École Studio 9

18 avis | Cugnaux (Haute-Garonne)

Avis de École Studio 9

• Pauline

Pauline F. · Marié(e) le 19/09/2020

Effet wahou de vos invités garanti !

Merci merci merci Angelo ! Si vous souhaitez en mettre plein la vue à vos invités c’est "la" personne à contacter! Nous sommes arrivés sans trop savoir ce que nous allons faire et nous avons fini avec une chorégraphie du tonnerre comprenant une valse, alors que nous ne savions pas la danser avant ! Angelo est super sympa, flexible, arrangeant et il vous mettra à l’aise tout en étant un excellent pédagogue ! C’est un super prof et une belle personne ! Je vous le recommande à 100%

Envoyé le 29/09/2020
  • Gaelle

Gaelle B. · Marié(e) le 12/09/2020

Une ouverture de bal exceptionnelle

Angelo a été très a l'écoute et professionnel.
    Nous avons eu l'ouverture de bal que nous avons toujours rêvé.
    Et pourtant nous n'avions jamais pris de cours de danse avant ça, il a su s'adapter à notre niveau toujours dans la bonne humeur.
    Merci pour tout Angelo !

Envoyé le 21/10/2020
  • Dubié

Charlie · Marié(e) le 05/09/2020

Une école de danse géniale

Angélo est un super prof. Il nous a proposé une ouverture de bal au top !
    Il est très gentil et sait s'adapter. Je le recommande sans réserve.

Envoyé le 01/10/2020
  • Clara

Clara · Marié(e) le 08/08/2020

Supers cours pour une superbe ouverture de bal

Grâce à Angelo nous avons pu faire une très belle ouverture de bal sur une danse que nous ne connaissions pas du tout (Valse). Angelo s'est montré flexible en cette période particulière mais aussi patient et conciliant. Au delà d'un professeur de danse nous avons découvert une très belle personne en celle d'Angelo. Merci à toi Angelo de tout cœur pour tous ces bons moments de cours passés ensemble, pour nous avoir permis d'émouvoir aux larmes nos invités et de nous avoir faire prendre goût à la danse.
    See you soon pour de prochaines aventures de danse.

Envoyé le 19/08/2020
  • Amélie

Amélie G. · Marié(e) le 08/08/2020

Une valse qui en a surpris plus d'un

Merci beaucoup à Angelo pour son professionnalisme, son écoute et parfois même sa patience. Il nous a créé une première danse de folie, avec aucun pas qui se ressemble, plusieurs style de valses, deux portés ! Merci pour ses conseils, même si nous avons été perturbés par le fait que je me suis prise dans la robe, nous sommes restés dedans jusqu'au bout, nous nous sommes rattrapés grâce à ses précieux conseils et allés jusqu'au bout ! Merci pour toutes ces heures passées avec toi, elles ont été très agréables du début à la fin, nous avons bien rigolé et appris de bonnes bases pour danser ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 17/08/2020
  • Margaux

Margaux R. · Marié(e) le 25/07/2020

Au top ! Merci Angelo

Angelo est un super professeur, vraiment pédagogue. Nous l'avons choisi pour notre ouverture de bal et nous en sommes ravis. Il est patient et drôle, vraiment au top. Encore merci pour tout !

Envoyé le 03/08/2020
  • Gégé

Germain F. · Marié(e) le 13/06/2020

Studio 9 By Angelo !

Super accueil ! Et dommage que nous ayons pu poursuivre nos cours avec Angelo. Car il est vraiment top comme prof de danse !

Envoyé le 25/06/2020

Réponse de École Studio 9:

Merci à vous ! Et dommage vraiment que vous n'ayez pas pu suivre la totalité des cours ! C'était très prometteur pour une ouverture de bal magnifique !
  • Pierre

Pierre E. · Marié(e) le 21/09/2019

Des cours sur-mesures dans la joie et la bonne humeur !

Angelo nous a permis de partir de rien pour arriver à quelque chose de fantastique en seulement 11 cours ! Grâce à lui, nous avons réalisé deux danses qui ont bluffées nos invités. En plus d'être un bon professeur qui monte des chorégraphies personnalisées, avec lui vous apprenez à danser dans la joie et la bonne humeur. Bien entendu, un minimum de volonté et d'investissement sont nécessaires pour tirer profit de la qualité de ses cours.
    Encore merci à toi Angelo pour ce que tu nous as permis de réaliser.
    Chloé et Pierre

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de École Studio 9:

Un grand merci à vous aussi pour votre patience et votre persévérance. Ce fut un plaisir de vous faire plaisir et de travailler dans la joie et la bonne humeur. Vous avez été au top ! Félicitations !

Anaïs M. · Marié(e) le 21/09/2019

1.0

Cours de danse mariage

Angelo est adorable et très professionnel, très bon danseur, nous arrivions avec notre stress des préparatifs parfois et nous repartions détendus, nous avons passé de supers moments. Merci encore. Angelo a également beaucoup d'humour. Tu es top.

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de École Studio 9:

Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un moment inoubliable. Vous avez été de bons élèves. Tous mes vœux de bonheur !

Alice B. · Marié(e) le 21/09/2019

Super prestation

Un prof en or qui a su nous guider dans la chorégraphie de notre ouverture de bal. Une super chorégraphie qui a fait l’unanimité auprès de nos invités et une nouvelle passion pour la danse en couple, on va continuer les cours.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de École Studio 9:

Merci beaucoup ! Toujours un plaisir de travailler avec des couples motivés et chaleureux. A très bientôt sur les parquets de danse alors !