Coaching Dance Events

51 avis | Saint-Germain-des-Prés (Tarn)

Avis de Coaching Dance Events

Mylène I. · Marié(e) le 17/10/2020

Pour une ouverture de bal unique

Nous avons voulu une ouverture de bal originale mais qui corresponde à nos personnalités et à notre niveau débutant.
    Véronique a su s'adapter à notre niveau tout en concevant une danse attrayante et digne d'un mariage.
    Sa méthode de travail est parfaite pour ce projet.
    Elle pense à tous les détails. Nous avons passé un très bon moment.

Envoyé le 21/10/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 12/09/2020

Allez-y les yeux fermés !

Véronique est une super pro ! Nous n’étions pas franchement des danseurs nés, et pourtant elle a su nous mettre à l’aise et nous aider à réaliser une ouverture de bal qui en a bluffé plus d’un dans l’assemblée ! Réussir un porté et faire se lever toute la salle, c’était inespéré, merci encore !

Envoyé le 14/09/2020

Jerome B. · Marié(e) le 05/09/2020

Nous recommandons

Excellente coach, très professionnelle, accessible et gentille. Nous recommandons.

Envoyé le 08/09/2020
  • Véronique

Véronique B. · Marié(e) le 29/08/2020

Une coach extra !

Un grand merci pour tout. Grâce à vous, nous avons fait sensation pour notre ouverture de bal. Nous gardons de formidables souvenirs de cette magnifique journée. Je recommande vivement.

Envoyé le 23/09/2020

Sudre · Marié(e) le 28/08/2020

Une ouverture de bal qui rime avec plaisir !

Un grand merci à Véronique qui nous a permis d’assurer une ouverture de bal très réussie ! Dynamique et sympa, elle a su nous mettre à l’aise, nous guider et nous conseiller en collant à nos envies. Nous gardons d’excellents souvenirs des deux séances de préparation avec elle, puis des répétitions à deux à la maison, et de la danse le jour J. Même si, comme nous, vous n’êtes pas de bons danseurs, elle saura s’adapter. Rapport qualité-prix imbattable !

Envoyé le 03/09/2020

Marion J. · Marié(e) le 11/07/2020

Superbe coaching

Véronique a compris tout de suite le style de danse que l'on souhaitait et le message à délivrer. Nous avons passé de très bons moments lors des séances de coaching. Elle nous a offert une superbe chorégraphie qui a fait l'unanimité lors du mariage et nous a permis de faire une très belle rencontre. Merci pour l'accueil et la qualité de la prestation !
    Marion et Camille - 11 juillet 2020 - Dirty dancing/La Carioca.

Envoyé le 16/07/2020

Mélanie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Camille et Mélanie

Super moment, très professionnel et sympathique !
    Une ouverture de bal qu'on ne peut pas rater !
    Merci beaucoup et je recommande !

Envoyé le 16/09/2019

Alexandra A. · Marié(e) le 03/08/2019

Superbe Danse !

Véronique tu as su nous concocter une superbe chorégraphie et pourtant y avait du boulot ! La danse était adaptée à notre niveau et nous avons fait sensation ! 2 séances de 2h, la première pour apprendre les pas de danse de la chorégraphie et la seconde juste avant le mariage pour corriger les petits défauts.
    Nos premiers cours de danse un régal d'avoir pu partager ce moment avant notre mariage.
    Je recommande les yeux fermés Véronique, elle saura vous accompagner pour réaliser la danse de vos rêves.

Envoyé le 25/08/2019
  • ALEXANDRA

Alexandra A. · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente choré !

Merci Véronique, notre danse a fait sensation !
    Nous nous sommes amusé a apprendre à danser à tes côtés. Tu as su créer une choré à notre image. Bravo !
    Je vous conseille de contacter Véronique deux fois deux heures pour une danse chargée d'émotions.

Envoyé le 09/08/2019
  • Marina

Marina R. · Marié(e) le 06/07/2019

Super chorégraphie

Nous avons fait notre ouverture de bal sur Perfect d'Ed Sheeran. Véronique a su créer une chorégraphie simple à réaliser et romantique, forte en émotions. Nous avons rapidement assimilé les pas lors du premier rendez-vous et nous sommes entraînés à la maison pour au final, réussir à merveille notre ouverture ! Véronique est très professionnelle, sympathique, talentueuse et passionnée par la danse. Elle saura répondre à vos besoins selon votre niveau de danse, et s'adaptera à vous. La chorégraphie peut être faite ensemble, proposez-lui vos idées pour réaliser vos propres pas ! Nous sommes très satisfaits et vous recommandons Véronique les yeux fermés. Merci

Envoyé le 03/08/2019