus pour l'ouverture de bal de notre mariage. Véronique a su nous mettre à l'aise. Toujours dynamique et pleine de bonne humeur, elle a réussi à trouver une chorégraphie accessible à notre niveau et nos invités ont plutôt été surpris ! Un grand merci Véronique !

Envoyée le 28/09/2017
  • Aurélie

Aurélie, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Véronique a été top pour nous aider dans la réalisation de notre danse pour l'ouverture de bal !
    Nous avons bluffé nos invités !
    Une de mes taties m'a dit "j'ai cru que je regardais Danse avec les Stars".
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire nos répétitions ensemble !
    Un grand merci !

Envoyée le 22/06/2017