En Jeu et En Spectacles
Route de Redon 44130 Blain (Loire Atlantique) Voir carte

Opinions de En Jeu et En Spectacles

celine TURRI , Marié(e) le 29/09/2018

Un partage énorme avec les enfants

Nous avons contacté Nelly pour que notre mariage soit un moment de fête pour tous, parents comme enfants et nous ne regrettons pas !
    Nelly et Amélie ont été ponctuelles, elles avaient bien pris note des prénoms et contraintes de chaque enfant et ont su animer des jeux, des danses, le repas, les chagrins sans aucun problème. Les enfants les redemandent quand ils se retrouvent. Les parents et nous-mêmes avons pu profiter de ce week-end magique sans stress. Encore un grand merci

Envoyée le 17/03/2019

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci beaucoup Céline pour votre message sur le site. Nous glissons Amélie et moi un bonjour et un bisou aux enfants.
    Bien cordialement, Nelly

Jennifer Gicquiaud , Marié(e) le 02/06/2018

Prestation au top !

Nous vous recommandons cette association pour vos enfants durant vos mariages.
    Nous n'avons que des bons retour des parents et les enfants étaient heureux comme tout !
    Les personnes sont très professionnelles et très attentionnées avec les enfants !

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci pour votre message sur le site. Votre commentaire fait vraiment plaisir. Je ne manque pas de vous appeler comme nous en avons convenu. Un bonjour aux enfants et leurs parents. Cordialement, Nelly et Sheona.

Audrey Nourry , Marié(e) le 19/05/2018

Excellente prestation

Les enfants étaient ravis de s’amuser avec Nelly et Sheona.
    Nous avons eu beaucoup de retours positifs des parents et des convives (pas de cris ou de bagarres, peu de sollicitations des enfants).
    Les animatrices sont très professionnelles, sympathiques et discrètes.
    Un grand merci à vous pour votre super prestation.

Envoyée le 08/06/2018

Bonjour Madame,
    Merci pour vote commentaire sur le site qui nous touche toutes les deux, bien sincèrement. Nous avions avec nous une belle équipe d'enfants. J'entends par là, qu'ils ont été demandeurs, à l'écoute, joueurs, nous avons éprouvé un réel plaisir à être à leur côté. Je suis ravie aussi que vous parliez de notre discrétion. Il est vrai que nous aimons être le plus discrètes possibles, mais très actives avec les enfants
    Je vous renouvelle de notre part à toutes les deux, tous nos vœux de bonheur à vous et votre époux. Un petit bonjour aux enfants et aux parents,
    Cordialement, Nelly

Delibes Claude , Marié(e) le 28/04/2018

On frise la perfection

Quel plaisir et quel confort de travailler avec ces personnes qui allient une exquise gentillesse et un professionnalisme parfait !... Tout en sachant faire preuve de l'autorité nécessaire pour veiller à la sécurité des enfants qui leurs sont confiés. Vraiment nous recommandons chaleureusement "En Jeu et En Spectacles" ! Et pourtant, le défi était de taille : 18 enfants entre 11 et 3 ans dans un cadre, certes magnifique, mais très ouvert pour offrir des possibilités d'escapades à des petits bouts qui ne manquaient pas d'idée en la matière ! Et bien tout s'est parfaitement déroulé de 18 h à minuit et tout le monde a passé une excellente soirée. Franchement : bravo les artistes !

Envoyée le 08/06/2018

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci beaucoup Monsieur Delibes pour votre commentaire dont je ne prends connaissance que ce jour.
    Nous sommes toutes les deux touchées par votre commentaire.
    Il est vrai que notre œil ''anti escapade'' était en alerte toute la soirée.
    Je suis heureuse que vous ayez eu cet avis à notre propos.
    Très bonne continuation,
    Cordialement, Nelly et Sheona

• Marjorie

Marjorie et Gaétan , Marié(e) le 07/09/2016

Ce fût un plaisir de vous avoir eu à notre mariage, les enfants étaient ravis, le contact s'est super bien passé, les activités proposées étaient très sympathiques ! Les parents étaient ravis et on a eu des bons retours à votre sujet ! Nous recommandons votre association.

Envoyée le 07/09/2016

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci à tous les deux pour votre avis sur le site. Nous gardons un bon souvenir de tous les enfants. Certains nous on dit : "on se revoit quand ?" On ne se revoit pas mais nous gardons chacun de bons souvenirs.
    Nous leur passons à tous un petit bonjour plein d'enthousiasme.
    Nelly et Sheona.

Louise G , Marié(e) le 14/05/2016

Un très grand merci à Nelly et son équipe. Elles ont assuré un accompagnement très professionnel pendant mon mariage, encadrant 10 enfants en bas âge. Les enfants étaient ravis, ils ont joué toute la soirée et ont adoré toutes les activités. Les parents ont pu profiter de la soirée et ont également été ravis de voir leurs enfants s'amuser. Ils nous ont remercié. Je recommande donc vivement les services de Nelly, qui est par ailleurs très sympathique et très à l'écoute. Nelly fournit une grille tarifaire à des prix raisonnables. Contactez-la sans plus attendre !

Envoyée le 05/06/2016

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Merci Louise, pour ce commentaire. Et bonjour aux enfants si vous les voyez prochainement.
    Cordialement,
    Nelly

• Priscille

Priscille Nenert , Marié(e) le 09/04/2016

Nous avons été très heureux de travailler avec En Jeu et En Spectacles pour notre mariage. Tout s'est parfaitement bien déroulé.
    C'était vraiment agréable et rassurant de voir l'enthousiasme de Nelly et Sheona à s'occuper des enfants. Elles s'occupent de tout, de l'arrivée jusqu'à leur départ.
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 20/06/2016

Réponse de En Jeu et En Spectacles:

Un grand merci pour votre message.
    Nous gardons toutes les deux un très bon souvenir des enfants, des jeux, des temps calmes, ainsi que de votre accueil à notre égard, vous les mariés et de vos invités.
    De nouveau, je vous offre nos v%u0153ux de bonheur.

Cordialement,
    Nelly