Equipe Animations Enfantines
38, Rue Nungesser 91700 Savigny-sur-Orge (Essonne) Voir carte

Opinions de Equipe Animations Enfantines

Damien Brevet

Equipe dynamique et très agréable, souriante et réactive. Equipe Animations Enfantines a su s'adapter très rapidement et facilement à ma demande. Je recommande cette équipe qui est vraiment professionnelle !

Envoyée le 10/04/2014

Amandine Charazac

Une baby-sitter qui a été à la hauteur de notre attente pour cette journée. Les parents étaient ravis de profiter de leur soirée et les enfants se sont bien amusés également. Tout le monde a réellement apprécié cette équipe!

Envoyée le 19/08/2014
  • Géraldine

Géraldine Auzolle , Marié(e) le 08/07/2017

Un très bon choix de prestataires, qui a ravi les enfants présents et encore plus les parents, qui pouvaient profiter de la réception pleinement, tout en gardant de la flexibilité sur l'horaire de fin de la prestation.

Envoyée le 01/11/2017

Roxanne Dalleau , Marié(e) le 03/12/2016

Nous avons décidé de prendre une animation pour les enfants peu de temps avant le jour j et grâce à la réactivité d'Emilie et toute son équipe, nous avons eu une super animation pour les enfants qui ont adoré (et c'est peu dire ! ). Même les plus durs et ce, malgré les différences d'âge ! Un grand merci à vous !

Envoyée le 16/02/2017

Meunier Emmanuelle , Marié(e) le 24/09/2016

Un grand merci à cette équipe formidable qui a fait que, pour les enfants aussi, cette journée fut inoubliable. Même les enfants les plus timides ont été conquis !
    Une contribution indiscutable à la réussite de cette journée.

Envoyée le 26/09/2016
  • Blandine

Blandine Spagnol , Marié(e) le 23/07/2016

Un grand professionnalisme qui a permis aux parents de s'amuser et les enfants aussi ! Très bon contact, pleins d'idées, très au clair avec la sécurité des enfants. Mes convives étaient ravis et ont pu faire la fête avec nous !!!

Envoyée le 26/07/2016

Chedevergne Sandy , Marié(e) le 23/07/2016

Génial ! Très bonne équipe, les enfants se sont régalés et les parents aussi. Très professionnelle et à l'écoute des parents comme des enfants. Les activités sont bien adaptées à l'espace accordé et à l'âge des enfants. Rapport qualité/prix excellent. Je recommande fortement !

Envoyée le 23/07/2017
  • Emilie

Emilie Bulin , Marié(e) le 05/09/2015

Merci à Emilie et sa gentille collègue de s'être occupées des bambins présents à notre mariage. Les enfants se sont amusés, nous avons eu droit à une superbe chorée. Les parents ont été plus que ravis. Merci.
    Emilie & Bachir.

Envoyée le 05/10/2015

Juliette Barré , Marié(e) le 27/06/2015

Bonjour, notre mariage s'est déroulé de façon festive et ce fût une très belle journée. L'équipe enfantine a été un acteur très important de la réussite de cette journée, nous avions 30 enfants de tous âges et la réception était sur une péniche.
    Les animatrices ont pris en charge les enfants toute la soirée en leur proposant plein d'activités différentes pour leur plus grand bonheur et le nôtre. Les invités ont pu ainsi profiter de leur soirée, les enfants étant occupés à jouer avec les animatrices de l'équipe enfantine.
    Merci encore pour votre professionnalisme et votre excellente prestation.

Envoyée le 05/08/2015

Réponse de Equipe Animations Enfantines:

Un grand merci de votre retour ainsi que pour les photos.
    C'était effectivement une très belle fête. Merci !

Audrey , Marié(e) le 02/05/2015

Equipe d'animation très professionnelle, très gentille et patiente. Les enfants étaient heureux, les parents aussi du coup et les enfants se sont bien amusés. Pleins d'activités diverses, les filles nous avaient demandé un appareil photo, elles ont pris des photos des enfants et c'est vraiment top, un très bon souvenir pour les parents, les enfants et pour nous ! Maquillage, déguisement tout est prévu, c'est parfait ! Nous vous les recommandons vraiment et les prix sont moins chers que d'autres prestataires alors qu'il y a plus de choses inclus que dans les autres propositions faites. Bravo les filles et merci encore !

Envoyée le 06/05/2015

Réponse de Equipe Animations Enfantines:

Un grand merci Audrey. Votre message nous touche beaucoup, et nous encourage ! Félicitations à vous.
    Emilie