En Jeu et En Spectacles

En Jeu et En Spectacles 1
  • Jennifer

Jennifer Potiron · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Très à l'écoute et très professionnel avant le jour J. Le jour venu les enfants sont tellement heureux qu'on les voit même pas. Ils sont toujours occupés. Plein de souvenirs pour eux et des parents 100% dans le mariage. Je recommande vivement

Le mariage de Jennifer Potiron et En Jeu et En Spectacles 2
    Envoyée le 13/09/2019

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Bonjour, merci Jennifer et David pour votre avis sur le site. Tressie et moi-même pensons bien à vous et nous glissons un bonjour aux enfants dès que vous allez les revoir. Ils nous ont donné beaucoup de bons souvenirs, des instants formidables avec eux et des parents super sympathiques !
    Amitiés,
    Nelly et Tressie
  • Candice

Candice Mehenni · Marié(e) le 22/06/2019

Les enfants sont conquis

Merci à vous pour cette prestation. Activités variées, autonomie, repas des enfants encadrés et temps calme en fin de soirée. Notre interlocutrice était très sympathique. Vous avez rempli toutes nos attentes. Merci encore.

Envoyée le 29/06/2019

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci à vous, votre message nous fait sincèrement plaisir. Sheona et moi-même glissons un bonjour aux enfants dès que vous les verrez.
    Amicalement, Nelly
  • Sandy

Sandy · Marié(e) le 08/06/2019

Une super journée !

Je recommande à 100%. Nelly et Sheona se sont très bien occupées des enfants lors de notre mariage en leur proposant des activités diverses toute la journée. Elles sont adorables, souriantes, dynamiques. On souhaitait passer une journée mémorable mais également pour nos enfants, c'est chose faite ! Les enfants souhaiteraient faire des mariages plus souvent, ils se sont tellement amusés. Merci !

Envoyée le 16/09/2019

celine TURRI · Marié(e) le 29/09/2018

Un partage énorme avec les enfants

Nous avons contacté Nelly pour que notre mariage soit un moment de fête pour tous, parents comme enfants et nous ne regrettons pas !
    Nelly et Amélie ont été ponctuelles, elles avaient bien pris note des prénoms et contraintes de chaque enfant et ont su animer des jeux, des danses, le repas, les chagrins sans aucun problème. Les enfants les redemandent quand ils se retrouvent. Les parents et nous-mêmes avons pu profiter de ce week-end magique sans stress. Encore un grand merci

Envoyée le 17/03/2019

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci beaucoup Céline pour votre message sur le site. Nous glissons Amélie et moi un bonjour et un bisou aux enfants.
    Bien cordialement, Nelly
  • Kragi

Sophie Tho · Marié(e) le 11/08/2018

Des animatrices au top

Nelly, Amélie et Solenn se sont superbement occupées des 40 enfants présents à notre mariage. Tous ont été ravis ! Parfois, certains me demandent s'ils les verront à nouveau car "c'était trop bien, on s'est bien amusés".
    Je vous recommande vivement de faire appel à ce prestataire.

Envoyée le 05/06/2019

Bonjour Sophie,
    Nous vous remercions toutes les trois pour votre message et nous donnons des bisous aux enfants qui pensent encore à nous,
    Bien cordialement, Nelly

Jennifer Gicquiaud · Marié(e) le 02/06/2018

Prestation au top !

Nous vous recommandons cette association pour vos enfants durant vos mariages.
    Nous n'avons que des bons retour des parents et les enfants étaient heureux comme tout !
    Les personnes sont très professionnelles et très attentionnées avec les enfants !

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci pour votre message sur le site. Votre commentaire fait vraiment plaisir. Je ne manque pas de vous appeler comme nous en avons convenu. Un bonjour aux enfants et leurs parents. Cordialement, Nelly et Sheona.

Audrey Nourry · Marié(e) le 19/05/2018

Excellente prestation

Les enfants étaient ravis de s’amuser avec Nelly et Sheona.
    Nous avons eu beaucoup de retours positifs des parents et des convives (pas de cris ou de bagarres, peu de sollicitations des enfants).
    Les animatrices sont très professionnelles, sympathiques et discrètes.
    Un grand merci à vous pour votre super prestation.

Envoyée le 08/06/2018

Bonjour Madame,
    Merci pour vote commentaire sur le site qui nous touche toutes les deux, bien sincèrement. Nous avions avec nous une belle équipe d'enfants. J'entends par là, qu'ils ont été demandeurs, à l'écoute, joueurs, nous avons éprouvé un réel plaisir à être à leur côté. Je suis ravie aussi que vous parliez de notre discrétion. Il est vrai que nous aimons être le plus discrètes possibles, mais très actives avec les enfants
    Je vous renouvelle de notre part à toutes les deux, tous nos vœux de bonheur à vous et votre époux. Un petit bonjour aux enfants et aux parents,
    Cordialement, Nelly

Delibes Claude · Marié(e) le 28/04/2018

On frise la perfection

Quel plaisir et quel confort de travailler avec ces personnes qui allient une exquise gentillesse et un professionnalisme parfait !... Tout en sachant faire preuve de l'autorité nécessaire pour veiller à la sécurité des enfants qui leurs sont confiés. Vraiment nous recommandons chaleureusement "En Jeu et En Spectacles" ! Et pourtant, le défi était de taille : 18 enfants entre 11 et 3 ans dans un cadre, certes magnifique, mais très ouvert pour offrir des possibilités d'escapades à des petits bouts qui ne manquaient pas d'idée en la matière ! Et bien tout s'est parfaitement déroulé de 18 h à minuit et tout le monde a passé une excellente soirée. Franchement : bravo les artistes !

Envoyée le 08/06/2018

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci beaucoup Monsieur Delibes pour votre commentaire dont je ne prends connaissance que ce jour.
    Nous sommes toutes les deux touchées par votre commentaire.
    Il est vrai que notre œil ''anti escapade'' était en alerte toute la soirée.
    Je suis heureuse que vous ayez eu cet avis à notre propos.
    Très bonne continuation,
    Cordialement, Nelly et Sheona
  • Marjorie

Marjorie et Gaétan · Marié(e) le 07/09/2016

Ce fût un plaisir de vous avoir eu à notre mariage, les enfants étaient ravis, le contact s'est super bien passé, les activités proposées étaient très sympathiques ! Les parents étaient ravis et on a eu des bons retours à votre sujet ! Nous recommandons votre association.

Envoyée le 07/09/2016

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci à tous les deux pour votre avis sur le site. Nous gardons un bon souvenir de tous les enfants. Certains nous on dit : "on se revoit quand ?" On ne se revoit pas mais nous gardons chacun de bons souvenirs.
    Nous leur passons à tous un petit bonjour plein d'enthousiasme.
    Nelly et Sheona.

Louise G · Marié(e) le 14/05/2016

Un très grand merci à Nelly et son équipe. Elles ont assuré un accompagnement très professionnel pendant mon mariage, encadrant 10 enfants en bas âge. Les enfants étaient ravis, ils ont joué toute la soirée et ont adoré toutes les activités. Les parents ont pu profiter de la soirée et ont également été ravis de voir leurs enfants s'amuser. Ils nous ont remercié. Je recommande donc vivement les services de Nelly, qui est par ailleurs très sympathique et très à l'écoute. Nelly fournit une grille tarifaire à des prix raisonnables. Contactez-la sans plus attendre !

Envoyée le 05/06/2016

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci Louise, pour ce commentaire. Et bonjour aux enfants si vous les voyez prochainement.
    Cordialement,
    Nelly