Défipix

Avis de Défipix

• Lafon

Emilie Taubregeas 👰 · Marié(e) le 12/09/2020

Presta au top!

Animation au top! Merci beaucoup. Très pro et quelle rapidité. Deux jours après nous avons reçues toutes nos photos. Les invités on adoré!
    Arthur&Emilie

Envoyé le 15/09/2020

Morvan · Marié(e) le 14/09/2019

Fou rire assuré

Nous avons pris une photo booth avec animateur en nous demandant ce que pouvait bien donner cette activité.
    Eh bien on n'a pas été déçu !
    Nos invités se sont jetés dessus et c’était parti pour une soirée complètement délire avec marathon des déguisements, grimace en tous genres etc...
    Et nous avons pu regarder toutes ces photos après le mariage puisque qu’on nous a donné une clé usb avec tous les clichés.
    L’animateur a eu l’air de s’amuser autant que nous et était vraiment super sympa.
    Bref je vous recommande la photo booth pour une soirée réussie.

Envoyé le 18/09/2019

Lycia · Marié(e) le 03/08/2019

Super photobooth

Nous avons pris un photobooth pour notre mariage. Tous les invités ont adoré cette animation.
    La qualité des photos est super, ainsi que l'équipe qui s'est occupée de la personnalisation du cadre.
    L'équipe s'occupe de toute l'installation et du rangement de manière autonome ce qui permet d'être serein.
    Nous avons également récupérer, en plus de tirage, l'ensemble des photos en haute qualité sur clefs.

Envoyé le 18/08/2019
  • Yoo-rie

Yoo-Rie · Marié(e) le 13/07/2019

C'était parfait !

La borne était installée quand on est arrivés, ils ont remballé au moment où on leur a dit que la réception était terminée, tout le monde a adoré. Bref c'était top !

Envoyé le 06/08/2019
  • Alexandra

Alexandra Say · Marié(e) le 05/07/2019

Super location ! Animation au top garantie

Super animation ! Nous avons profité à fond du photobooth. Aucun problème technique durant la soirée. Simple d’utilisation.
    Je trouve que c’est vraiment une super animation à avoir lors d’un mariage.

Envoyé le 19/07/2019

Audrey Charrie · Marié(e) le 01/06/2019

Location photobox

Nous avons fait appel à cette société pour notre mariage.
    Prestation parfaite, les invités ont passé une partie de la soirée à se prendre en photo des plus jeunes aux plus anciens.
    Tout le monde en a profité.
    Ravie de la prestation.

Envoyé le 07/06/2019
  • July

July · Marié(e) le 25/05/2019

Je recommande à 1000%

Mille mercis pour tout ! Une idée plus qu'originale qui a fait fureur et sensation auprès de tous ! Une animation tout au long du week-end, plus de 500 photos prises en une soirée ! Un vrai régal ! Encore merci toute l'équipe ! À très vite !

Envoyé le 26/06/2019
  • Jennifer

Sellier Jennifer · Marié(e) le 23/11/2018

Équipe à l’écoute et très professionnelle, une animation au top. Les photos sont de très belles qualité, le temps d’impression est rapide, le temps entre les prises est parfait, l’interface personnalisé donne un super effet et est très facile d’utilisation. Le petit plus c’est d’avoir toutes les photos en trois formats (par trois, en individuel et en haute qualité) sur clé USB pour réimprimer celles qu’on aime le plus. Rien à redire c’était génial, c’est l’animation qui a le plus plu. Tout le monde s’est éclaté et notre livre d’or est rempli de souvenirs.

Envoyé le 28/11/2018
  • X

Xavier Porebski · Marié(e) le 23/06/2018

Mariage 23/06/18

Quelques jours avant le mariage, Defipix a rencontré un problème technique sur leur matériel. Afin d'assurer la prestation pour notre mariage, Mickaël s'est démené pour louer une borne photo d'une autre entreprise, et ainsi assurer la prestation. Qualitativement parlant, le packaging de cette borne était moins "sexy" (boitier imprimante photo externe au boitier principal), mais la prestation a été assurée, et la borne a fait un tabac auprès de nos invités.

Mickaël et son équipe ont fait preuve de ténacité, d'implication et de flexibilité pour honorer leur contrat.
    Defipix aura été une belle réussite lors de notre mariage !

Envoyé le 01/07/2018

Magali · Marié(e) le 09/06/2018

Photobooth au top

Je recommande sans hésiter la société Defipix car ils sont l’un des rares prestataires à proposer la livraison et installation sur le lieu de réception.
    Le prix est également très intéressant et surtout le nombre de photos car c’est illimité.

Envoyé le 13/06/2018