Ecole de Danse Marc Fabrici

5 avis | Illzach (Haut Rhin)

Avis de Ecole de Danse Marc Fabrici

1 Photo des utilisateurs

• James

James · Marié(e) le 24/08/2019

Super ambiance

Ayant deux pieds gauche, ma fiancée voulait qu'on fasse des cours de danse. On nous a conseillé Marc et on ne fut vraiment pas déçu. C'était drôle, sympathique et on a réussi a faire une ouverture de bal digne de ce nom. Ça nous a tellement plu qu'on va maintenant continuer à faire des cours avec Marc.

Envoyé le 15/09/2019
  • Mallory

Mallory M. · Marié(e) le 20/07/2019

Chorégraphie valse et soprano

C'était super, au top, très professionnels, ils prennent le temps de savoir ce qu'on veut vraiment, la chorégraphie que Marc nous a faite pour notre mariage a fait son effet. Je recommande mille fois !

Envoyé le 16/10/2019

Viallon C. · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande

Merci à Marc de nous avoir aidé à réaliser la chorégraphie pour notre ouverture de bal. Il y avait du boulot, mais il a été patient et de très bons conseils. On a fait une ouverture de bal qui a épaté tous nos invités. Merci beaucoup Marc !

Envoyé le 27/09/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle C. · Marié(e) le 18/08/2018

Une ouverture de bal inoubliable

Mon homme n'avait absolument jamais dansé de sa vie. Il était totalement réfractaire à l'ouverture de bal, mais grâce à Marc, il a joué le jeu pour notre mariage.
    C'est un prof de danse patient et drôle, il s'adapte à votre niveau et à vos envies, mais surtout à votre personnalité. Résultat des courses : après 6h de cours avec lui, une ouverture de bal sans faute à laquelle personne ne s'attendait ! je vous le recommande les yeux fermés. Encore merci à toi Marc pour ce joli souvenir. Emma&Ju

Envoyé le 14/06/2019

Marine L. · Marié(e) le 09/06/2018

Excellent professionnel

Marc Fabrici est un excellent professionnel. Il a beaucoup d’humour, il se plie aux demandes, crée une danse très classe et personnalisée en fonction des capacités du couple. Nous avons passé un excellent moment avec lui, et nos invités ont été époustouflés !

Envoyé le 28/09/2019